Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxphenidine : des avis ?

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Yop yop,

Cela fait un petit moment que je cherche des infos sur ce nouveau RC, qui soi-disant ressemble à la MXE... certains d'entre-vous ont testé ?? Je me demande si c'est pas une nouvelle merde inintéressante, mais il y a peu d'avis dessus, quelques uns sur bluelight et certains ont bien apprécié ce disso. Rien sur erowid.
Apparemment la meilleure ROA serait l'oral.


IUPAC : 1-[1-(2-methoxyphenyl)-2-phenylethyl]piperidine
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yop,

Je serai en mesure de répondre à ta question d'ici la semaine prochaine.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Il parait que c'est pas trop mal. Ca peut etre pratique car je crois que ça n'agit pas sur la seroto, donc on peu prendre ca sans risque en descente de prod serotonergique. A vérifier.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
A vérifier car j'ai vu quelqu'un sur bluelight qui suspectait avoir eu un syndrome serotoninergique, il a eu un malaise et a été emmené à l'hopital.
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Yep j'attends ton TR Alphamethyl, j'suis curieux de savoir si les effets se rapprochent de la K ou même de la MXE en fait. Jamais testé cette MXE, mais les potes qui m'ont raconté leur expérience on trouvé ça assez hard et long, du coup j'ai pas trop envie de tester... mais si cette methoxphenidine est plutôt kéta-like, j'ai hâte de tester. Du coup j'vais aussi tenter l'expérience, à petite dose déjà. Apparemment on peut commencer à 80mg en oral.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Apparemment on peut commencer à 80mg en oral.

Oui, en revanche, n'y allez pas direct avec un tel dosage. Le corps de l'un n'étant pas celui de l'autre, il serait dommage de se confronter à une courbe dose-réponse un peu trop fulgurante... Surtout que des black out sont rapportés avec un certains dérivé de la même famille...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'crois que ça joue sur la dopa en revanche?
En tout cas ouais, hate de lire des retours d'ici, cette dernière a l'air plus intéressante que sa cousine.. Mais ptetre moins qu'la mxe -à voir, à tester... Ca m'a pas l'air si facile de faire de bons rcs dissociatifs..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sample interessant, continuerais la serie de tests en variant les doses et les roa et j'essayerais de vous faire un report.

Les debut ne sont pas aussi prometteur que la mxe ou le 3-meo mais suffisament intriguant pour que j'explore un peu plus loin.


la mxp est un peu speed, pour moi la chaine methoxy tappe dans la seroto presque sans doute

La diphenidine c'est plus piquant au gout, moins "flash" mais semble plus calme et plus profond. Mais sans doute moins récréatif.



Rappelons que la prudence est de rigeur avec des produits aussi peu connu que ceux ci. Surtout au vu des cas de convulsions qui on ete rapportés.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon j'ai pu tester plus tôt que prévu finalement, c'est assez étrange. Je rapporte aussi l'effet un peu speedant comme Ouro. C'est assez puissant, à ne pas mettre en toute les mains. J'ai pas testé une grosse dose donc je ne préfère pas me prononcer de manière hâtive. A refaire...
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Alors j'ai testé, j'reste perplexe ! En tout cas rien à voir avec la kéta.

J'ai tapé en trace à intervalles réguliers, je pense environ 60-70mg (ma balance bien qu'elle affiche le 0.000g n'est pas hyper précise, au mg près c'est pas possible), ça pique un peu le nez et le drip est pas bon du tout (âcre).
Montée un peu speed je trouve, confuse, presque anxiogène. Plateau plutôt relax, chaud, avec une dissociation bizarre, comme j'ai dit rien à voir avec la kéta, ça donne plutôt l'impression d'avoir trop bu (waoooaaa ça tourneee). Sous kéta j'ai l'impression de voler alors que là pas du tout, c'est un peu lourd comme prod!

Effectivement ça doit taper dans la séroto, en tout cas le côté relax, peace, tout-va-bien-tout-le-monde-il-est-gentil est quand même présent.

Bref prod assez sympa mais à l'intérêt limité je trouve, à refaire, ça doit beaucoup dépendre du s&s aussi.
 
