Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine - nouvelle "K" ?

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
iop,
Je poste ceci pour le simple interêt que je porte à ces molécules.


Methoxetamine (2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone :

la molecule :
methoxetamine-large.jpg


Methoxetamine is a novel designer drug[citation needed] of the arylcyclohexylamine class. It is an analogue of ketamine where the 2-chloro group on the phenyl ring and the N-methyl group on the amine have been replaced by 3-methoxy and N-ethyl groups, respectively
 
C

CheesePizza

Invité
WTF ?

deja ta molécule c'est du 6-APDB et puis la keta ca ressemble grave pas à ça.
D'ailleurs methoxyetamine ca veut grosso modo rien dire, ah si, Etamine substituée en methoxy :finga:


Tu fais peut être référence aux recherches sur la Methoxy-ketamine (qui consiste à remplacer le groupe -cl de la keta par toutes sortes de groupes fonctionnels comme methoxy, methyl, hydroxy, carbomethoxy...) et qui la rendent plus forte.

Mais ta molécule dessinée est une methylenedioxy-PEA, rien à voir avec la keta, beaucoup plus proche de la MDA.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuh, ickerm, soit le shop sur lequel tu as chopé ta photo est archi foireux soit tu t'es craqué, mais la methoxetamine c'est pas ça en tout cas.Voir la pièce jointe 4668

Faut voir ce que ça donne, si le facteur est gentil on devrait être en mesure de vous dire ça dans les prochains jours (commandé il y a plusieurs jours déjà - merci vixen d'avoir trouvé ça, quand il n'y avait qu'un seul vendeur. Le lendemain de la commande y avait déjà 10 pages de scams^^).

edit : j'ai mis 3 jours à savoir bien prononcer "methoxetamine" ><
 
C

CheesePizza

Invité
ah ba oui, le vrai schéma ca change tout :mrgreen:

enfait, la methoxyetamine = 2-methoxy-N-ethyl-ketamine nan ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChapelierFou a dit:
ah ba oui, le vrai schéma ca change tout :mrgreen:
Ah bah c'est un jeu de réflexes hein!

Et le nom c'est bien Methoxetamine et non pas MethoxYetamine

ChapelierFou a dit:
enfait, la methoxyetamine = 2-methoxy-N-ethyl-ketamine nan ?
Et oui, tout à fait Igor :wink:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Ok tres bien. Peut être que j'ai crée de l'ambiguité avec mes informations.

Vous me mettez dans le doute donc je peux donner des sources en pm, une source qui
d'ailleur me parait fiable au vu de tous les reports.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
totoro08.jpg


DO WAAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart:


PS: Mesdames, messieurs;
Veuillez excuser le cri de joie/rûte de sieur ToToro, qui ne put s'empêcher d'exprimer sa joie à la vue d'un nouveau dissociatif disponible.
Avec tous nos vœux de bonheur pour cette année 2010.

ToToro s'en retourne maintenant hiberner.

totoro2sr9.jpg


:bear:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah Totoro :)
Je l'ai encore vu hier ce chef-d'oeuvre Miyazakieste!

J'attends vos reports pour cette Methoxetamine!
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Alors ca, y'en aura pas mal des trip report sur la methoxetamine mais ca va s'arreter d'un coup (la loi)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée.

Et ce soir j'allumerais notre magnifique bougie "saint expedit" (6€ dans une épicerie chinoise, WTF) afin que le facteur fasse son office, condition sine qua non pour qu'on vous fasse un TR en bonne et due forme.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
icekrm a dit:
Alors ca, y'en aura pas mal des trip report sur la methoxetamine

Euh, beaucoup... il semblerait que ça soit très rare, en fait. J'ai découvert la molécule sur bluelight, il n'y avait qu'un seul shop qui en vendait et une page de résultats sur gougeule. Le lendemain, il y en avait dix, avec des tonnes de shop kikoolol soudainement approvisionnés. Gaffe aux scams. Pi, des rares TR que j'ai pu lire, j'ai cru comprendre que c'était un mix d'effets kéta/opiacés... ce qui fait baver à en imbiber son oreiller, j'en conviens, mais qui laisse présumer, peut-être, un bon risque de dépendance.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Supervixen a dit:
icekrm a dit:
Alors ca, y'en aura pas mal des trip report sur la methoxetamine

