Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Message to my future self

uroborus

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
90
[YOUTUBE]

C'est n'est pas exactement un jeu mais plutôt un exercice cathartique que nous pourrions éventuellement partager ensemble. Si votre moi du future venait à vous rencontrer - et à coup sûr ça arrivera -, que lui diriez vous? Je commence, alors? Bon.

Salut, ami, si tu lis ce message, c'est que tu es encore en vie, tu es cependant certainement au prise avec notre éternelle dépression. L'autre fois je trillais mes mails, et je rangeais de nombreux souvenirs, dont j'avais curieusement un peu honte. Je ne me rendais pas compte à l'époque. J'espère que lorsque tu recevra ce message, tu n'aura pas honte de moi. Moi, de là où je suis, je n'ai pas honte de toi. Malgré tout ce qui s'est passé, je sais que tu fera mieux que moi, comme j'ai fais mieux que nous, avant nous. Je crois que je te fais confiance. J'essaie vraiment de te faire confiance. Malgré l'entropie, malgré la corruption de notre intégrité. Je suis toujours là. J'espère que tu sera toujours là aussi, le moment venu, pour que je puisse te rencontrer.

Ici, c'est plutôt la merde. Tu te souviens? En 2017 la mascarade continue vers un climax dont on ignore s'il est proche ou lointain, mais que nous redoutons tous. J'espère que de là où tu es, il ne t'es rien arrivé. La misère affective, les blocages psychologique, l'inexpérience me porte beaucoup préjudice ici. Je te demande pardon de t'en avoir fait baver. J'aurais aimé être plus sage et plus fort pour nous deux.

Elles et Ils nous ont toutes et tous porté(e)s des coups durs. Mais elles et ils nous ont également fait beaucoup de bien. À mesure que le temps passe, j'arrive de plus en plus à pardonner. Je n'ai rien trouvé d'autre pour être en paix avec notre passé commun. Pour autant notre solitude ne s'efface pas, et tout est toujours à reconstruire. J'espère de tout mon cœur que tu auras bâtit un brillant et solide édifice, que tu auras fait mieux que moi à mon époque. J'espère que tu recouvrera toutes ta perspicacité et toutes ta sensibilité. J'espère que là où tu es, tu n'es pas seule. J'espère que là où tu es, tout le monde est moins seule. Je pense très fort à toi. Malgré toutes tes très nombreuses erreurs, tu mérite quelque chose de bien.

Parfois, j'aimerais changer de sexe et devenir la femme que nous n'avons jamais eu l'occasion de rencontrer. Cette idée te traverse-t-elle toujours l'esprit?

Je crois que je suis trop conscient de ce que le monde à fait de moi. C'est comme de la rétro ingénierie. Je devrais être en mesure de reprendre le contrôle de ma destiné. Comme tu le sais, je m'y emploie, quoiqu'il m'arrive souvent de me laisser aller au désespoir à chaque fois que la réalité s'en prend à moi. J'espère que de là où tu es cet héritage t'es profitable et que les efforts ainsi accomplit n'aurons pas servit à rien. Mes moi antérieurs en ont également bavé. Je crois que ça valait le coup, et je les en remercies, c'était courageux de pas abandonner. Il faut qu'on se souvienne de nous entre nous. Qu'on ne s'oublie pas.

Je t'aime mon pote, courage. Elles et ils aussi ton aimé(e)s un jours, c'est donc que tu en est digne.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Salut le moi du futur. T'as perdu du bide ? Non ? putain...

Bon au moins check ça. Non attend reste la. Reviens...Putain je suis insupportable...

J’espère que t'as réussi à surmonter ta peur des gens. Ou au moins à essayer.

J’espère que ton home studio est maintenant hyper stylé et que tu donne de l'amour dedans.

J’espère que ton bouquin est fini. Rappel toi on à un contact. Arrête d'avoir honte.

J’espère que t'as un atelier de ferronnerie (oui carrément) dans ton appart et que tu fous bien le bordel. Mad max style.

J’espère que tu vis au Japon.

Vala. Pour le reste le moi du présent se d’emmerde comme il peut.

Ps: j'parie que ton frère y est arrivé.
 
D

Deleted-1

Invité
De toi à moi j'espère qu'on sera soi, aujourd'hui je me donne les moyens pour que tu puisses kiffer plus tard, aussi j'espère que tu sauras en faire bon usage et que tu auras su me dépasser, même si toi c'est moi et moi c'est toi, je ne l'oublierais pas.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Haha j'ai déjà fait ça ! Constitué une marmite temporelle, avec des objets de mon quotidien, et une lettre au futur moi. On a enterré cette capsule temporelle dans le jardin d'une pote, à plusieurs. Tous avaient mis un mot pour le futur dedans. On va déterrer ça en... 2039. Ouaich les gars !

J'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs services mails qui envoient des mails dans le futur.
Rappel Mail - S'envoyer un email dans le futur
https://www.futureme.org/

Amusez-vous bien !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Haut