C

CheesePizza

Invité
Moléculairement parlant, la MXP n'est pas du tout un dérivé de la Ketamine. C'est donc tout à fait normal que vous ne ressentiez pas les effets de la Ké ou de la methoxetamine. C'est plus un lointain cousin du PCP, d'où le côté un peu speed de la montée.
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
Ah ouais, ok ChapelierFou. Bah jamais touché ce PCP (d'ailleurs y a un thread là-dessus par ici, semblerait qu'il soit peu courant d'en trouver hors Amérique du nord). Mais en lisant les descriptions des effets sur erowid je trouve que la MXP y ressemble un peu, surtout cette impression d'ivresse et d'incoordination motrice. A un moment je me suis levé d'un coup et j'avais une forte sensation vertigineuse, exactement la même sensation que quand on a trop bu. Mais ça n'a pas l'air de provoquer de la parano ou de l'agressivité pour un sous cette molécule, contrairement au PCP.

Pour ma part j'ai plus ressenti de dissociation au niveau physique que environnemental, cet-à-dire que mon environnement était encore normal, mais quand je me posais un moment tranquille, j'avais l'impression que mon corps était complètement différent. Genre un moment, couché sur mon lit, j'avais juste l'impression d'être énorme, un gros tas de 200kg super lourd, alors que je pèse 50kg... assez étrange et pas agréable.

Bref comme j'ai déjà dit perso j'trouve l'intérêt limité, après faut voir, ça peut valoir le détour dans différents contextes, genre en after tranquille avec des potes...
 
C

CheesePizza

Invité
Mais en lisant les descriptions des effets sur erowid je trouve que la MXP y ressemble un peu, surtout cette impression d'ivresse et d'incoordination motrice. A un moment je me suis levé d'un coup et j'avais une forte sensation vertigineuse, exactement la même sensation que quand on a trop bu. Mais ça n'a pas l'air de provoquer de la parano ou de l'agressivité pour un sous cette molécule, contrairement au PCP.

Oui, ca doit y ressembler un peu. Ca doit être la molécule la plus voisine je pense. Par contre, la parano, l'agressivité sous PCP sont dûes aux nombreux abus et à la dépendance. Cette addiction au PCP c'est un peu tchernobyl dans un cerveau HS pour longtemps. Et tu dérailles assez vite à force de taper soirées à bloc de PCP O__O
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Le biochimiste en moi se doit de vous mettre en garde !

ACHTUNG :!: La MXP est (d'après ce que j'ai lu et ce que je sais) un dérivé de la diphénidine... Connue pour être un FULL NMDA ANTAGONIST.
D'où la dissociation. Mais on la suppose aussi responsable de lésions d'Olney...
Alors ouii, les études sont pas claires, ca a jamais été observé chez les Zoms toussa. Mais on est la pour faire de la RdR non ? :D

Enfin m'voyez, autant j'apprécie la Mixie de temps a autre autant je ferais gaffe avec la diphé et son dérivé 2-Meo :paranoid:

On a vu ce que ca donnait les agonistes complets du CB2 chez les noïds qui causent une désactivation des défenses immunitaires... On le soupçonnait pas au début ! :)

Enfin y en a bien qui disent que ca a un effet neuro-protecteur aussi... A vos risques et périls, jusqu'a la prochaine étude fiable :p
 
J

Ji-doo

Invité
SpaceCore a dit:
ACHTUNG :!: La MXP est (d'après ce que j'ai lu et ce que je sais) un dérivé de la diphénidine... Connue pour être un FULL NMDA ANTAGONIST.
D'où la dissociation. Mais on la suppose aussi responsable de lésions d'Olney...

Et la diphénidine un dérivé de la dizocilpine (MK-801)...
On en avait parlé sur ce post: http://www.psychonaut.com/dissociat...ne-envie-mais-ca-fait-flipper.html#post793127

SpaceCore a dit:
On a vu ce que ca donnait les agonistes complets du CB1 chez les noïds qui causent une désactivation des défenses immunitaires...

Euh, c'est pas plutôt les agonistes complets du CB2 ? http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46833-ur-144-et-immunosuppression.html
 

STOXEA

Matrice périnatale
Inscrit
15 Jan 2014
Messages
2
Bonjour nouvelle inscrit sur ce forum j'aimerai vous faire part de mon expérience avec la diphenidine.

