Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mighty mushrooms

Clarck12

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2020
Messages
4
Bonjour a tous, 

J'ai 26 ans, depuis 1 ans j'entame une période de développement personnel ou j'ai découvert la psilocybin, je suis très fasciné par la mycologie depuis, et remercie ces petites créatures de ce qu'elle m'ont apporté comme joie dans ma vie. (Ce qui m'a vraiment fait prendre du recul sur la société et le potentiel de la psilocybin qui peux aider beaucoup de personnes !! Et ensuite le regard de la société envers ce consommateur )

Sinon pour me décrire en quelques mots, j'aime dessiner, écouter du metal progressive, méditer, bricoler, lire, faire de la musculation voilà voilà :)

Merci de m'accueillir parmis vous
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Bienvenue!

En parlant de champis, un pote m'a recommandé un documentaire sur les champignons, apparemment c'est vraiment très bien: https://vimeo.com/ondemand/fantasticfungi/397318008 La c'est la version anglaise et payante mais doit y'avoir des sou-titres. Si tu trouve un lien pour le regarder gratos je veux bien que tu le post d'ailleurs.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Hésite pas à nous partager tes créations, trip report et groupes favoris dans les topics appropriés, j'aime beaucoup le metal progressif aussi :)
 

Clarck12

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mar 2020
Messages
4
Skruffy a dit:
Bienvenue!

En parlant de champis, un pote m'a recommandé un documentaire sur les champignons, apparemment c'est vraiment très bien: https://vimeo.com/ondemand/fantasticfungi/397318008 La c'est la version anglaise et payante mais doit y'avoir des sou-titres. Si tu trouve un lien pour le regarder gratos je veux bien que tu le post d'ailleurs.

Merci !
Oh oui avec Paul Stamets, ça fait un petit moment que je recherche a le visionner ^^
Si je trouve quelque chose bien sûr je suis pour le partage :)
 
Haut