Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Mescaline] Poudre de San Pedro

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Salut,

un ami à moi voudrais tester la mescaline dans un futur proche. Plusieurs solutions s'offrent donc à lui :

1/ Acheter des cactus (San Pedro, Peyote..) et faire une extraction

2/ Acheter des cactus et les consommer

3/ Acheter de la poudre de cactus et la cuisiner

La 1ère solution est rejetée car il ne possède pas l'équipement nécessaire et n'a pas envie d'investir dedans.

Restent les solutions 2 et 3. D'après ce qu'on peut lire sur Erowid, la partie anglaise du forum, etc, les cactus sont peu pratiques à consommer, ont un goût horrible et sont très variables au niveau de la concentration en mescaline.

La solution 3 paraît donc la plus appropriée :
- consommation facile
- goût a priori un peu meilleur (même si la texture du mélange poudre + eau est apparemment horrible...)
- concentration en mescaline vraisemblablement plus proche de la moyenne, puisque statistiquement, le fait de mélanger plusieurs cactus réduits en poudre estompe les variations de concentration entre les cactus.

On trouve facilement de la poudre de San Pedro sur Ebay. Mon ami voudrait savoir si quelqu'un ici a déjà commandé de cette poudre et l'a déjà testée. Les commentaires des acheteurs ont l'air positifs à 100%, mais vu le prix élevé de la poudre (65€ les 225g), mon ami souhaite s'assurer de son efficacité.

Par ailleurs, au niveau du dosage, qu'en est-il ?

Merci pour lui ! :)
 

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2008
Messages
58
Yop,

J'ai consommé 3 fois du San Pedro sous la forme de poudre. La préparation est effectivement plus facile et plus rapide qu'avec le cactus en tranches (qu'il faudrait préalablement faire sécher au soleil, "épelucher", faire bouillir durant au moins 3 heures - certaines personnes préfèrent les faire macérer 3 ou 4 mois dans du rhum).

En grammes, j'ignores combien ca donne, mais pour un "petit trip" il faut compter une cuillière à soupe de poudre (une cuillère un peu consistante, pas rase), et 2 cuillières à 2 cuillières et demie pour un "grand trip". En Amérique du Sud, c'est 1 dollars 50 la cuillière à soupe.

Pour le gout, il est absolument infecte. C'est d'ailleurs ce qui me dissuade le plus d'en reprendre. Là, après 1 an en Bolivie, je suis au Pérou. Au marché de la ville, on vend, en bouteille, les coctions déjà préparées (cactus San Pedro, Ayahuasca). Peut-être qu'on peut aussi les trouver sous cette forme sur internet, je l'ignore.

En tous les cas, je garanti les effets de la poudre. Il suffit de faire bouillir de l'eau comme pour une tisanne, et tu mets la poudre. Tu secoues ensuite le récipiant et tu te retrouves avec une "soupe" amer : pour le goût, ne pas hésiter à ajouter du miel, du sucre et/ou du citron. Compter une tasse pleine pour une cuillère à soupe de poudre. Pour plus d'effets, ajouter la poudre dans l'eau bouillante APRÈS avoir faire boullir l'eau et non pendant (au contraire des tranches).

Les effets du San Pedro sont très sensitifs. Ensuite, si tu te lâches, l'esprit accompagne le corps et ils divaguent de concert, dans une sorte d'unité ou de complétude.


Effectivement vis-à-vis de la solution 1, sauf erreur de ma part, il faudrait user d'un alambique (comme pour le chit bien concentré).


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Merci Personne pour cette réponse très complète. :!:

Des gens sur des forums anglais parlent de 30g pour un trip moyen, ce qui fait une bonne cuillère à soupe (d'après : http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 851AAZBrS3).

Entre 100g et 200g semble donc adéquat comme dose à commander.

Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
La mescaline est illégale en France, qu'en est-il de la poudre de Torche Péruvienne ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sur un shop français bien connu la Torche Peruvienne est disponible, or sur ce site tous les produits sont certifiés en accord avec la législation française, donc pas de problèmes ;-)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Hors des sites envoyaient (et certains continuent d'envoyer) des champignons contenant de fort taux de psilocybine (et de psylocine) substance régulées depuis 1966 mon cher...

La dre-pou de san pedro est illégale, mais elle passe a la poste car les douaniers cherchent soit de la coke, des blocs de teushi ou de l'héro (et tout autres enthéogènes, mais en plus grande quantité...).

Edit: ne me contactez pas pour avoir le noms de shop qui vendent des psilocybes, vous les connaissez sans doutes et ceux cis ne vendent que des sclérotes de tampanensis.
Edit 2: Je dis que la poudre de pedro est illégale puisqu'elle contient de la mescaline, c'est juste logique...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
light-my-fire tu n'as pas complètement tort, mais les sites dont tu parles ne sont pas français, et sont par conséquent moins contraints à appliquer la législation française (je pense).

Je pense que Telico a raison pour le coup, ce qui veut dire que je vais pouvoir commander sereinement.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ah oui, dans d'autres pays, c'est légal, (qui a dis que dans 5 ans ce serais plus le cas !?), bref les cactus poussent a leurs rythme et sont vendus dans des smarts ou sur des marchés, et ces smarts-shop envoient la poudre dans le monde car les douaniers s'en foutent généralement... Tu peux donc en commander.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Il y a aussi des shops francais qui vendent des morceaux de cactus :wink:
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je n'en connais qu'un perso (celui dont parle Telico), je veux bien les adresses par MP si vous en avez d'autres.

Je pense que Ebay reste la meilleure solution ceci dit.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai déjà consommé du san pedro en l'ayant cuisiné en soupe c'étais ignoble a manger mais le trop valais le détour !

J'ai plusieurs adresses de Shop vendant du san pedro, envois moi un mp si tu veux les adresses ou la recette ;)
 
Haut