Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline : Copeaux ou extraction ?

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
CétilPôUnBonjoursQueVôilà? Si.

J'ai fait quelques tites recherches sur le web depuis que tiax a balancé le lien d'un shop sympa, pour m'instruire à propos de la belle mescaline. Et ça m'a un peu foutu les j'tons. Ben ouais, d'après erowid, on pourrait trouver 300mg de mescaline aussi bien dans 15g de copeaux secs que dans 100g (Pour la même espèce). Bon je veux bien qu'on puisse faire une moyenne (Et j'ai vu des gens sur d'autres topics, conseiller des doses précises (Aux alentours des 30g)) mais est-ce qu'on peut réellement se retrouver -avec 30g de copeaux, à 600mg de mescaline ?!

C'est plus une fourchette, c'est un râteau le truc. D'où ma question à propos des chtits copeaux ...

Et puis dans le cas d'une extraction (Je sais qu'on a pas trop le droit d'en parler mais j'ai vu des liens traîner sur le forum à propos du d-limonene), si quelqu'un dans l'assemblée voulait bien faire un pas en avant, histoire que je le matraque de questions :mrgreen: (J'ai lu des trucs en rosbif mais j'ai du mal à saisir certains aspects).

Voilà voilà.

Voilà.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
NeoNono a dit:
mais est-ce qu'on peut réellement se retrouver -avec 30g de copeaux, à 600mg de mescaline ?!

Non,30gr de copeaux ne représentera pas 600mg de mescaline.Pour avoir poussé jusqu'à 45gr ses copeaux (Torche) ,je dirais que je suis arrivé à une dose de 300-400mg. Un bon trip mais encore assez loin de la dissolution de l'égo.
Après,ça veut pas dire que 300-400mg de Mescaline,t'enverras pas plus loin que moi.

Car si tu fais référence au dose de Hofmann & Shultes concerant "selon le poids d'un cactus,combien il contient de mescaline en mg",le prélèvement avait été fait sur des Cactus provenant de leur terre (Mexique pour la plupart) .Donc des cactus qui devait être certainement très vieux en plus d'être dans leur état naturel.En gros,c'était pas des cactus de pd sur quoi ils se sont basé.Rien avoir avec ceux des smartshops,tout ça.

Pour l'extraction,celle au D-limonene paraît être une solution assez simple à réaliser.Mais personellement,j'ai pas encore essayé.
 
D

D.F.

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Pour l'extraction,celle au D-limonene paraît être une solution assez simple à réaliser.Mais personellement,j'ai pas encore essayé.
J'plussoie sans avoir essayé aussi. Enfin, visiblement aucun ingrédient vraiment toxique n'est utilisé durant le procédé, donc ça doit rester relativement safe, même si pas à la portée de tous (traduction moins de risques en avalant une tambouille foirée qu'avec d'autres procédés).

Après faut voir sa motivation et ses priorités, mais je sais que personellement je pense que je vais foirer l'extraction un certain nombre de fois avant de la maîtriser. Hors de question de m'infliger le bol de bouillie de cactus, déjà que je peine méchamment à avaler une simple tisane artisanale (thé noir + gingembre + ail + miel, un truc du genre) pour la toux...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Car si tu fais référence au dose de Hofmann & Shultes concerant "selon le poids d'un cactus,combien il contient de mescaline en mg",le prélèvement avait été fait sur des Cactus provenant de leur terre (Mexique pour la plupart) .Donc des cactus qui devait être certainement très vieux en plus d'être dans leur état naturel.En gros,c'était pas des cactus de pd sur quoi ils se sont basé.Rien avoir avec ceux des smartshops,tout ça.

Ah ouais, okay. Je comprends mieux. Merci pour l'info ;)

Sinon, ouais, je pense que je serai plus rassuré en faisant l'extraction (J'irai taper à la porte de time au pire :mrgreen: ).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Après faut voir sa motivation et ses priorités, mais je sais que personellement je pense que je vais foirer l'extraction un certain nombre de fois avant de la maîtriser. Hors de question de m'infliger le bol de bouillie de cactus, déjà que je peine méchamment à avaler une simple tisane artisanale (thé noir + gingembre + ail + miel, un truc du genre) pour la toux...

