Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Hey,

J'viens de commander 1g de MXE, je sais pas si le shop que j'ai utilisé est cool mais j'ai checké sur safeorscam et ça semble sympa (Sur une longue période et sur le produit que je commande) et ils ont en plus diffusé un petit rapport qui montre qu'ils sont >99,19% de qualité, enfin bon ça veut pas dire grand chose. On verra bien ... Je ferai donc un test avec 1-2mg pour voir si on est copain, moi et cette nouvelle petite salope à jupe courte (Je l'espère).

J'ai cherché un peu les dosages sur le net et j'ai trouvé quelques petits trucs mais erowid ne semble pas avoir de fiche (Ou alors, je ne l'ai pas trouvé). J'ai vu que ça se prenait en trace dans la plupart des cas mais qu'on pouvait le prendre en sublingual.

Donc dans les deux cas, qu'est ce que vous me conseillez ? J'ai pas mal l'habitude du DXM en disso mais j'ai jamais pris de K. La dernière trace que j'ai pris, c'est du speed ya deux ans (Et un 3mg de 2C-E "pour voir", hum *caresse son tarin*), c'est chaud ou pas ? Puis bon j'ai vu que ça durait 1-2h, on peut redrop après ? Histoire de se faire une sorte de trip avec des potes sur une soirée.

Ptete que je tape un peu à côté avec mes questions mais je sais pas trop à quoi m'attendre. Les Tr m'ont pas vraiment fait comprendre "l'esprit" de la molécule, merci dans tous les cas de vos réponses ;)

PS : En parlant de "sublingual", ça veut dire mettre la poudre directe sous la langue ? oO Parce que je vois bien comment ça se passe avec un bonbon à sucer mais avec une poudre ... On risque d'avaler en grosse majorité, nan ?
 
D

Deleted-1

Invité
Euh, ba fait une petite trace, 1 cm de longueur, 1 mm de largeur, 1 mm de hauteur et tu verras, ça pousse comme le DXM (pas test la K non plus), ça dissocie, et pis voila (tu augmenteras la dose la fois suivante si tu n'as pas été aussi loin que tu le désirais, commence doucement..).

En gros c'est comme le DXM sans les effets négatifs, t'es moins chamboulé, pas de plateau 2 hard core, ça déglingue pas trop le bide s'il n'est pas rempli (arf bois pas 10 bières avant de sniffer surtout).

Après ba c'est de la drogue dure, temporalité et conscience alterné, tu vas être défoncé. Pas test la sik avec, mais ça doit être bon..

Prévoit un ou deux pets pour si tu veux aller plus loin ou "mentaliser" ton trip.

Pour moi les dissos ça se prend seul, quoique là tu es plus social qu'avec le DXM quand même.

Sinon moi je ne mettrai pas un rc sur ou sous ma langue, c'est très chimique ces cochonneries (par le nez ça passe tranquilou).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Néo j'attend votre rapport à l'aube sur mon bureau !!! Pas de délai, ROMPEZ !

... Et aussi on parle beaucoup de la Methoxetamine mais la Tiletamine c'est pas bien comme analogue à la K? Parce que la K est devenue introuvable dans ma city et les shops pour la metho me font flipper! :crybaby:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La methoxetamine se dose entre 20 et 50mg, je te conseille bien sûr de commencer à 20mg (suis les conseils de Laura si tu n'as pas de balance, avec cette substance une petite imprécision ne fera pas sombrer le trip dans un délire mystique). Et personnellement, si je préfère éviter le sublingual, ce n'est pas en raison du côté "chimique" (tout est "chimique", hein, pi dans les narines ou sous la langue...) mais simplement à cause du goût !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
NeoNono a dit:
j'ai trouvé quelques petits trucs mais erowid ne semble pas avoir de fiche (Ou alors, je ne l'ai pas trouvé). J'ai vu que ça se prenait en trace dans la plupart des cas mais qu'on pouvait le prendre en sublingual.
En effet erowid n'a encore pas publié de fiche là-dessus. Supervixen a envoyé un TR à erowid mais il n'est toujours pas en ligne.
Les dosages pour moi sont : 25mg en trace pour un trip standard. Je n'ai pas encore essayé plus mais ça ne devrait pas tarder.
NeoNono a dit:
Donc dans les deux cas, qu'est ce que vous me conseillez ?
En trace, clairement.
NeoNono a dit:
PS : En parlant de "sublingual", ça veut dire mettre la poudre directe sous la langue ? oO Parce que je vois bien comment ça se passe avec un bonbon à sucer mais avec une poudre ... On risque d'avaler en grosse majorité, nan ?
Le concept du sublingual c'est que tu mets la poudre sous la langue et de ce fait elle est absorbé très rapidement pas les muqueuses, vu que c'est des cristaux ils se dissolvent rapidement. J'ai déjà testé avec la mephe c'est pas très agréable.
Laura Zerty a dit:
Sinon moi je ne mettrai pas un rc sur ou sous ma langue, c'est très chimique ces cochonneries
Tout est chimique, même la fondue de poireau.
Laura Zerty a dit:
Pour moi les dissos ça se prend seul, quoique là tu es plus social qu'avec le DXM quand même.
+1 ne prend pas ça avec plein de monde, c'est plus gérable que le DXM mais ne tente pas à plus de 5 personnes je dirais. Pour une première fois en tout cas.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Merci pour vos réponses. J'ai une balance précise au mg grâce à MrStrato donc ça va le faire de ce côté. Sinon ouais, je voyais plus ça avec des potes de défonce. On a fait pas mal de trips ensembles mais ce sera clairement pas la colo de vacances.

