Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Micro-dose de LSD quotidiennement

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Bonjour,

J'essaie de me renseigner un maximum sur le LSD et je suis tombé sur plusieurs forum sur des personnes qui utilisaient des très petites doses de LSD (entre 10 et 20 ug) pour en prendre tous les jours sans l'aspect psychédélique.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà essayé, car il paraît que ça apporte énormément de point positif, mais d'autre parle aussi de soucis d'anxiété...

Effet découvert par les testeurs:

  • Plus heureux
  • Pleins de sensations agréable au long de la journée
  • Plus productif/le temps passe plus lentement
  • Beaucoup moins de procastinations

Tous ces effets sont très intéressants, mais je sais pas si certains d'entre vous ont essayé et peuvent en témoigner?

Bonne soirée à vous,

SpaceMac
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
SpaceMac a dit:
Bonjour, J'essaie de me renseigner un maximum sur le LSD et je suis tombé sur plusieurs forum sur des personnes qui utilisaient des très petites doses de LSD (entre 10 et 20 ug) pour en prendre tous les jours sans l'aspect psychédélique. J
Sujet très intéressant ! Même si je pense que "tous les jours" ne soit pas pas une bonne idée; je pencherai plus à une utilisation occasionnelle pour ma part. Pourrais-tu stp donner les liens des tests en question ?
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Jhi-dou a dit:
On en parlait déjà ici... http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/51318-lsd-doses-homeopathiques.html
Cherchez bien avant d'ouvrir un nouveau topic ! ;)

PS: en prendre tous les jours ne servira pas à grand chose vu que la tolérance augmente extrêmement vite avec cette molécule !

Justement, j'ai cherché et je n'ai trouvé absolument aucun poste... Mais effectivement je n'ai pas cherché avec le mot "homéopathique" Je m'en excuse...
Sinon pour ce qui est de la tolérence, justement, à petite dose, selon beaucoup de postes que j'ai lu, aucune tolérance ne s'installe!

Kronenberg a dit:
Sujet très intéressant ! Même si je pense que "tous les jours" ne soit pas pas une bonne idée; je pencherai plus à une utilisation occasionnelle pour ma part. Pourrais-tu stp donner les liens des tests en question ?

Voici différents liens:

 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Je suis désolé d'avance pour ce gros hors sujet. Mais le mot journalièrement n'existe pas. Le mot correct est "quotidiennement".

C'est tout, no offense, bisous
 

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
strike a dit:
Je suis désolé d'avance pour ce gros hors sujet. Mais le mot journalièrement n'existe pas. Le mot correct est "quotidiennement".

C'est tout, no offense, bisous

Corrigé,

grossière erreur de ma part o/
 

Pulay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
14
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu’un sait si l’expérience a duré, si elle a donné des résultats différents sur le long terme ?

merci ^^
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'ai pris 70-80µ hier avec ma copine (les cartons on pris des coups de chaud donc plus 50-60µ), et on sent quand même l'effet intérieur de bien être, le lsd-like mais pas fort, donc à 10-20µ je pense normal que ça rend heureux.
On voyais tout en velours quelque fois. Bon c'est pas une micro dose mais c'est proche des 20µ, le lsd fait toujours sont effet, à 20µ t'es heureux mais tu sait peut être pas que c'est à cause des 20µ, alors qu'avec 70-80µ tu sent l'effet de bien être plus fort que celui avec 20µ, donc tu sait que c'est la molécule.
 

Pulay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
14
J’ai trouvé ça : First LSD Study In 40 Years Shows Promising Medical Uses

One group was administered 200 micrograms of LSD and the other group 20 micrograms […] The low-dosage group reported that their anxiety got worse, while the higher-dosage group said their drug-therapy sessions had profound positive effects on their anxiety. In follow-up sessions, patients reported their reduced anxiety levels were maintained.
[…]
No prolonged negative effects of the drug were reported.
[…]
While it is unknown from a medical standpoint what exactly happens to the brain under the effects of LSD, Doblin said the psychoactive ingredients interact with the brain’s filtering system and allow for suppressed thoughts and feelings to reveal themselves, making way for confrontation and potentially for healing.
[…]
Something is fundamentally changed by successful LSD-assisted psychotherapy, that’s not to say it works in everybody, but there can be permanent changes in people’s attitudes and in their brains.

