Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Micro dose de 4-AcO-DMT

Lan_teigne

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2019
Messages
2
Je vais tester pendant une durées de 3 a 4 semaine le micro dose de cette substance et je vais vous en parler et j'aimerais aussi avoir des conseil et toute cela je suis un dependant a l'acool les drogue fort exemple ( Speed, Coke... et ETC ) j'ai un TDA et un déficite de l'attention et tousse qui vien avec !! :angel:
 
D

Deleted-1

Invité
Salut, je pense/espère que tu t'es un minimum renseigné sur le micro dosage pour t'embarquer dans une telle expérimentation, qui plus est inédite tant il y a peu de véritable information détaillée et précise sur cette pratique (il y a des retours mais pas de journal de bord "scientifique").

C'est pourquoi si tu es prêt à nous en parler, je te conseille d'exposer tes procédures et façons de faire de manière à ce que on est un retour utile, pertinent et construit, enfin un véritable suivi qui tienne la route quoi.

Après c'est toi qui voit bien sur, cela nécessite de divulguer des infos en plus de tenir un journal régulièrement, bref à toi de voir ce que tu nous transmettras (quelles volontés d'une telle expérience, expériences passées pour estimer ta tolérance, pourquoi ce prod, à quelle dose et fréquence, effets ressentis au fil du temps, si c'est réellement bénéfique, quelles dispositions RdR pour limiter les problèmes éventuels ou avérés, etc...).

Au plaisir de te lire :)
 
Haut