Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone et MDMA

Kreizler

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
10
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum (qui est vraiment sympa) et je commence par une question sur la methylone qui certes a déjà était discuté au passé mais que j'aimerais avoir plus de détails.

D'abord j'ai a dire que je suis un fan de mdma mais c'est pas pour autant que j'en consomme souvent (une fois tous les 2 mois en moyenne). Depuis ma première prise jusque à aujourd'hui j'ai toujours pris un para de 0.2g. Jamais plus q'un la même soirée (même si a chaque fois j'ai envie que ça dure plus longtemps, j'ai déjà des descentes assez hard avec 0,2g).

J'ai étendu parler de la methylone et ça m'a tout de suite intéressé vu que l'mdma est des fois introuvable ou très cher. Aussi j'ai pas vraiment de contact direct du coup j'ai du mal de m'en procurer dans des soirées improvisées. Sans comptait aussi le prix qui monte de plus en plus (je suis sur Lyon).

Alors mes questions sont :

Est-que la methylone procure une euphorie semblable et aussi prononcé a celle de l'md? (c'est l'effet que je recherche le plus)
Vu que je pense en commander pour tester qu'est que vous penser du dosage pour avoir un bon effet et qui dure au moins 3 heures?
Je sais déjà que ces plus faible que l'mdma mais est que les gens qui ont déjà consomé les 2 sont vraiment déçu avec la methylone?

Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir donner aussi des avis et réponses sur d'autres sujets.:p

PS. Excuser moi pour l'orthographe et les fautes de phrases mais je ne suis pas français a la base :pai:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Excusez moi pour l'orthographe et les fautes de phrases mais je ne suis pas français a la base

Te sous estime pas ton francais est correcte.


Bienvenue sur Psychonaut. Si tu compte participer plus en avant je t'invite a venir te presenter dans le topic presentation dans la section salon et annonces générales.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Peut être que le methylone est moins cher que la MDMA, mais c'est moins puissant et moins long, donc au lieu de te maintenir a un para par soirée, tu va avoir envie d'en reprendre, et niveau équivalence faut doubler le dosage par rapport a la MDMA environ (et ça n'atteindra pas la MD de toute façon). Donc moi je te conseillerai t'attendre de chopper un bon plan MDMA :) De plus, je rappelle que le méthylone est passé illégal en France y'a pas longtemps, puisque tu dit habiter a Lyon, alors attention!

Et si tu compte participer au forum, on aime bien savoir avec qui on parle donc si tu veux bien te présenter dans le topic dédié partie salon ça serai sympathique! Bonne arrivée sur le fofo! ;-)
 

Kreizler

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
10
Merci Ouroboros et Bijord pour vos reponces. Je viens de me présenter (brièvement) dans présentations.

Bijord je savait pas du tout que la methylone était interdite et j'avoue que le plus je lis sur cet rc le plus ca me demotive. Finalement je crois que le drogues populaires sont populaires pour une raison. Sinon est-que vous connaissez des rc qui apporte un bon effet euphorique semblable a l'mdma (Je ne suis pas du tout familier avec les rc a part quelques recherches sur le net)

PS Ouroboros merci pour ton commentaire mais tu vas voir que des fois je fait des fautes vraiment marrantes. Mes potes explosent trop souvent de rire sans que je sache pourquoi
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Y'a les 5 APB et 6 APB qui sont des alternatives. Mais ça dure plus longtemps et adieu le dodo, quoi.
 

NZT

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
18
Ayant eu l'occasion de goûter la MDMA, le Méthylone, et le 5-APB, je dirais que:

en terme d'effets de "perche", le méthylone n'égale aucunement la MD. Du coup les conversations sont plus gérables, les idées ne partent pas dans tous les sens, en tout cas pas autant que la machoire... Oui ça par contre ça te suis pendant deux jours, ainsi que l'insomnie. Si t'a de la MD, prends en, si y'en a plus, hé bien le mieux restera toujours l'abstinence.

Quand au 5-APB, je ne sais pas si je peux m'exprimer sans en faire l'apologie... Nasdrovia
 

Kreizler

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
10
Ouais j'ai regardé vite fait sur des sites pour le 5-apb et le 6-apb. Alors apparemment le 5-apb est 30% plus fort (source d'un forum anglais) mais dure moins longtemps que le 6-apb. Aussi dans le même forum ils disent que le 5-apb se rapproche plus de la md. J'ai sais pas si je vais en commander et le quel de deux mais je suis intéressé d'avoir votre avis sur les deux substances...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
en terme d'effets de "perche", le méthylone n'égale aucunement la MD. Du coup les conversations sont plus gérables, les idées ne partent pas dans tous les sens, en tout cas pas autant que la machoire... Oui ça par contre ça te suis pendant deux jours, ainsi que l'insomnie. Si t'a de la MD, prends en, si y'en a plus, hé bien le mieux restera toujours l'abstinence.

