Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone questions plus ou moins RDR

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon voila hier soir j'ai testé pour la premiere fois la M1 en fin de 4FA, et honnêtement... C'était super. Je n'ai pris que 120mg en para.

Je planifie la prochaine fois de prendre probablement 160mg, en fait je voudrai juste savoir a peu près a quoi m'attendre ? Vais je être ingérable ? En lieu public c'est possible ? Vais je finir à l'hosto ? Sachant qu'avec 120mg je pense que je me serai fait calé, j'étais quand même assez dans les nuages (par contre j'ai pas pensé a checker les effets peripheriques genre dilatation pupilles ect).


Sinon pour info ceux qui se poserai des question sur la descente) aujourd'hui je suis entre une descente et un afterglow. Cad pas trop motivé, des pointes de "depression" mais en meme temps relativement relax et positif.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En mélangeant deux stims (sérotoninergiques de plus), tu augmente les risques cardiovasculaires et la neurotoxicité (et donc la descente?). L'effet est sacrément augmenté pasque les deux produits se combinent/multiplient. Le dosage est plus délicat, on peut facilement doser vraiment trop. Je me suis déjà fait une petite frayeur en mélangeant 4-Fa et méthylone (mais on en a déjà parlé de nombreuses fois).

Peut être que ton absence de descente viens du fait que la 4Fa dure très longtemps, et ouais le lendemain est assez cool avec cette molécule je l'aimais bien pour ça.

Si tu veux réduire les risques, reste a des dosages très bas ou abstient toi de mélanger. Après c'est toi qui voit ce qui est bon ou pas pour toi!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Pour le coup la prochaine fois justement je ne pense pas mélanger (meme si j'ai entendu beaucoup de bien a propos du combo 4fa et M1). Je pensais tester la M1 a 160mg sans autre prod.

Le coup de mélanger c'était plus ou moins une erreur, en fait c'est juste que j'ai tiré une trace de 4FA 3h avant environ, mon cousin avait voulu test la M1 a 100mg tout en sachant que c'était une faible dose, il n'a pas eu grand chose, en rentrant chez moi je me fesais ch*** donc j'ai décidé de bomber 120mg "pour voir". Pas super intelligent pour une premiere prise. On est toujours un peu trop confiant quand on est prodé.

Donc si des personne ont des retour d'XP pour 160 sans combo je serai interessé...
J'avoue que j'ai peur que ce soit moins bien, je me demande si le fait de prendre le M1 sur la stim residuelle et la fin de l'effet empathique de la 4FA et justement ce qui a rendu le truc carrement bon.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
no_id a dit:
Pour le coup la prochaine fois justement je ne pense pas mélanger (meme si j'ai entendu beaucoup de bien a propos du combo 4fa et M1). Je pensais tester la M1 a 160mg sans autre prod.

Le coup de mélanger c'était plus ou moins une erreur, en fait c'est juste que j'ai tiré une trace de 4FA 3h avant environ, mon cousin avait voulu test la M1 a 100mg tout en sachant que c'était une faible dose, il n'a pas eu grand chose, en rentrant chez moi je me fesais ch*** donc j'ai décidé de bomber 120mg "pour voir". Pas super intelligent pour une premiere prise. On est toujours un peu trop confiant quand on est prodé.

Donc si des personne ont des retour d'XP pour 160 sans combo je serai interessé...

160mg de méthylone sans combos, si t'as une tolérance en matière de sérotoninergiques ça peut paraître lej'. C'est clairement moins puissant que la 4-Fa par exemple pour le même dosage. 150-250mg me paraît un dosage raisonnable! Pour le coup de se sentir invincible sous prod' et faire dla merde, ouais ça m'est déjà arrivé faut prendre ça en compte avant de se chéperd avec pleins de paxtons a disposition^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
honnetement aucune idée si j'ai une tolérance ou non. La par ex avant hier ça faisai 2 semaines & demi que je n'avais pas pri de seroto (ni d'aucune drogue en fait). Et avant la fois de ces 2 semaines ça devait faire un mois ou un peu plus.

Je pense que je vais prendre 160mg de M1, ce qui est quand meme largement raisonnable limite faible comme tu dis, et si ce n'est pas assez puissant je rajoute un peu de 4fa (genre 50mg) ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
no_id a dit:
honnetement aucune idée si j'ai une tolérance ou non. La par ex avant hier ça faisai 2 semaines & demi que je n'avais pas pri de seroto (ni d'aucune drogue en fait). Et avant la fois de ces 2 semaines ça devait faire un mois ou un peu plus.

Je pense que je vais prendre 160mg de M1, ce qui est quand meme largement raisonnable limite faible comme tu dis, et si ce n'est pas assez puissant je rajoute un peu de 4fa (genre 50mg) ?

Je te conseille vivement (again^^) de pas mélanger de sérotoninergique, voir pas de stimulants. Si t'avais une tolérance, par exemple as tu déjà perdu le coté magique de la MDMA? Si oui, le méthylone chez moi me fait pas grand chose en dessous de 250-300mg, au début quand j'en avais aucune je prenais 100mg et ça me suffisait amplement! 160mg, que t'ai une tolérance ou non reste honnête. Y'en a même certains qui disent que les empathogènes c'est kiffant a faible dosage, moi je préfère prendre une pétée quand je prend un séroto mais c'est propre a chacun.