Voilà. Si vous avez besoin d’une traduction demandez ^^
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
Salut a tous les psychonaute ,
au cours de ma longue ''carrière'' de voyageur interieur, je me suis souvent posé la question de savoir ce que serais ma perception de l'existence si j'avais accés quotidiennement a une certaine dose d LSD... J'ai approché ce fantasme a deux ou trois reprises, je vous en raconte une,ok!:
ce devais être fin juillet ,debut aout, un ''heureux'' hazard m'a mis en possession de 6 feuilles complètes de buvards de LSD type ''champagne'',vieux, mal et inégalement dosés , une vraie roulette russe qui fit en son temps pas mal de mécontants , donc plutot que de les jetés ou d'avoir des blèmes ,ma femme et moi les avons quasiment tous manger en quelques semaines ,peut être deux mois maxi , j'en prenais 2 coupes ,soit 4 carré au reveil ,j'allais faire mes affaires ,en reprenais d'autre durant la matiné selon les circonstances ,de retour chez moi j'en reprenais tout en fumant weed ou shit et en préparant mon sken ou ma rabla ...a cette époque j'avais l'impréssion que le lsd m'aidait a moins ressentir le manque des opiacés auquels j'etais dépendant de longue dâte, au moins cela m'aidais a relativisé et faire abstraction de la merde ambiante,et puis sa aiguise l'esprit ,parfois des rencontres banales devenais magiques,ou des discutions sans intérés tournais au cour de phylo apliquée. L'après midi se passait le plus souvent en préparatifs de la soirée a venir , a cette époque nous habitions un studio délabré et insalubre continuellement squaté par pleins de junkie's, teufeurs ,dealers ..etc qui déscendais a la garre sncf ou je faisait la manche avec mes chiens ,et qui trouvais chez nous de quoi bien se la mettre a l'envers pendant quelques heures ou quelques jours...bien sur nous n'etions pas en reste et il n'etais pas rare les dernier temps que je mange une douzaine de cartons ,a tel point la résistance que j'avais dévelopé étais forte , et vu que de toute manière ,ils étais invendables, bientot ils serais éventés, autant se lacher ,bien sur je me trouvais dans un monde improbable ou seul l'instant présent existe ,nous vivions au gré des arivages d'europe du nord et du sud,mais aussi des tribe de teufer's, des festivals de rue, des teufs illégales et des sound's de passage..bref de la folie pure,ca a bien duré tout l'été,les ''champagnes'' se finirent tout de même ,très sincerement je serais parfaitement incapable de dirre combiens j'ai pris de Doses de LSD a cette époque, ni combiens de micropointes de mezcaline,d'Xtc,de Dob en cachets ou de MDMA en poudre,de speed, de roypnols et benzos diverses , de ketamine a éléphants d'inde ,de panéoles de bali ..et j'en oublie surement..en fait j'ai bien cru y laisser ma peau ,j'étais devenu un allumé tel ,que même les opiacé ne me faisait plus bouger, allors j'ai cuit presque 300 gr de rachacha issue de bulbes de papaver somniferum turques et de 10gr de graines de jusquiame broyées , fait secher quelques plants d'herbe rassemblé quelques affaires et fermer cette baraque de dingues avant les flics ou les ''As'',On a filé droit sur le parc des volcans chopé le debut de la saison des psylos ,avec ma compagne nous allions faire tout les ans des reserves de lutins des montagne, mais cette fois c'etais spécial ,cet été la on avais sacrement trop merder,probable qu'en redéssendant on trouve les serrures changées,voir des scéllés de justice !! on a donc passé une bonne douzaine de jours a parcourir les champs ,dormir dans une grotte,la tente ou dans la caisse,a jouer a cache cache avec les hélicots de la gendarmerie, pour ceuillir, nettoyer et secher au mieux un max de ptits gris,et vitte se tirer chez ma mere a frontière suisse pour se refaire, je pense et j'espère que les esprits des lulus et de ce lieux grandiose qui nous a tant donné ne nous en voudrons pas d'avoir profité de cette opportunité d'éssayer de repartir du bon pied dans la vie grace a eux:weed:
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Mon dieu par pitié, aère ton texte !
Je me perds dedans alors que je ne suis même pas perché.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
desolé les gars ,j'ai perché toute la nuit en écrivant cette ''séance souvenirs'' :oops: ,mais bon moi je me suis bien maré , vous m'en voudrez pas si j'ai pas le courage de me relire ..lol
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
bon ben tant pis pour moi ,je l'ai donc relu , et je suis partager entre la honte de l'avoir vecu et celle de m'être étaler de la sorte ,pourtant malgré ''quelques'' dérapages j'étais pas trop hors suget , dont je serais ok pour dire ...n'en parlons plus :toimonster::toimonster::toimonster:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les trip report c'est dans la section dédié a cette effet et tu pourrai en effet aérer ton texte pour les autres utilisateurs!
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
t'a raison stonix , disons que comme je l'ai déja dis je me suis laissé emporté par le feux de l'action ,allimenté par certaines substance qui on rendu vaguement '' proustiens'' quelque uns de mes neurones les plus sensibles , je ferais attention a l'avenir ,et j'eviterais les pavés biens épais et surtout les phrases a ralonge, qui (selon mes profs de français de l'époque) étais déja une de mes spécialité tout jeunot ...quant a la section trip report ,je vais y aller faire un tour ,qui sait j'y trouverais peut être un ou deux ''Castaneda'' qui s'ignorent !! ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sympa à lire la tranche de vie n'empêche!
 
Haut