Pour ça,je peut comprendre.
M'enfin,cette fameuse soupe,bouillit,cette chose infame,fait parti pour moi d'un trip à la Mescaline.La Mescaline,c'est vert à mes yeux et en faisant une extraction,tu perds nombres d'alcaloïdes que comprend le cactus aussi.

C'est faisable,il faut juste le vouloir.

La pire chose que j'ai fait,c'était réduire 30gr de copeaux en poudre avec une machine-à-raper-le-fromage fraichement acheté au magasin,mettre la poudre dans un gobelet et mélangé avec celle-ci de l'ICE-TEA ou de l'eau et d'avaler la chose comme ça.Ben on c'est accroché,ce fût dur mais sans vomissement et franchement,ça en vallait la peine.
 
D

D.F.

Invité
Bah disons que je suis très tatillon en ce qui concerne les textures et les goûts en bouche. Un rien me fait gerber (vraiment), une bande de gélatine dans un morceau de viande par exemple. Tiens ça me rappele une fois quand j'étais gamin ou j'ai demandé plus de tripes à la milanaise sans avoir goûté en ayant le malheur de croire que c'était des pâtes sauce tomate... On m'a forcé à finir et je vous épargne la suite. \o/

Nan franchement la purée de cactus... Autant j'assume le chiasse infâme que je chope presque à chaque fois sous DXM qu'avaler un truc pareil je ne pourrai jamais...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
Bah disons que je suis très tatillon en ce qui concerne les textures et les goûts en bouche. Un rien me fait gerber (vraiment), une bande de gélatine dans un morceau de viande par exemple. Tiens ça me rappele une fois quand j'étais gamin ou j'ai demandé plus de tripes à la milanaise sans avoir goûté en ayant le malheur de croire que c'était des pâtes sauce tomate... On m'a forcé à finir et je vous épargne la suite. \o/

Je suis comme toi Don,vraiment.Tellement difficile,qu'on m'invite pu à bouffé nul part.(C'est à la limite de la maniaquerie car ça va plus loin que ça.)
Mais avec l'age,j'apprend à mangé ce qui nourrie,et évite les gnia-gniaquerie.

Mais sinon en faite,je crois juste que c'est psychologique.Le faite que ça soit de la "drogue",ben dans ma tête ça passe et c'est même bon par moment je te dirais.J'ai un pote il bouffe de tout et bute sur les champigons,alors que moi les champignons,j'adore ça ! mieux que ceux non-Hallucinogènes d'ailleurs.C'est pour dire....
 
D

D.F.

Invité
J'avoue. Je trouve les champignons absolument infects et je n'ai aucune problème à en mâchouiller une 50aine (semilanceata hein xD) correctement pour tripper... D'ailleurs ça m'est arrivé de bouffer ces putains de bandes de gélatines, genre des bouffes de boite... Mais bon l'envie de gerber était toujours bien là.

On verra bien, mais je pense que cette extraction n'est pas irréalisable et ça serait bien cool d'avoir de la mescaline pure. <3
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bhark ouais,tout ce qui y est gélatineux..... :vom:

Don_Fouinardo a dit:
On verra bien, mais je pense que cette extraction n'est pas irréalisable et ça serait bien cool d'avoir de la mescaline pure. <3

Ben carrément putain.À faire et à avoir en stock,c'est sur.
 
D

DasFrog

Invité
[En mode obsession sur toutes ces plantes fantastiques]

Je n'ai jamais essayé la mescaline mais au fur et à mesure de mes expériences, je pense sauter le pas un jour où l'autre.

Mais là j'aimerai bien que ce soit (en partie ou complètement) le produit de mes petites mains. Donc je pensais acheter un cactus vivant et le faire pousser.
- Est-il possible ensuite d'en "prélever" pour faire une dose suffisante de mescaline sans le condamner ?
- Est-ce abordable techniquement pour quelqu'un qui n'a pas envie de se créer un labo chez soit ?
- Et quel espèce de cactus est la plus indiquée ?

Bon, je vais faire des recherches donc je trouverai surement des réponses à une partie de ces questions, mais je profite de vous tant que vous êtes dans cette discussion :prayer: .

