Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxypiperamide

matthieu

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
6
Bonjour a tous!
Je viens me renseigner auprès de vous au sujet d'un "nouveau" produit, sur lequel je n'ai absolument rien trouver, ni sur le forum, ni sur google...
ai-je une mauvaise methode de recherche ou un nom erroné? (je n'ai d'habitude aucun problème a trifouiller les recoins de google... :/ )

je ne sais pas si je peux poster le lien d'achat de ce produit étant donné qu'il me semble qu'il est interdit de "faire de la pub" pour les RC, donc je ne le fais pas pour l'instant, mais n'hésitez pas a me demander...

merci d'avance,
Matthieu
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Euhh... C'est plutôt un stimulant, non ( et visiblement pas très fort )?

Apparenté au BZP ( benzylpiperazine, un bon stimulant qui, un temps, faisait office d'exta quand la MD s'est faite rare ). Faut pas essayer de dormir avec un truc comme ça, ça risque de pas marcher, même si les BLers ont l'air de trouver ça pas très fort.

bon, d'accord, c'est des BLers, faut bien penser à diviser leurs dosages par 4...
 
O

Ornicar

Invité
Tried this. No more made -slight- stimulant effects. No more than a few cups of coffee.

Fab t'as bien raison, me semblait que BZP c'était le pti nom des benzos pourtant.
 

PPLH

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2013
Messages
28
fab4598 a dit:
Apparenté au BZP ( benzylpiperazine, un bon stimulant qui, un temps, faisait office d'exta quand la MD s'est faite rare )
Pas sûr pour "bon stimulant", J'ai l'impression qu'à l'époque les party pills au BZP avaient mauvaise réputation, mais c'est peut être parce qu'elles étaient parfois vendue pour de la MDMA. Et parce que ces pilules ont vite dégénérées en des combos bizarre BZP/TFMPP/mCPP.

En tout cas comme le dit joliment un intervenant sur bluelight : "Not sure why one would want to create a piperazine analogue but such is the nature of prohibition".

Ornicar a dit:
me semblait que BZP c'était le pti nom des benzos pourtant.
J'ai déjà quelques fois vu BZD pour les benzos, tu confonds peut-être avec ça.
 

matthieu

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
6
ok ok
bah merci pour vos réponses! je vais passer mon chemin puisque apparemment, il n'y a pas grand intérêt.
bonne journée !
 
L

ludo

Invité
Bonsoir à tous!!
Je suis à la recherche de sites proposant des drogues de synthèses mais je galère à trouver...
Pouvez-vous m'en filer qques un par mail? => *******
Merci d'avance!
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
ludo a dit:
Bonsoir à tous!!
Je suis à la recherche de sites proposant des drogues de synthèses mais je galère à trouver...
Pouvez-vous m'en filer qques un par mail? => ******
Merci d'avance!

Aie, j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts... :D

Je me permets de te signaler tout de même que faire ce genre de requête est totalement hors charte. Psychonaut n'est pas un lieux d'échange de noms de shop. Si je peux me permettre de te donner un conseil tout de même, c'est de pas oublier que Google est ton ami. Suffit de savoir où chercher et comment trouver un site serieux. Et pour cela, y'a une multitude d'informations sur notre cher forum qui te permettront de pas te faire entuber. Profite en pour faire une cure d'informations sur la RDR (Réduction Des Risques), car là t'es au bon endroit pour ça. ;) Peace!
 

vinylehardcore

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
2
On le trouve sous le nom de MEOP chez les vendeurs et c'est, en effet, assez proche du 6-apb. Peut-être un poil moins fort mais proche. Perso il affecte moins la qualité de la vue que le 6-APB avec lequel j'avais soudain "besoin de lunettes" pour lire les petits caractères moi qui ai pourtant une excellente en temps ordinaires. En réalité que trouve que l'effet est trompeur, la mâchoire est moins crispée (beaucoup moins) et on a pas les bouffées de chaleur du 6-apb par contre on a plus aucune envie de se fâcher avec son pire ennemi, on est très très calme et câlin sans être trop endormi, on peut s'offrir une petite sieste très courte et se réveiller 15 à 60 minutes plus tard avec l'envie de continuer à faire la fête ou de s'aimer dans toutes les positions (l'effet sur la libido est loin d'être anodin, côté mecs on gagne même en moyens). Côté prudence : espacer les traces de 30 minutes afin de ne pas en faire trop (et s'endormir franchement alors), boire de l'eau en permanence et éviter le mélange avec l'alcool car là ça rend vraiment idiot (très). Pas constaté de descente. Ne pique pas trop le nez. Ne rend pas fébrile mais est très loin d'être sans effets sauf si l'on recherche absolument à être totalement hors service.
Donc un air de 6-apb en plus discret et avec moins d'effets secondaires. Perte d'équilibre, il faut se lever calmement si l'on est assis ou couché.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ici quand on parle de benzo on parle de benzodiazepine.

Benzo fury est un ( plutot mauvais ) nom commercial, pour eviter les confusions prefere utiliser leur vrai nom, a savoir 6-apb.

J'ai edité ton post :)


Aussi je t'invite a lire les regles et a te presenter tu trouvera les liens dans ma signature
 

luckyhugues

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2014
Messages
8
Bonjour je viens de recevoir ce produit il y a t il des infos quant aux dosages , d'autres personnes ont elles testées ?
 
Haut