Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mimosa hostilis : kézako ?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai acheté (un peu par hasard, j'avoue...) du mimosa hostilis en poudre (je m'attendais pas à cette présentation, mais y avait que ça, pas de feuilles séchées ni rien) sur shasha, 20g exactement. Les commentaires n'étaient pas tous fameux mais comme la plante contient du DMT, je voulais test. Alors qu'en fais-je ? Parait-il on peut la sniffer, mais ça me semble louche parce qu'il faudrait sûrement un sacré poteau :shock: . Tisane ? Douille ? Ou alors je peux déjà commencer à pleurer en regrettant mes dollars mal investis ?
 
D

Deleted

Invité
alors ca sert a rien seul .
le mimosa hostilis contient les alcaloides de l' ayahuesca , a savoir DMT et ses derivés/
il se trouve que ton organisme "oxyde les monoamines" que tu avales c'est le metabolisme.

le DMT doit donc etre pris oralement avec un IMAO inhibiteur de ce metabolisme.

c' est pour ça qu'il est d' usage de preparer un breuvage imao (peganum harmala , banisteriopsis caapi etc... avant de consommer la plante a DMT (mimosa hostilis , anadenanthera peregrina/celebrina, psychotria viridis , phalaris arundicea ....)

cela ne te sert donc a rien , si tu n'as pas en projet une extraction acide/base de DMT , ou une session ayahuesca avec IMAO

et non le sniff pas tu vas t'arracher pour rien , le fumer , t'as interet a avoir un tres grosse douille et des poumons de loco vapeur pour pas mourir ...
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
j'sais pas si tu sais, c'est interdi par la loi (j'dis ca comme ca), sinon snifer ou fumer j'oserais pas...la dmt est detruite en prise oral, mais ya l'ayahuasca ou analogue (renseigne toi bien avant) ou l'extraction, mais j'sais pas faire...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et merde. Ben, une session ayahuasca, je pense pas non, je connais pas la préparation (oui je sais y a des recettes mais à tout les coups je vais me planter !) et en plus, c'est pas trop le genre de truc que j'ai envie de faire à l'arrache, toute seule dans ma chambre... y a quand même un rituel derrière ce breuvage, c'est pas juste "youpi j'vais m'éclater la tronche, trop cool !".
Par contre y a un truc qui me chiffonne dans ta réponse Oogie (mais j'ai foi en ta connaissance des plantes hein !), si le DMT dans le mimosa hostilis n'agit pas seul, comment se fait-ce qu'il "fonctionne" tout seul lors de la prise de yopo :?: Eclaire-moi !
 
D

Deleted

Invité
le yopo (anadenanthera -ou "piptadenia"- peregrina) se sniffe ou se fume et contient en general entre 7 et 12% de la masse totale de bufotenine 5-HO-DMT et de la 5-MeO-DMT.

le yopo n' est pas consommé voie orale et digeré .
quand il est sniffé , il passe dans le sang a travers les muqueuses et fumé .... fumée..

mais note que deja sniffer 2 grains de yopo c' est un truc de gladiateur ...
alors de la racine de mimosa hostilis , va falloir que t' en sniffe bien 5g
prête ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hé hé, on peut toujours essayer... mode *warrior* on !!! ça me dérange pas de me niquer le pif, du moment que c'est pas irréversible (étant super sensible aux odeurs, ça me ferait bien chier de plus pouvoir utiliser compter sur mes capacités olfactives... mais si c'est temporaire ça va.) Je vous dirai combien de litres de larmes j'aurai versé. Hin hin.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hé hé, on peut toujours essayer... mode *warrior* on !!! ça me dérange pas de me niquer le pif, du moment que c'est pas irréversible (étant super sensible aux odeurs, ça me ferait bien chier de plus pouvoir utiliser compter sur mes capacités olfactives... mais si c'est temporaire ça va.) Je vous dirai combien de litres de larmes j'aurai versé. Hin hin.
 
D

Deleted

Invité
nan mais oublie ... sniff pas ca fume pas ca .
*achetes des graines de peganum harmala , là ça sera pas gaché *


edit ; ou alors tu peux toujours te faire belle .....
mimosa hostilis = mimosa tenuiflora

En 1984, dans une banlieue de Mexico, une centrale gazière explose, faisant plus de 3 000 victimes, brûlées au deuxième ou troisième degré. Les grands brûlés, ceux dont la peau est détruite à plus de 60 %, sont traités par du mimosa tenuiflora, faute d'autres médicaments en quantité nécessaire.

Résultat : des cicatrisations fulgurantes ! La peau était déjà partiellement cicatrisée après 15 jours et totalement en moins d'un mois. 90 jours plus tard, le système pileux avait repoussé, la peau était reconstruite sans aucune séquelle ou marque visible, totalement reconstituée sans greffe.

Le corps médical redécouvre à cette occasion les stupéfiantes vertus du mimosa ténuiflora et s'en sert à nouveau lors du terrible tremblement de terre de Mexico l'année suivante.
Le tepezcohuite (arbre à peau en nahuatl, dialecte le plus parlé du Mexique) est alors décrété «patrimoine national» par le gouvernement mexicain.

Les guérisseurs des indiens mayas, au 10ème siècle, connaissaient déjà ses vertus régénératrices et appliquaient sur les plaies son écorce broyée qui calmait les douleurs et permettait à l'épiderme de cicatriser rapidement et sans laisser de marque ; elle était utilisée pour les traitements des plaies et des brûlures.