Je mettrais un petit bémol, une fois que t'as compris que le méthylone c'est qu'une dose max pour profiter, t'as un truc sympa en petite soirée qui te chéperdise pas totalement la gueule et qui provoque aucune descente, qu'un peu de fatigue (si tu t'oblige a bien dormir, bien te nourrir, bien t'hydrater, si tu fais tout correctement quoi). Biensur les 6 semaines entre chaque perches même pour ces petites perches sont de rigueur, alors si tu veux ta tarte dans ta tronche tu risque de finir frustré! Voilap pour mon humble avis! ^^

Le 6-APB le problème c'est la loooongueur, testé qu'une fois a 100mg et c'étais sous dosé pour moi, mais putain j'ai pas dormi jusqu'au lendemain soir sans problème avec juste une prise. Genre si tu le gobbe a 6h du mat je sais même pas si t'arrivera a dormir a minuit^^ Ducoup dés que j'ai la possibilité de retester (dans trop longtemps ptain ptain ptain...), je vais voir si ça serai pas possible de plugguer ce produit histoire de comprimer un peu la stimulation résiduelle. Enfin ou je chercherais un coup sur bluelight, je suis sur que y'en a des dizaines qui s'en farcissent l'anus a longueur de journée... Y'a qu'a aller les écouter :-D
 

NZT

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
18
J'en ai surement trop pris alors!

En tout cas Le 5 et le 6 ont l'air très différents : pris un demi flacon de 5-APB (vous savez, les petits flacons jaune) à jeun vers 17h, monté au bout de 45min, les idées bien en place, autre état de conscience, très social, dopant, pas de décente à proprement parler mais l'effet s’estompe au bout de 6-8h.
Et une heure plus tard c'est GROS DODO, du genre "c'est trop bien de dormir". Et le lendemain, pleine forme, pas de tronche de travers, apte à reprendre le cour de la vie normale. Absolument rien à comparer à la MD si ce n'est le rangeage d'appart intégral.
Pour moi qui suis très sensible au effets secondaire en général (vous savez: position foetal, transpiration, tremblements et grosse déprime pendant 1 semaine...) c'est le saint graal.
Le 6 vu ce que tu rapporte ça me dit rien du tout, Nasdrovia.

D'autres avis?
 

Kreizler

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
10
Bah en lisant par ci par la, les gens disent que la différence ne pas énorme entre les deux si j'ai bien compris. Par contre je suis perdu un peu sur le dosage au niveau du produit. Comme dose correcte certains parlent de 70-100 mg et autres 150-250 mg. Je vois que la monte tardive du produit incite beaucoup les gens en reprendre et du coup on arrive pas a ce faire une idée clair de ce qui est une dose modère.
Est sinon niveau euphorique vous en penser quoi? Je trouve marrant le fait que sur des forums anglophones le produit est souvent décrit comme très euphorique alors que sur les forums français pas tellement. Quant ont lis les tr ont dirait des prods différents...:-o

Je parle du 5-apb et 6-apb et pas de la methylone et de l'md
 

Selmer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2015
Messages
28
Bien l'bonjour M'sieurs Dames!

Le sujet un peu poussiéreux mais je n'ai pas eu le choix dans la date... J'aimerais partager ma maigrichonne expérience, et si possible que vous m'ôtiez d'un doute, même si j'ai déjà plus que des soupçons.

Voilà, j'ai essayé un tas de truc depuis 10-12ans et j'ai toujours beaucoup entendu parler de la mdma sans avoir jamais essayé. Du coup, il y a 6mois j'ai voulu m'en rapprocher en achetant de la "vraie" méthylone sur un shop fiable. J'ai pris ça tranquillou, chez moi avec mes disques, et l'expérience a été très positive.

Entre temps, j'ai découvert le darknet. Et désireux de connaître la "vraie" MD j'ai commandé 1g à deux vendeurs différents et deux mois d'intervalle, en me basant sur les commentaires des clients et la réputation des vendeurs. Certains clients avait même passé certains batch au marquis, ce qui semblait irréfutable. Et pourtant à chaque fois, ces prétendus-MD ne me permirent pas d'obtenir des résultats aussi satisfaisants qu'avec la méthylone.

Je serais ravi d'avoir vos avis (hormis "t'es un couillon, tu t'es fait baiser...") concernant les produits que j'ai pu recevoir.

1ère md en petits cailloux grisâtres: petit test nasal au préalable, puis prise en paras. Celle-ci avait tendance à m'endormir et redescendait au bout de 2h (comme le serrage de dents), avec grosse déprime en descente et envie de redrop.

2e md en petit cailloux brun-pisse: test nasal également puis prise en plug (après documentation sur les dosage). Celle-ci plutôt stimulante mais sans plaisir.Redescente après 2h également, mais avec serrage de dents persistants plusieurs heures, mais sans envie de redrop.

Retrospectivement, la mxe et le 5-meo-mipt m'ont fait bien plus ressentir un effet "love-communion" que les produits évoqués plus hauts. Et j'ajouterais aussi qu'il vaut sans doute mieux acquérir de la bonne méthylone que de la mauvaise mdma. A consommer bien sûr avec prudence & respect de soi et des autres.