T0:Après test allergique je gobe un para de 100mg.

T+15:Je sens un effet m envelopper doucement la musique devient plus intéressante plus motivante.

T+45:Les effet sont alors a sont maximum un film la musique tous mon environnement suscite cher moi un engouement démesuré aucune montée désagréable ou forte tous se fait progressivement sans mal être.


T+2h:Fin des effet.
Possibilité de s’endormir sans problème mais ma vue et mon cerveau est "aggart" mais rien de désagréable.

Voila c'est un TR pas très complet désolé mais ne pas ésiter a me faire part de mes mal adresse ou de chose que j aurait oublier.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Salut ,

Dernièrement un pot se ramene avec de la " ké " ( qui n'en était pas )

On lui avait vendu ce truk sous le nom de ké ......

Mon pot quelques minute après c'etre envoyer une ou deux petite clef ( a mon avis une 20 aine de minute ) va devant le mec qui lui a vendu en disant sa fait queedal , il en reprend 2-3 devant eux en disant que sa faire rien ( il avait bu énormément )
15-20 min après boum il tombe a terre , des amis le mettent dans sa voiture et il s’endormit/comata/ ( hole ? )

( Je vous raconte sa car ça ressemble peut être au black outs que vous décrivez )

Quelques heures plus tard les voila dans notre petit village ( pour faire l'after )

J'ai sniffer 4 clef de 60-70 mg +- a 5 min d'intervale ( Dhabitude je tiens bien la ké ) 5-10 min apres la 2 eme je commence a peine a sentir les effets .
On était un peu dissocier comme avec la ké mais pas mal stimuler et envie de parler ( alors que la ké fait le contraire ) .

Une bonne heure apres la premiere prise on s'envoie une latte de aproximativement 100 mg ( je dirait ) , la montée se fait attendre bien plus que de la ké ....
Et la on a commencer a etre vachement exploser , sa devenait vachemenyt mindfuck ( on comprennait plus rien ) , déséquilibrant mais toujour envie de parler et stimmuler ( sans trop pouvoir bouger quand meme ) mais la c'etait clairement pas de la kéta .....

On commença a redescendre que 3 heure minimum après .....

Je précise qu'on dosait a l'oeil et donc je peut pas dutout être sur des mg pris .
Par contre je connait très très bien la ké , un peu la mxe , et pour moi c'en était clairement pas !
Les grand différence que j'ai vu c'est que de 1 , ca stimule ( séroto ? ) 2 ca prend au moin 25-40 min pour monter ( alors que kéta en 5 min ca commence ) 3 çà dure vachement longtemps , avec un afterglow super long aussi .

Pensez vous que c'est de la diphenidine ? Ou alors de la methoxyphenidine ? Ou alors autre choses ?

Enfait j'ai quand même bien aimer et j’aimerais savoir ce que c'est . D apres ce que j'ai lu sur ce forum ( pas grand chose ) ça me semble pouvoir être sa .
[h=2][/h]
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Pour moi, ça me semble être de la MXE et rien d 'autres! Monté progressive, plateau sympathique et afterglow heuuu :smirk:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Perso j'ai pas du tout trouvé ca interessant au final.

Et ca me nique fort la mémoire immédiate, comme un surdosage de mdma, memoire de poisson rouge vraiment.

Pas euphorique pour un sous, une dissociation tres "médical(?)".
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
J'en sniff aucun même pas essayé (MXP DPD) à fumer goût et odeur plastique...
Avaler environ 100mg: Metoxphenidine: montée lente peu perceptible, euphorie, disphorie (Las Vegas Parano) Comprend plus rien une demi heure ( papa dît: "tu tenais pas assis dans la baignoire !") puis retour au calme pendant 2/3 heures avec toujours un côté speed empatho parleparle.... Je redis Vraiment crade ! De quoi en envoyer en HP !!!!!

Diphenidine: Je dirais un peu plus speed encore mais plus Soft (la drole de ptite soeur) toujours à Gerber si j'puis me permettre ! C'est bon pour envoyer les décideurs en hopital psy !

Je les mettrais tous 2 illégaux au plus vite à part pour faire peinture caoutchouc plastic.....


Ecoutons nos petits corps et cerveaux Y'a beaucoup mieux §!
 
Haut