Euh, beaucoup... il semblerait que ça soit très rare, en fait. J'ai découvert la molécule sur bluelight, il n'y avait qu'un seul shop qui en vendait et une page de résultats sur gougeule. Le lendemain, il y en avait dix, avec des tonnes de shop kikoolol soudainement approvisionnés. Gaffe aux scams. Pi, des rares TR que j'ai pu lire, j'ai cru comprendre que c'était un mix d'effets kéta/opiacés... ce qui fait baver à en imbiber son oreiller, j'en conviens, mais qui laisse présumer, peut-être, un bon risque de dépendance.

Tout à fait d'accord les TR sont juteux -et rares- et les sources sont multiples. Les scams se deploient et les designerdrugged crient aux abois.

La source que je donne est mon intime conviction et je ne prétends pas détenir la meilleure d'autant plus que si incitation il y a, plus de consommateurs il y aura.

Un rc qui a des propriétés dissociatives avec une description de kétamine/opiacé, et bien c'est
DANGEREUX
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon bon bon. En fait, ça ne fait pas tellement penser aux opiacés, non. A dose "light", un effet DXM sans confusion ni possibilité d'angoisse pour moi. Je n'ai jamais pris de kétamine, je comparerais plutôt au GHB, sans l'ivresse, hein, et en... différent. A ce dosage, je ne trouve même pas que ça soit *particulièrement intéressant* sur le plan psychonautique, SAUF au niveau de la musique :heart:

edit : mais ça pourrait. C'est juste que je n'ai rien cherché, là, je découvrais juste.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Attention !!! les shops UK remettent ça !!

De la fausse methoxetamine circule:
A friend analyzed a sample of "methoxetamine", it was not from the original vendor that does not deal with US customers. Here is what he told me:

"I performed GC/MS on the sample and it is definitely NOT methoxetamine as it definitively contains a thiophene (M-85). It seems to be TCM that is a 1-thiophene-cyclohex-1-N,-methylamine (MW 195). Again you can't tell with certainity without NMR but based on my experience with related compounds I'd bet a large sum that is what it is. There is some serious mis-marketing going on. It did seem to be of high purity though. "

http://www.bluelight.ru/vb/showpost.php ... tcount=213

à priori: seul le 1er shop qui a proposé la methoxetamine doit être legit. Les autres il y a de grande chance qu'ils vendent de la merde...
 
C

CheesePizza

Invité
"I performed GC/MS on the sample and it is definitely NOT methoxetamine as it definitively contains a thiophene (M-85). It seems to be TCM that is a 1-thiophene-cyclohex-1-N,-methylamine (MW 195).

cyclohexthiophenmethyla.jpg


Sainte mère de Dieu, pourquoi ont-ils fait ça ?!

funny-pictures-cat-bubble-bath-trust.jpg
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
R2D2 a dit:
Euuh, ickerm, soit le shop sur lequel tu as chopé ta photo est archi foireux soit tu t'es craqué, mais la methoxetamine c'est pas ça en tout cas.
Rhoo dessuite hey le méchant !
archi foireux lol

Tiens a moins que MesH (plus sérieux comme source j'ai pas trouvé hein) et mon logiciel archifoirrent aussi (mais ont calculé la data donc foireusement juste )
1286395431.png


