Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methiopropamine

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Je souhaitais vous faire partager mon expérience avec cette molécule qui est arrivée par hasard à mon domicile. En effet, je me souvient l'avoir commandé sur un site de research chemical, mais que celui-ci attendait mon payement pour me l'expédier. En lisant un peu à son sujet, je me dé-persuade (roulette-russe) du monde des RC et décide d'en rester à mes classiques, c'est à dire : Cannabis, MDMA et LSD.

2semaines plus tard, je suis en vacances. Sur le chemin de la maison, je pensais à la soirée du lendemain, j'avais vraiment trop hâte. Au moment où je rentre chez moi, après les cours, ma tante me donna une intrigante lettre.
-Tient, tu as reçu une lettre de ton frère (il habite à la Réunion).
-Mon frère ?
-Oui, ça doit être ton frère, regarde, il y a le tampon 'Air mail'.

Je prend la lettre et me demande, étonné mais enthousiaste, qu'est ce qu'il a bien pût m'écrire. J'ouvre la lettre, j'y trouve 3 feuilles vierges et un pochon: 'Oh oui, il m'a envoyé de sa weed ! Mais attend, il m'a rien écris ?'. J’ouvris le pochon noir, à l'intérieur se trouvait un autre pochon, je le prend et là, complétement stupéfait, je constata que c'était le RC que j'avais pas payé. WTF?! Comment ? Ça, je ne le saurai jamais.

Je décida donc de la tester d'office en regardant les dosages sur Internet. J'avais pas de balança sur le coup mais je m'étais intéressé à cette molécule parce que d'après les récits, elle ne m'avait pas l'air très dangereuse. Et puis c'est un neuro-stimulant et ça, je voulais à tout prix tester. Je sais qu'il existe la coke mais je la trouve trop addictive, trop chère et avec une durée d’actionnisme beaucoup trop rapide.

J'a donc prit une mini trace (à l'oeil) histoire de voir ce que ça fait. Mouai, c'est fun mais j'ai connu mieux. Je me refait cette fois çi, une trace beaucoup plus massive. Aaah, je suis bien là. La pensée commençait à se sentir, mes pensées allaient à deux-cents à l'heure, tout était très rapide. Mais au final, le fait de vouloir faire plein de choses à la fois m'embrouillait plus qu'autre chose.

En mangeant, j'ai constaté que je parlais à ma tante et à toute ma famille tout tranquillement. D'habitude, avec eux, j'ai la bouche cousue. A vrai dire, ce sont des gens qui ne m'inspire guère... Mais là je m'en fou complet, je suis 'cheaté'.

Quand je suis repartit dans mon atelier, j'avais cette scène en tête qui revenait en boucle, je décide donc de l'écrire : Les oiseaux chantent et les arbres dansent, magnifique mélancolie, sublime harmonie. Sous le chêne, coupant de ses gargantuesques branches les rayons du crépuscule, deux êtres, deux êtres envoûtés dont le regard s’accroche sans se décrocher. Leurs corps s’ennivrent, leurs corps se distordent, leurs corps s’évaporent et le corps s’unifie. Les caresses chaleureuses du soleil s’attendrissent et la lune se met à les rafraichir. L’herbe s’affole, chatouille leurs peaux pendant que le vent s’invite où les frissons voguent en cette masse amoureuse. Splendide corps amoureux dont l’intensité émane l’obscurité hors de leur âme; là-voilà, condamnée entre la lune et les étoiles.

Le reste de la soirée, j'ai pas particulièrement fait quelque chose d’intéressant. J'étais juste boosté pour faire des milliers de choses et cet état m'amenais à une certaine anxiété couplée à de la parano. Enfaite t'a envie de faire une chose et aussitôt que tu commences à la faire, tu va faire autre chose... Pas de descente, ni de mal à dormir.

Le lendemain, j'ai fait tourner ce qu'il me restait à mes potes, ils ont bien aimé. Pendant la soirée, j'ai prit mon buvard de LSD et j'ai trouvé ça vachement mieux. Il n’empêche qu'une petite idée m'est venu à l'esprit au cours du trip : 'Prend le tout petit rail qu'il te reste, tu va kiffer ta race. Coupler ça avec du LSD qui est déjà mental, ça c'est une bonne idée... bref vous m'comprenez'.

Je l'ai prit. Et là, mes hallus se sont misent à partir, pratiquement toutes d'un coup. J'étais trop dég de l'action que je venais de faire. Le trip resta néanmoins présent mentalement mais visuellement, j'ai eu l'impression que beaucoup de choses se sont envolées. Est-ce une interaction courante entre neuro-stimulant et LSD ?

Voilà, c'est finit pour cette substance que je juge légère et trop vicieuse à mon goût (ça se voit à l'envie de redrop). Donc ma courte histoire avec la methiopropamine se finit comme çela. Ça donne pas trop envie de retester le monde des RC qui, je vous le rappelle, s'est s'invité chez moi à mon insu. Sinon, j'aurai pas consommé.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
une durée d’actionnisme beaucoup trop rapide.

Euh...

Sinon ouais la mpa a l'air sympa mais un peu trop légère et addictive comme tu dis :s
Merci pour ce report
 
Haut