En espérant que le shop soit cool (On serait deux déçus, donkey :mrgreen: ) et que le facteur bouge son cul ... J'vous tiendrai au courant !
 
D

Deleted-1

Invité
Arf tout est chimique :D les poireaux ont un goût moins chimique que les Rc !!!

D'ailleurs parmi les Rc y at-il plus chimique/qui ronge que les 2c-X ? pour l'instant c'est ce que j'ai testé de plus "piquant" dans la bouche et dans le nez...ouch ça fout des frissons, c'est bien plus fort que de sucer une langue de chat arf !!
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ben disons que "chimique", c'est un peu un abus de langage et que c'est devenu "ce qu'on voit dans les labos de chimie". Le truc est pur et c'est synthétique donc forcément la sensation est pas géniale (J'ai exactement les mêmes frissons que toi, des fois j'y repense et j'ai des sortes de spasmes -Ça me faisait ça avec le menthol d'un certain médicament pour la toux aussi)

Mais le mot "chimique" ça veut plus dire grand chose dans la vie de tous les jours : Une odeur chimique, un goût chimique, ... C'est généralement des produits qui ont nécessité des méthodes de synthèse/extraction/... pour être créé.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Donkey Bird a dit:
... Et aussi on parle beaucoup de la Methoxetamine mais la Tiletamine c'est pas bien comme analogue à la K? Parce que la K est devenue introuvable dans ma city et les shops pour la metho me font flipper!


C'est déconseillé.
D'après ce que j'ai pu lire... venant de quelques foufous qui baignaient déjà dans la Ké et le PCP.

Déjà, c'est beaucoup plus fort que la ké.
15mg IM correspondrai à une dissociation de 50mg IM de ké.
C'est aussi beaucoup plus long,
Pas euphorique.
Effets résiduels vilains. Migraines, courbatures et tout.

Apparemment, un produit à laisser pour les animaux.

.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Comme quoi, ils ont beau essayé de balancer tout les RC qu'ils veulent sur le marché.
C'est très loin de pouvoir remplacer les fondamentaux.

Je peux pas dire pour les dissos, j'ai pas testé cette MXE bizarre, mais pour les Psychés, aucun de ce que j'ai testé n'arrive au niveau des champotes ou de l'acid.

C'est ma conviction
 
D

Deleted-1

Invité
Les Rc c'est bourrin, ya la défonce, ça c'est clair (à grosse dose arf), mais il manque juste la qualité du high...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Laura Zerty a dit:
Les Rc c'est bourrin, ya la défonce, ça c'est clair (à grosse dose arf), mais il manque juste la qualité du high...
J'vois ce que tu veux dire, j'suis pas totalement en désaccord, mais c'est quand même un peu vite dit, je trouve. Perso, je trouve que les 2C-x, et le E particulièrement, ont justement un high de qualité qui en font de très bons produits. Après, je suis la première à dire que ça n'arrive pas à la cheville d'une substance comme l'acide, mais bon...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
? Give me sommeeeee accciiiiiddddd ?

dancingrain.jpg


AhahaaaaaHAHHHAAHaaaaaaouuuuuouhouuuuOUHHBOUUUUBOUUUUUUBOUUUU
cat-crying-45.gif
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Enfin la 2c-e a partir de 15 mg ça commence a devenir assez puissant tout de meme...
Visuellement parlant ça pete dans tous les sens. et je parle meme pas des symboles hindous, mayas... qui
défilent les yeux fermé
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
... les yeux ouverts aussi les masque mayas! (Pour le I du moins).

Euh sinon on a pas abordé la question de la conservation avec cette MXE. Quelqu'un a une idée de combien de temps ca se conserve (au noir et au sec à température ambiante) ?
 
D

Deleted-1

Invité
schtroumpfette a dit:
Laura Zerty a dit:
Les Rc c'est bourrin, ya la défonce, ça c'est clair (à grosse dose arf), mais il manque juste la qualité du high...
J'vois ce que tu veux dire, j'suis pas totalement en désaccord, mais c'est quand même un peu vite dit, je trouve. Perso, je trouve que les 2C-x, et le E particulièrement, ont justement un high de qualité qui en font de très bons produits. Après, je suis la première à dire que ça n'arrive pas à la cheville d'une substance comme l'acide, mais bon...

Ah je t'avoue que le E a quelque chose de plus...enfin il sort du lot (arf jdis ça en fait je n'en ai pas tellement gouté de ces Rc, m'enfin vu les retours des gens...)

Le I est sympas, mais vite lassant au final.

Sinon pour la conservation c'est au sec et fermé hermétiquement, ya pas de raison que ça se dégrade...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ben je demande parce que la kétamine deux ou trois jours après cuisson elle est plus bonne, donc comme là on a une analogue ca m'inquiète un poil :|
 
D

Deleted-1

Invité
schtroumpfette a dit:
Laura Zerty a dit:
Le I est sympas, mais vite lassant au final.
Dit le mec aux 10.000 TR's 2C-I :p

Pour ça que je suis passé au E :D , mais il tape beaucoup plus fort lui...m'en suis lassé plus vite (en gros abusé presque regretté..)
 
Haut