Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone Petite question

Pinacolada

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
34
Bonjour a tous cher membre de cette si belle communauté.

Tout d'abord mon message sert a vous remercier et vous féliciter car je lit depuis un petit bout de temps ce forum et j'y ai toujours trouver réponse a mes questions. Néanmoins je ne voulait pas vous embetez a posez des questions sans chercher d'avantage d'information come le font bocoup ^^, mais la j'y suis contraint.
Un ami a commander 200mg de Méthylone a un vendeur suisse sur internet et j'aurai aimer avoir un avis de votre part sur la fiabilité du produit ou si il y a un risque qu'il m'envoye un peu n'importe quoi ( si qq1 a peu de temps je peut lui envoyer le site par MP) .et si c'est un bon truc pour par exemple une grosse soirée éléctro (sachant que j'adorai la Mdma lors de ce genre d'événement) ou si il faut plutôt être poser pour en prendre .

Désoler pour la longueur de mon message et merci de votre temps et de vos réponses
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
personnellement 2/3 biere et 200 mg de methylone me suffisent amplement pour une petite soirée.
APres pour une soirée electro ca devrait pas poser de soucis, tu t'en doutes bien!
 
D

Deleted

Invité
tout depend de la tolerance .. perso 200mg ... menfin c' est tres leger.

apres la qualitée du produit va savoir , si il est pas check...
je trouve etaonnant la vente de 200mg , alors qu' un gramme de bonne qualité coute entre 14 et 25 euros ..

m'enfin , je te souhaite bon trip quand meme :)

votre devoué Oogie
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Tu verras que la méthylone est beaucoup plus subtile que la MDMA. Parfois, quand y'a trop de mouvements, trop de stimuli, on ne sent pas bien les effets, et c'est vite fait d'être déçu du prod.
Perso je préfère la méthylone bien au calme avec ma chérie ou quelques potes... Et avec le recul, je la préfère même largement à la MDMA.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est vrai que une vente de 200mg ... elle a interet a etre 100% pure sinon je vois pas l'interet ...

Sinon 200mg pour une premiere fois, ca peut etre bien si t'es adepte des sensation fortes (si t'as pas de tolérence a la md par exemple).
 

Pinacolada

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
34
Merci encore pour vos réponses vous êtes des rapides en plus ^^.
Ouai en plus je j'ai pas trop de tolérance a la md je me la reservais pour les grosse ocasion hisoitre que sa me fasse quelque chose a chaque fois ^^ et jsuis de votre avis aussi elle devient vrément dificille a trouver vivement les festoch cet été !!!
 
D

Deleted

Invité
Oo cali qui delaisse la MDMA pour le methylone .. quelle deception XD

le jour ou tu preferera le LSA au D et , faut te "repudier" (note pas sur du sens du mot)

quoi que je doit avouer , qu' en tant que consommateur avoué de methcath, et ben j' aime bien , ptetre plus la mephedrone , car c' est tout pareil et en plus court.plus de conso , mais plus facile pour dormir.

alllé POK je spam une enorme signature XD
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso j'aime autant la Methy que la MD, dans des circonstances differente, je prefere la MD pour les gros festochs, les teufs ou les soirées entre amis-tox et la methy pour les fetes genre anniversaire, quand t'es en contact avec des non-tox, ca evite de parler a 2 a l'heure et d'avoir l'air a la masse (et ca evite aussi que si tu prends une trop grosse cartouche que tout le monde dise "OH regardez ses yeux ils partent en couille" ou "putain tu serre des dents on dirais un zombie")

Après entre LSA et LSD, je n'ai pas encore pu faire de bonne comparaison, mon trip au LSA a été largement trop gaché par le mal de bide ignoble :x
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:
Perso j'aime autant la Methy que la MD, dans des circonstances differente, je prefere la MD pour les gros festochs, les teufs ou les soirées entre amis-tox et la methy pour les fetes genre anniversaire, quand t'es en contact avec des non-tox, ca evite de parler a 2 a l'heure et d'avoir l'air a la masse (et ca evite aussi que si tu prends une trop grosse cartouche que tout le monde dise "OH regardez ses yeux ils partent en couille" ou "putain tu serre des dents on dirais un zombie")

Après entre LSA et LSD, je n'ai pas encore pu faire de bonne comparaison, mon trip au LSA a été largement trop gaché par le mal de bide ignoble :x

oué . tu t' exprime mieux que Oogie a qui les neuronnes font defaut ..
mais nous sommes tout a fait d' accord su l' utilisation des substances et leurs contextes enumerés ci dessus.(le pire sous MD c' est le "jte connais meme pas , mais jte raconte mes ressentis et frustrations d' enfant et t' en a rien a battre" c' est vrai que ya de quoi se tapper l' affiche^^)

apres , le LSA (extrait) est quand meme vachement sedatif je trouve, et l' utilisation des graines , meme gratées a fond... jte rejoins , ca passe pas niveau bide , ca gache le trip (avis personnel a prendre comme tel)
 

Pinacolada

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
34
Il est vrai que la Md on pe tripper trés bien mais si les gens autours n'en n'ont pas pris . Qu'en est t'il de la Mephedrone ? au niveau de l'effet je serai curieux d'en commander un peu aussi ^^.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Y a des TR sur le forum, et aussi des essais de mix avec methylone, butylone, ect, cherche un peut, les sujets ont un peut plus d'un mois je crois.
 
Haut