Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxmetamine - MXM

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Salut à tous je viens de croiser un nouveau produit destiné à remplacer la MXE !

Methoxmetamine - MXM (RS)2-(3-methoxyphenyl)-2-(methylamino)cyclohexanone
Voir la pièce jointe 15629
[Hors charte]

D’après les premiers retours cette molécule serait 2 à 3 fois moins potent que la MXE.
Les effets se feraient sentir à 100 mg ROA orale ou 50/75 ROA nasale(attention si vous n'avez aucune tolérance toujours commencer par des dosages avoisinant les 20 mg).
La durée est à priori de 2 à 3 heures pour une montée de 45 minutes. (pas de décente marquante)
Les effets seraient beaucoup plus posé que la MXE, pas de MindFuck. Euphorique, apaisant et calme sont les mots qui reviennent.

Attention aux combos (MD typiquement) j'ai entendu parler d'une euphorie sérotoninergique.

Si vous avez des retours!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour ton apport. Par contre les prix sont hors charte ainsi que tout ce qui concerne l'approvisionnement.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tres interessant. Plus d'info ???
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Sludge a dit:
Merci pour ton apport. Par contre les prix sont hors charte ainsi que tout ce qui concerne l'approvisionnement.

Pardon petit oubli de règles ^^'

Tout ce que je peux lire sur la MXM ressemble grandement à la kétamine au niveau des effets, en revanche il est quasiment évident que la MXM ne joue pas que sur les récepteurs NMDA.
 
O

Ornicar

Invité
Question conne, hole possible?
Sur BL un gars l'evoquait, mais apres j'etais trop a l"ouest pour continuer mes recherches.

Sinon perso j'ai bien aimé le retour: salut on a ca ca et on revient vous droguez = Yo gros j'ai d'la nouvelle salade
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Pareil j'ai une question conne...

Vu que la MXE est toujours en vente dans plusieurs shop, ne serait il pas plus sage de commander maintenant et stocker un produit qu'on connait plutôt que de se jeter comme des cobayes furieux sur le nouvel ersatz légal?

'Fin moi je m'en fout, le nouveau ban ne concerne pas ce qui m'intéresse...
 
O

Ornicar

Invité
Bah, c'est pas la meme molecule, si t'es comme Sacha et que tu veux tous les poutrer, ca a de l'interet.

Mais sinon sisis la "sagesse " de stocker la geudro ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben jserais plutôt d'accord avec toi, mais cette molécule a l'air quand même bien bien différente de la mxe, plus courte, plus sédative.. Et sincèrement, la methox commence un peu à me gonfler -mais ça, c'est personnel.

Mais bon cette methoxmetamine ne m'a pas l'air d'être non plus complètement ouf, enfin les reports semblent annoncer un truc sympa mais de ce que je lis de la vitesse de tolérance + le ratio prix/dose ne me convainquent pas vraiment pour l'instant..

Puis bon, quand on aime vraiment ça comme ça a pu être mon cas, "stocker" la methox n'est pas vraiment envisageable..
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ubik012 a dit:
Puis bon, quand on aime vraiment ça comme ça a pu être mon cas, "stocker" la methox n'est pas vraiment envisageable..
C'est pas faux...:smirk:
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Hors charte
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Hors charte, utilises les MPs pour ça.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
la MXE à été banni de france .

Y a des retours de ce tout nouveau RC ?

c'est quoi la différence entre éthylamino et methylamino ? c'est pas plus sale ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est pas l'effet sur les récepteurs NMDA qui est (en partie) la cause de l'effet dissociatif qu'on adule tant? Si y'a pas moyen de voyager on peut pas vraiment parler d'un remplacent, à vos dires ça s'apparente plus à un downer...
C'est toujours pareil t'manière... va falloir que je vois ça par moi même! y'a vraiment pas moyen de compter sur vous.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non apparemment pas tant downer que ça. Mais pas forcément remplaçant non plus (merci!!).

Voici ce que dit le dernier report sur le Big&Dandy de Bluelight :

1) No this is not a replacement for Ketamine.
2) No this is not a replacement for MXE.
3) Yes MXM is FAR AND BEYOND, much better than the latest string of joke dissociative RC's that we've been subjected to. I'm looking at you Diphenidine/Methoxphenidine...!
4) This is a substance that is finally good enough to stand up in it's own light. And be counted along side other great dissociatives. MXM is absolutely worth it's salt, and not to be overlooked.

MXM is very visual once it gets going, and anyone who's tried, or liked K will be right at home on MXM. At times things were distorted, and shifted around as I changed perspective. But nothing in the realms of the peculiar cubism and distortion that you might experience on a heavy dose of MXE. At no point while I was on MXM did I ever feel uneasy, or unsettled. There were no feelings of nausea, no feelings of panic or distress, and to my relief there were no feelings of head pressure or other anomalies as previously mentioned.

MXM never felt "alien" or "cold". If anything I would describe the experience as completely euphoric, and almost blissful at times. My thoughts were not fragmented or hectic at any point, and they didn't become dark or disturbing. Much like K, MXM can really switch off your senses, and I found myself dancing around the edge of the "hole", drifting in and out. It was really magical. The hole is really great with MXM.

Donc visuel, pas forcément froid, la possibilité de holer... Semble intéressant à mon avis quand même..!
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Bon après avoir eu lu pas mal de commentaires qui sembleraient m'indiquer que je vais kiffer ce prod, je m'en suis commandé un meuj, je vous fais un tr à la réception.
Je suis partagé entre être réjouie de tester un prod qui a l'air sympa, et un peu emmerdé par le fait que je peux m'en procurer facilement.

Je trouve l'euphorie de la ké vraiment trop agréable...
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Ma curiosité est piquée au vif, j'attends tes retours avec impatience FunkyDuck mais je vais essayer de temporiser un peu, il me reste de quoi faire question dissociatifs et j'ai franchi allègrement quelques lignes... de conduite ces derniers temps...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Craps a dit:
Ma curiosité est piquée au vif, j'attends tes retours avec impatience FunkyDuck mais je vais essayer de temporiser un peu, il me reste de quoi faire question dissociatifs et j'ai franchi allègrement quelques lignes... de conduite ces derniers temps...

Et on ne t'aide pas forcément :/.
Edit : On l'appellerait comment, Mixmizz ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
MixMax
 
Haut