allé la data au passage (mais siii)
Name: 2-(ethylamino)-2-(3-methoxyphenyl)cyclohexan-1-one
Formula: C15H21NO2
Isotope formula: C15H21NO2
Composition: C (72.84%), H (8.56%), N (5.66%), O (12.94%)
Isotope composition: C (72.84%), H (8.56%), N (5.66%), O (12.94%)
Mass: 247.3327
Exact mass: 247.157228921
Atom count: 39
Bond count: 40
Cyclomatic number: 2
Chain atom count: 6
Chain bond count: 7
Asymmetric atom count: 1
Rotatable bond count: 4
Aire de la surface accessible aux solvants: 419.23 (dapres la regle o/Po/logP)
Aire cumulée de la surface polaire en A2: 38.33 (ce qui veut dire un bon passage au travers des muqueuses et une biodisponibilité tres elevée)
logP: 3.07
molecular polarizability: 28.46 indique une capacité moyenne a se fixer a ses recepteurs (idem canal chlore) donc antagonisme tres facile , grand choix d'antagonistes competitifs sur ce composé.
molecular refractivity: 71.961 (selon surface polaire)
selon l'analyse de huckel : pi energy = 18.35
Dreiding energy = 49.24 kcal/mol
Volume = 247.75 Å3
Minimal projection area = 46.62 Å2
Maximal projection area = 73.89 Å2
allé pour la couleur ,geometrie spatiale
1286395903.png


'Vot'Service
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Azoksodon a dit:
allé la data au passage (mais siii)
Name: 2-(ethylamino)-2-(3-methoxyphenyl)cyclohexan-1-one
Formula: C15H21NO2
Isotope formula: C15H21NO2
Composition: C (72.84%), H (8.56%), N (5.66%), O (12.94%)
Isotope composition: C (72.84%), H (8.56%), N (5.66%), O (12.94%)
Mass: 247.3327
Exact mass: 247.157228921
Atom count: 39
Bond count: 40
Cyclomatic number: 2
Chain atom count: 6
Chain bond count: 7
Asymmetric atom count: 1
Rotatable bond count: 4
Aire de la surface accessible aux solvants: 419.23 (dapres la regle o/Po/logP)
Aire cumulée de la surface polaire en A2: 38.33 (ce qui veut dire un bon passage au travers des muqueuses et une biodisponibilité tres elevée)
logP: 3.07
molecular polarizability: 28.46 indique une capacité moyenne a se fixer a ses recepteurs (idem canal chlore) donc antagonisme tres facile , grand choix d'antagonistes competitifs sur ce composé.
molecular refractivity: 71.961 (selon surface polaire)
selon l'analyse de huckel : pi energy = 18.35
Dreiding energy = 49.24 kcal/mol
Volume = 247.75 Å3
Minimal projection area = 46.62 Å2
Maximal projection area = 73.89 Å2
allé pour la couleur ,geometrie spatiale
1286395903.png


'Vot'Service

Je VEUX comprendre tout ca! Si quelqu'un est prêt à faire mon senseï en biochimie? Hein, personne? Nan, ah bon... T'an pis alors :(
:arrow:
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
Pssssttt psssstt
S'po moi qui me suis colletiney les équations hein, c'est autoCAD et carbondesign ;)

T'as pas mal de software et shareware assez performants si tu maîtrises un peu deja la biochimie, ou si tu as l'habitude d'éplucher des data-sheet sur spiderchem emolecules ou autres.
Mais ça n'est pas le lieu : oops :
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Rien de tout ca. J'ai juste envie de savoir! :shock:
Mais c'est prévu, j'ai un cour de chimie de base en pdf (merci timespace au passage). Quand j'aurais bien pigé la chimie de base j'attaquerai la biochimie. Mais je préférai avoir un .Shulgin qu'un .pdf pour m'apprendre c'too :roll:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Azoksodon a dit:
R2D2 a dit:
Euuh, ickerm, soit le shop sur lequel tu as chopé ta photo est archi foireux soit tu t'es craqué, mais la methoxetamine c'est pas ça en tout cas.
Rhoo dessuite hey le méchant !
archi foireux lol

Tiens a moins que MesH (plus sérieux comme source j'ai pas trouvé hein) et mon logiciel archifoirrent aussi (mais ont calculé la data donc foireusement juste )
Eheh, il a changé l'image entre-temps, ickerm avait posté du 6-APB en premier lieu :p
 
Haut