Si tes 160mg sont pas assez puissants, redose du méthylone plutôt que de la 4fa! (et redose pas plus de 2/3 fois le méthylone car passé ce stade ça sert plus a grand chose a part te creuser une bonne descente)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Jamais pris de MD (enfin si mais quasi rien), mais j'ai déja pris des seroto surtout ces 8 derniers mois, donc je ne sais pas trop si ca compte.
mp
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
150mg est un dosage "normal", et loin d'être faible. Ne dépasse jamais 200mg. Il faut savoir se contenter des effets et prendre patience, ne pas croire que les produits sont une machine à bonheur éternelle, ton corps doit aussi se reposer. Si un jour tu ne ressens plus rien à 150mg ou encore pire 200, c'est que tu as abusé, tu dois arrêter et faire une petite pause.
Ou alors tu augmenteras constamment tes doses, en sabotant tes récepteurs de façon plus longue, et irrémédiablement à une certaine échelle, sans réelle satisfaction, comme la grande majorité des adeptes de seroto. Ce comportement peut être appelé de "drogué" ou "dépendant", pas besoin d'être dans un état déguelasse, tu installes déjà une dépendance psychologique à la dose progressive.
C'est pourtant une évidence pour chaque personne qui y réfléchit avec une certaine distance, comment une dose de 300mg ne ferait que l'effet d'une dose de 100mg prise quelques temps auparavant ? C'est que quelque part quelque chose trinque dans le corps et l'esprit, et non pas une simple histoire de "tolérance" qui n'est qu'un mot détâché des réalités biologiques ...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J ai pris 155 il y a 1h20, et effectivement pas besoin de monter plus haut ! Jsuis tout love, super bien !!! Pas trop de stim par contre.
 
G

Guest

Invité
Pas de compte rendu en live no_id.
Extrait des règles:
* Pas de Live TR : ceci découlant du point précédent, les TR en direct live commenté ("je viens de prendre x mg de telle substance, j'attends la montée en fumant un petch, j'vous tiens au courant dans mon prochain post - ah ça y est ça les murs gondolent hihi") aboutissant généralement à ce genre de phrase de la part de leurs auteurs, et engendrent surtout une retranscription de piètre qualité comme a pu le dire Sludge. En cas de bad ou d'angoisse, il vous est néanmoins possible de poster =>ici<.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est pourtant une évidence pour chaque personne qui y réfléchit avec une certaine distance, comment une dose de 300mg ne ferait que l'effet d'une dose de 100mg prise quelques temps auparavant ? C'est que quelque part quelque chose trinque dans le corps et l'esprit, et non pas une simple histoire de "tolérance" qui n'est qu'un mot détâché des réalités biologiques ...

Petite précision, une dose de 300mg ne me fait MEME plus l'effet d'une dose de 100mg. C'est une dépendance psychologique au produit qui m'as conduis a une telle tolérance, oui mais là tu ne m'apprend rien :) Je vois pas pourquoi le mot "tolérance" est détaché des réalités biologiques. C'est ton corps pour se protéger qui baisse sa sensibilité au produit, et tu n'est pas sans savoir que les stimulants sont des produits créant très facilement cette forte tolérance qui ne disparaît jamais vraiment. Première perche, aucune descente et pur kiff, que ça soit aux séroto ou aux stimulants purs, après c'est plus la même.

Part contre le "ne prend pas plus de 200mg", y'a pas une limite toute faite ça dépend de pleins de facteurs. J'ai des amis qui ne ressentais pas grand chose des effets positifs si ils ne dépassaient pas 250mg, comme j'ai une amie qui se prenais une méga perche à 80mg.
 
G

Guest

Invité
Pour le peu d'expérience que j'ai avec la M1,j'ai retenu que 3 choses.
1)les effets plafonnent vite. 150 ou 300mg donneront quasiment la même perche.
2)les redrops ne servent a rien(ou alors a T=1h,et encore...)
3)vive le micro zizi si on abuse...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Dsl pour le live tr, l objectif de mon message etai en gros d appuyer le message precedent et de montrer que les gars par ex sur bl qui s envoie 300mg + un autre truc en combo c un peu abuser.

Je suis souvent less is more ds les prod, pas besoin d etre completement floored, ce que g ressenti me suffi largement.

Apres il est possible qu il y ai de grosse variation perso qd a la dose.

La ca se calme, jvai pas redrop, et profiter de ce que g eu.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Ptite remarque perso sur la M1 : J'ai remarqué que les effets s'estompent d'un coup genre "POUF, j'suis plus perché", c'est très désagréable, car à ce moment la la fatigue se fait très fortement ressentir, et il n'est pratiquement plus possible de danser, ni même de faire une activité physique. A titre de comparaison, je n'ai pas ressenti cela avec le 5apb, ou ni même avec de la vraie MDMA.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
yes j'ai ressenti exactement la meme chose. D'ailleur je vais me coucher...
 
Haut