A vous.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Ils sont gentils tes disques ?
Faut dire que la MXE et les tryptamines sont bien plus adaptées à une prise solo que la MD ou la M1.
Sinon, oui c'est classique, la MD rend gaga et la methylone est plus péchue bien qu'un peu plus courte.
2h la MDMA c'est pas normal, en plus sur deux batchs différents. Toujours le même s&s ?
 

Selmer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2015
Messages
28
Oui, toujours. Avec mes gentils discounets. D'ailleurs j'ai pas trouvé frustrant d'être seul. Au contraire, je n'avais pas vraiment envie d'être entouré.

Enfin bref, je ne pense pas racheter de md sur le darknet, à moins d'être sûr de ce que c'est. Mais comment être sûr...

C'est arrivé souvent que je sois déçu par les produits du darknet, et ce malgré des commentaires élogieux. L'arrivée des rc aurait-il fait monter d'un cran notre niveau d'exigence?
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Je sais pas comment tu fais pour pas partir en couille. Tu découvre juste ces produits peut-être ?
Je pense pas, la MD c'est de la MD, je sais que des potes trouvent de très bons taz et cristaux. :/ Ceci dit, c'est des fiottes ^^
 

Selmer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2015
Messages
28
Bah faut ptêtre que je revoie les s&s. Mais pour l'instant je vais attendre un peu avant de renouveler la chose. Déjà ya cette histoire de tolérance. Et puis je suis très surpris mais ça me laisse assez indifférent. J'ai pas ressenti cette magie dont j'entends tout le temps parler. Et j'suis plutôt du genre à faire ces expériences en solitaire donc est-ce que la md est vraiment faite pour moi.... Est-ce que je peux trouver un réel "bénéfice" à prendre ça...? Comme j'le disais avant, d'autres produits m'ont laissé de bien plus beaux souvenirs!
Mais bon faut jamais dire jamais! ;)

Mais oui, pour répondre à ta question, m1 et mdma sont nouveaux pour moi.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
C'est pas étonnant que tu n'ai pas ressenti la magie, la communion, l'osmose. Un psychédélique classique t'ouvre une nouvelle vue sur le monde, un objet, un concept ou encore le temps alors que les empathogènes magnifient les sentiments éprouvés lors de l'expérience (et donc peuvent avoir une dimension psychédélique). Pas étonnant que tu ai été indifférent. Tu as du quand même beaucoup penser, te sentir nostalgique ou te perdre dans de beaux rêves (t'as l'air de tenir à tes disques). Je pense pas que ta MDMA était mauvaise, tu as juste ressenti les limites de ton s&s. Fais gaffe c'est pas drôle les bads sous empathos.

L'expérience de la foule c'est déjà un truc de fou, je t'invite à essayer ne serait-ce que marcher dans la rue, prendre des transports si tu ne veux pas tenter un concert. Tu verras que même contre ton gré même si tu es timide et que tu as peur, tu auras des mouvements vers les gens ou des regards sincèrement... magnétiques.
Un jour, seul sous M1, pour m'occuper, je suis allé à la piscine. C'était affreux : tout le monde m'ignorait, était dans son monde, je me sentais comme un sale drogué complètement paumé, l'eau était trop liquide... Je me suis posé un moment et en observant les gens nager, j'ai remarqué que plus le langage corporel était compétitif (tu me suis ?) plus j'avais de l'empathie pour ces personnes parce qu'elles semblaient fortes, et heureuses. Du coup je suis allé nager. C'était affreux j'étais beaucoup trop speed, je sentais que je gênais. Je trouve que c'est ça le revers des empathos, on fini par se perdre entre le regard des gens et les meilleures intentions du monde. Mais c'est faux, tu restes le même.

Tout ça pour dire qu'un bon s&s à mon avis c'est soit avec des gens dont tu ne crains pas le regard, soit avec des inconnus aussi drogués que toi. De cette façon y'a égalité de jugement. A toi de voir si ça t'intéresse mais fais attention au côté mainstream absolument insuportable avec ce genre de molécules :unibrow:.
 

Selmer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2015
Messages
28
Ouais... euh... A l'évidence, plus aucun doute, c'est pas de la mdma que j'ai reçue... Mais je retenterai peut-être avec une source fiable cette fois et un meilleur s&s. Merci pour tes observations en tous cas!

Sincèrement je suis globalement très déçu des produits que j'ai reçu via le darknet. Bon c'est sur, 2jours après tu reçois ton enveloppe. Mais si c'est pour y trouver de la merde ça fout bien les bouboules... Une fois ça passe mais à force je préfère encore un bon rc sur un shop fiable.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
T'as pas fait de tests d'identification toi-même ? Contacte les vendeurs en leur disant que tu n'as pas retrouvé les effets attendus et vois ce qu'ils te disent... Fous leur un commentaire négatif. Enfin, je sais pas comment ça marche le DW, mais c'est ce que je ferais :D

Sinon, les 2g tu les as pris en combien de temps ? (parce que bon, seul, y'a de quoi se faire quelques sessions quand même... !) Quels étaient tes dosages ?
Tu prends un traitement ? (type ISRS ?)
 
Haut