La poudre d'écorce de mimosa ténuiflora protège donc l'épiderme de l'action destructrice des radicaux libres, augmente le turnover cellulaire, et présente les propriétés régénératrices et réparatrices de l'épiderme les plus spectaculaires qui soient, sans équivalent connu.

Les principes actifs sont extraits de son écorce et contiennent :

• des tanins qui augmentent l'imperméabilité de la peau et la raffermissent en resserrant les pores,
• des bioflavonoïdes (pigments protecteurs aux propriétés veinotoniques) et
• de nombreux oligoéléments (zinc, fer, magnésium, cuivre, manganèse), indispensables au bon développement des processus biochimiques des cellules. Les bioflavonoïdes ont une action anti-radicalaire majeure, inhibant les enzymes et les radicaux libres qui agressent le collagène, l'élastine et l'acide hyaluronique.
Ainsi, ils ralentissent le processus de vieillissement cutané. Leur action veinotonique correspond à une augmentation de la résistance de la paroi des capillaires sanguins et à une diminution de leur perméabilité membranaire. Cela stimule la circulation veineuse et capillaire et améliore les échanges intracellulaires, relançant le processus cicatrisationnel.

La poudre d'écorce contient aussi :

• un puissant analgésique qui explique le soulagement immédiat des brûlures,
• un agent bactériostatique et un agent fongicide qui permettent la guérison des lésions dermiques,
• des acides aminés (leucine, valine, tyrosine, arginine et lysine) qui favorisent la fixation de l'eau par la couche cornée. La peau conserve alors un bon niveau d'hydratation, condition essentielle pour le déroulement optimal de tous les métabolismes cellulaires.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Peganum harmala, dis-tu ? Jamais entendu parler, mais me renseignerai.

edit : graines commandées. on verra c'que ça donnera.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Supervixen a dit:
Hé hé, on peut toujours essayer... mode *warrior* on !!! ça me dérange pas de me niquer le pif, du moment que c'est pas irréversible (étant super sensible aux odeurs, ça me ferait bien chier de plus pouvoir utiliser compter sur mes capacités olfactives... mais si c'est temporaire ça va.) Je vous dirai combien de litres de larmes j'aurai versé. Hin hin.

Pffff... T'inquiètes mec, tu t'envoies une bonne grosse trace, et là promis ça va faire: "O j'ai chaud" - "O j'ai froiiid" et d'un coup tu va te mettre à regarder pleeeeins de "feux d'artifice" genre flashs épineux à queues noires (pour le Yopo en tout cas...) vas-y, tu mets 5g en cetra et tu te fais ça en vitafaff' genre autoroute dans ton zen tu vas te tapper un bon délire... ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Qui croire ? Oogie (maitre es biologie végétale), ou alors un gars qui m'appelle "mec" ? (c'est récurrent sur ce forum... nan mais personne connait Russ Meyer ou quoi ? Mais les gars, allez donc vous rincer les mirettes et je vous jure qu'après vous confondrez plus jamais une supervixen avec un garçon !!! :D ) Bon on va couper la poire en deux : si avec les peganum ça marche pas (des fois que je me plante dans la recette...), je tenterai quand même la trace de taré.
 
D

Deleted

Invité
je te deconseille vivement le sniff ....

si il s' adressait a moi Ok sniffer du yopo ou ...mimosa pkoi pas chuis plus a ca pres .
mais notre super bonne soeur n' est pas gladiateur ..
achete peganum harmala^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
achete peganum harmala^^
C'est chose faite (reste plus qu'à les recevoir, et à espérer que la qualité est potable) !

Par contre je ne tolérerai plus tous ces propos sexistes, je suis un gladiateur comme tout le monde (nan mais sans déc'... je peux me droguer comme un vieux tox, picoler comme un pirate, fumer comme un pompier et résister aux assauts les plus sauvages d'une foule en délire dans un pogo... je suis PAS une petite chose fragile, même si je devrais :? )
 
D

Deleted

Invité
nan mais on te rabaisse pas ... honnetement sans concours de bite .

qui poutre les 2Cx , la M1 , la MDMA , La MMC , la 4 mar , et pire
qui poutre du yopo en pate ou du sceletium(ouille) ... alors le mimosa ...
c' est pas que TU es pas capable ... c' est que PERSO , jle ferais pas .

à bon entendeur ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
c'est pas toi qui te plaignais parce que tu venais de te niquer le pif au yopo l'autre jour ? :D (ou alors, c'était un "autre jour" il y a plusieurs mois...pas fais gaffe à la date)

Concours de bite ? Ah ça non je m'y risquerais pas, quand même.
 
D

Deleted

Invité
ha si .. poutrer du haricot ... plus jamais , j' ai commen,cé une extraction A/B , j' en pouvais plus
 
G

Guest

Invité
Pluzun avec Oogie, la MHRB tu peux surtout en extraire le DMT (bonne idée!) ou tenter de préparer de l'Ayahuasca (plus risqué).

Après je veux bien croire que tu peux arriver à quelque chose en le sniffant ou en le fumant, mais de un les effets viendrait plus limite d'un empoisonnement et de deux quand tu connais le potentiel du DMT, ça fait quand même un peu mal au cul de l'utiliser à ça.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pluzun avec Oogie, la MHRB tu peux surtout en extraire le DMT (bonne idée!)

Sais pas comment on fait*. En plus, j'ai pas de labo de chimie dans ma chambre... Mais ça me parait en effet plus raisonnable que de me lancer dans une tentative d'ayahuasca à l'arrache...

*ouich, je sais, ça doit être trouvable sur le forum...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben en fait oui... "tonton Oogie, dessine-moi un plan d'extraction de dmt"
 
Haut