Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine (MXE) possible en injection?? si oui IV ou IM

phanos12

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
8
Salut à toutes et à tous!!!
Etant nouveau sur le site mais ayant lu quand même pas mal de posts je voudrais vous posez une question...
J'ai commandé de la MXE et je voudrais me l'injecter!!! Comme j'ai déjà pu faire avec de la ké!!! la ké je me la suis mise en IV!!! voyages psychédéliques a profusions!!!!
La je voudrais savoir si c'est possible avec cette molécule et si oui avec quel dosage pour un effet vraiment disso!!!!
merci bcp et à bientôt les psychos!!!!!
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Putain jme suis acheté un nouveau clavier hier, et j'arrive pas à trouver comment faire mon point d'exclamation , du coup jprend ça comme un signe et je te repond.

Retire l'aiguille et foure toi là dans le fion ( la mxe ) avec un peu d'eau.
C'est kif kif et ça t'éviteras de te faire trop de bobow.

Si tu veux juste te trouver un truc à t'injecter pour le geste qui ressemble vaguement à dla keta, tu te goure, fais tention.
Même conseil pour le plug (tuto dans les parages)

:!: :!: :!: ptain
 

phanos12

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
8
ok mais kelle dose pour un bon trip bien puissant?? 100mg???
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
phanos12 a dit:
ok mais kelle dose pour un bon trip bien puissant?? 100mg???
C'est clair, ce sera un trip "bien puissant"...
Tu connais même pas la molécule et tu veux directement un trip fort?
Laisse moi te dire que ça n'est pas raisonnable du tout...
La MXE, c'est vraiment pas de la K, c'est sur, ça en est plus proche que du LSD ou que du speed, mais vraiment, c'est différent!
Déjà, ça dure quand même facilement 4h...
Alors commence par une dose, si pas faible, au moins normale et pour connaître les doses va voir .
 

phanos12

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
8
je sais jai jamais été vraiment tres raisonnable!!!
et dans un lien dun lien ktu mas mis ya sa http://www.drugs-forum.com/forum/showwi ... hoxetamine
et ils disent ke cest possible en intramusculaire.....
jv dja teste un plug et jtsterais ptet l im!!!
merci en tout cas!!!!
c'est vraiment tres différent dla ké??? est ce kon "voyage" kan meme????
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ phanos12 : est-ce que tu peux faire un gros effort sur l'orthographe s'il te plaît (mets une majuscule au début de tes phrases, et surtout bannis l'usage du langage sms) ? Merci.
 

phanos12

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
8
Oki doki!!!
No problemo!!
Je vais y faire gaffe!!!!
Désolé tout le monde!!!!
Allez a bientôt!!!
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
phanos12 a dit:
ok mais kelle dose pour un bon trip bien puissant?? 100mg???

Euh , mais réserve déjà un lit à l'hopital ? :p

Sérieusement , j'en ai pris beaucoup de la methoxétamine ( des centaines de fois ) , mais jamais injectée par contre ( surtout sniffée , en sublingual , bue , en bombe et par voie anale ).

Mes doses ont rarement dépassé les 100mg par prise ( bon , je connais des personnes qui ont sniffé des doses de 500mg ). Et les doses proches de 100mg , ce n'était plus au début.

Sur Erowid , il y a le rapport d'une personne qui a terminé à l'hopital , dans le coma quelques jours , après avoir sniffé 150mg ( bon , c'était sa deuxième fois seulement ). Moi-même je connais pas mal de personnes qui sont allées à l'hopital suite à des abus de cette substance ( même une fois quelqu'un après avoir pris 20-30mg , alors qu'il était habitué à des doses bien plus fortes ).

Donc déjà ( si tu ne l'as pas déjà fait ^^ ) , je pense qu'il est préférable de commencer en IM plutôt qu'en IV. Et les dosages... bien moins que 100mg !

C'est mon avis , ensuite libre à toi de faire ce que tu veux ...

( Désolé de ''remonter'' ce sujet , mais j'ai trouvé que 100mg en IV , c'est quand même ... beaucoup trop selon moi ! )

Bonne soirée ! :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mon avis, injecter des RC c'est de la connerie. Si tu veux injecter un dissociatif trouve toi un flacon de Kétamine stérile. On connais les risques. Cela dit je juge pas, c'est juste le bon sens qui parle! Stay safe! Cela dit si tu veux des reports d'injection de MXE va faire un tour sur bluelight, y'en a pas mal. :wink:
 
Haut