Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Message d'amour à ce forum (et à ses membres)

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
C'est du flood total mais je voulais juste envoyer de l'amour et remercier ce forum (et donc tout ses membres) qui m'ont mine de rien bien accompagné. Je me souviens quand je lisais des trip report a 15 ans sur psychonaut, et me voilà à 20 ans en descente d'acide à essayer tranquillement de trouver le sommeil en traînant sur le forum. Et c'est en grande partie grâce à ce forum que j'ai jamais trop fait n'imp' avec les prod.

Alors merci à tous et j'espère que dans 5 ans ca continuera encore

:heart:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 805
en matière de déclarations d'amour vaut mieux aimer en silence ... histoire de garder un petit brin d'énigme... je sais que je suis dur avec toi mais je suis ton vrai ami... pas celui superficiel qui ne fait que des flatteries, des compliments et des cadeaux.

[video=youtube]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Boh j'suis po d'accord, c'est bien les déclarations ! :D

Bonne redescente ;) Paix et amour à toi aussi !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 805
si il me hait après ça c'est bien la preuve...

on va dire que c'est de ma faute. Je la connais

je prends le rôle ingrat du père


garder une pomme pour la soif de réalisme qui survient à la suite, est aussi l'ingrédient secret de réussite d'un trip. Triper c'est explorer et on pose des points de repères...

bon allez Aiskynê c'est le schtroumpf fada et moi le schtroumpf à lunettes (moralisateur)

et Skruffy va dans les champs de salsepareille. C'est le schtroumpf planant
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Au contraire, il ne faut pas aimer en silence, quand on le peut et on est disposition de le faire, il faut le dire  :)

Moi aussi, je voudrais remercier tout le monde sur le forum, souvent ça m'a donné l'occasion de m'exprimer même si d'autres ne partagent pas tout le temps mon avis et mes ressentis, c'est pas grave, je peux exprimer mon opinion et moi ça m'aide à grandir, comprendre, m'assumer et accepter les avis différents des autres.

Longue vie à ce forum :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
"bon allez Aiskynê c'est le schtroumpf fada et moi le schtroumpf à lunettes (moralisateur)

et Skruffy va dans les champs de salsepareille. C'est le schtroumpf planant"

Sans doute une des plus belles punchline de l'Amicale. Dans une autre vie tu aurais gagné des rap contenders j'en suis sûr, tu manies beaucoup trop bien la langue française.

Sinon c'est vrai que c'est cool de déclarer au personnes qu'on aime qu'on les aime (par ce que parfois ils ne s'en rendent pas trop compte).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 309
Les déclarations d'amour en descente d'acide ... <3 <3 <3
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Et hop encore une déclaration d'amour! Quel beau thread!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Acacia a dit:
Les déclarations d'amour en descente d'acide ... <3 <3 <3

Toujours plus crédible qu’en plateau de MDMA xD
 
Haut