Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methcathinone et conservation

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
Bonjour,
j'ai effectué une oxydation de la pseudoephedrine (sudafed) avec du permanganate de potassium. Ceci de maniere a la transformer en cetone et transformer ainsi la pseudo en ephedrone, à savoir la methcathinone. Je ne me suis pas pris la tete a essayer de la faire crystalliser car je n'ai pas les adjuvants necessaires en ce moment. La question est , une fois que je possede mon eau demineralisée avec l 'ephedrone, combien de temps celle ci peut se conserver sans que l' ephedrone ne se retransforme en ephedrine + manganese? On ma dit qu'il fallait consommer rapidement car il y a un risque que l'oxydation ne se refasse dans le sens inverse au risque de me retrouver a nouveau avec ma pseudo originale plus du manganese potentiellement toxique. Voila, si quelqu'un peut me dire combien de temps ce produit peut rester dans mon frigo sans subir de changement je vous serait bien reconnaissant.
Peace
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
heu, t'as pas l'air chimiste........donc évite de jouer

mettre en corrélation le savoir être et savoir faire, bref s'en tenir a ce que l'on est sans vouloir être un autre.....éventuellement apprendre, mais comme il faut, ici c'est pas la solution miracle^^

doctissimo?


- non plus^^
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
nedflanders a dit:
heu, t'as pas l'air chimiste........donc évite de jouer

mettre en corrélation le savoir être et savoir faire, bref s'en tenir a ce que l'on est sans vouloir être un autre.....éventuellement apprendre, mais comme il faut, ici c'est pas la solution miracle^^

doctissimo?


- non plus^^

Es tu saoul ? Ou tu essayes de faire passer un message codé ?
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
ni l'un ni l'autre, ça me parait pourtant simple a comprendre......
 
Haut