Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Migraines : LSD, champis, DMT ! (Ergotamine ou 2-bromo-LSD pour éviter les hallus)

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hello,

Je n'ai pas de migraines mais j'ai des potes qui en ont, mon ex et ma mère un peu.
Le doc de ma mère lui a filé de l'ergotamine :
Ergotamine, posologie et contre-indications.
Ergotamine - Wikipédia

Apparemment il y a aussi le 2-bromo-LSD pour évacuer les migraines sans tripper (mais ça se vend pas encore ?) :
Analogue du LSD soulage les céphalées en grappe - Nouvelles - *******

Mais j'ai pensé à un truc de ouf : fumer de la DMT !
Vu le délai d'action court et la durée raisonnable ça semble carrément jouable, je suis pas le seul à avoir eu l'idée :
This time however swim was already in a full blown migraine and wanted to abort it. Swim got comfortable in bed and loaded 20mg of DMT in a freebase pipe, and took two large tokes. To swims surprise about 2 min. in his head stopped throbbing, and after 10 swim was about near baseline and found at least 95% relief from this attack. Within 45min he was in bed falling asleep, almost 100% migraine free!
Read more: Health - Migraines and DMT - Drugs Forum

Bon la loi n'est pas trop de cet avis...
Mais si certaines personnes en chie grave ça vaut le coup d'essayer.
A dose raisonnable bien sûr, c'est pas obligé de rendre visite aux Aliens pour qu'ils soignent la migraine...


Pour finir un petit article du Monde diplo :
LA SANTÉ VUE D’AILLEURS • Des hallucinogènes contre la migraine
"Les résultats sont stupéfiants" Zut alors...:p
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah je suis moi meme sujet aux migraines, je n'ai essayer que le THC pendant des migraines, et cest pas tellement la molécule qui ma aider mais le fait de couler une bonne grosse douille qui ma aidé a dormir. En revanche j'ai déjà vu des reportage et lu des articles traitant de migraines très fortes (dont jai oublier le nom) ou il était dit que le LSD les calmais ainsi que le 2-bromo-LSD (dont les molécules sont trop grosse pour se fixer sur les récepteurs ce qui empêche de provoquer un effet psyché) je tiens a préciser que ce type de migraine est tellement violent qu'il faut en moyenne 2 bouteilles d'oxygène médicale pour les calmer et que la douleur provoqué est attroce au point que les gens qui y sont sujet, s'arachent les cheveux, ce tapent la tête sur les murs ou le bouteilles d'oxygène jusqu'à s'ouvrir le crâne ou ce le fendre... Donc je pense que effectivement certains psychotropes ou certains hallucinogènes peuvent les calmer, et quon a enfin trouver un intérêt médical au LSD.


J'essayerais le DMT lors d'une migraine, ainsi que le LSD mais j'ai peur qu'en faisant ca le bad trip me guette...



(ps: desole si il ya d'énormes fautes mais jecris depuis mon portable en cour et je ne vois absolument pas ce que jecris ^^)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La psilocybine, notamment, est utilisée dans un cadre thérapeutique pour le traitement de certaines algies de la face (douleurs migraineuses apparemment difficilement supportable) aux USA. Le temps que nos médecins européens franchissent le pas, l'industrie du paracétamol et de l'ibuprofène n'a pas de souci à se faire d'ici là! :pai:
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je déterre ce topic avec un marteau piqueur pour vous demander si un trip au LSD (150ug) pourrait soigner cette migraine que je traîne depuis bientôt deux semaines ?

Mon médecin m'a prescrit un truc à base de paracétamol et d'opium mais c'est pas trop efficace..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une migraine qui dure deux semaines ça cache quelque chose. Je te conseille surtout d'aller voir un autre médecin et de pousser les analyses. En attendant l'idéal c'est une grosse valériane ou un vap' de DMT si t'as sous la main si ça te dérange pas de tripper pour te soigner. Tripper à l'acide pour un mal de crâne c'est osé quand même.
 
Haut