PS : Question bonus en mode grosse flemme : la mescaline est pour un usage personnel posé ou plutôt soirée & co ? Personnellement je préfère les trips dans ma chambre ou dans la nature, seul ou a très peu, et en mode je vois plein de couleurs et je découvre mon cerveau. En gros rester comme un gros sac sur mon lit ou canap' et prendre l'avion pour quelques heures.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
TexFrog a dit:
Bon, je vais faire des recherches donc je trouverai surement des réponses à une partie de ces questions, mais je profite de vous tant que vous êtes dans cette discussion

Mais tu fais bien dis. :)

TexFrog a dit:
Mais là j'aimerai bien que ce soit (en partie ou complètement) le produit de mes petites mains. Donc je pensais acheter un cactus vivant et le faire pousser.
- Est-il possible ensuite d'en "prélever" pour faire une dose suffisante de mescaline sans le condamner ?
- Est-ce abordable techniquement pour quelqu'un qui n'a pas envie de se créer un labo chez soit ?
- Et quel espèce de cactus est la plus indiquée ?

1) Il te sera possible de coupait un morceaux à consommé et de laissé une partie pour que ça repousse,oui.
(sache,que si tu commences par la graine,c'est facilement 5 bonnes années qu'il faudra que tu attende.Sinon,prend en un qui mesure déjà entre 20/30cm).

2) ,Ben apparemment,la technique d'extraction avec le D-limolène,a l'air assez à la porté de tout le monde,quasiment.
Voici le lien si tu veux y jeté un oeil.

3),Ben la différence est pas énorme mais ça dit quand même,que le Trichocereus peruvianus (Torche préuvienne) est plus fort que Trichocereus pachanoi (San pedro) mais que le trichocereus bridgesii (pas testé encore) serait encore plus fort que le trichocereus peruvianus.
Après je sais pas si c'est la quantité de mescaline ou les alcaloïdes différents de chaques cactus qui fait qu'ils sont plus fort en intensité du trip, de l'un ou de de l'autre.
En tout cas,les trois sont très bon pour ce que tu veux en faire.
(Et là,comme ça,je me dit que ça serais vraiment une chose qui me botterais de savoir ça par extraction.Vivement.....)





TexFrog a dit:
PS : Question bonus en mode grosse flemme : la mescaline est pour un usage personnel posé ou plutôt soirée & co ? Personnellement je préfère les trips dans ma chambre ou dans la nature, seul ou a très peu, et en mode je vois plein de couleurs et je découvre mon cerveau. En gros rester comme un gros sac sur mon lit ou canap' et prendre l'avion pour quelques heures.

C'est pour usage plutôt du genre,très posé (tu remarqueras un effet sédatif que les autres Hallucinogènes non pas).Tu pourras resté assis pendant de nombreuses heures à la même place.Pareil,je préfère tripé seul et au calme.Mon lit,la plage,la nature,tout ça c'est parfait.
Puis ,si tu as une compagne,je te dirais que la mescaline à un coté très.....aphrodisiaque je trouve.
 
D

DasFrog

Invité
Fantastique :shock: .
Je vais chercher de suite où trouver ces belles plantes et en commander dès que je reviens après les fêtes de fin d'année.

Et cette utilisation me va parfaitement, tout à fait ce que j'attends.
Me manque plus qu'un ingrédient : la demoiselle...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
TexFrog a dit:
Fantastique :shock: .
Je vais chercher de suite où trouver ces belles plantes et en commander dès que je reviens après les fêtes de fin d'année.

Et cette utilisation me va parfaitement, tout à fait ce que j'attends.
Me manque plus qu'un ingrédient : la demoiselle...

salut
a mon avis, c'est en pleine nature que la mescaline revele tout son potentiel !
au coin d'un feu, dans une foret ou sur une plage.
j'ai deja fait des marches en foret sous mescaline la nuit (enfin des marches, pas vraiment, disons plutot déhanbullé l'air ahuri et heureux)
penser a prévoir suffisament 'deau potable est essentiel, perso la mescaline me donne plutot soif.
et aussi de quoi ecouter de la musique je dirais
 
D

DasFrog

Invité
Je prends note. Il faut que je me trouve un endroit pépère pour faire ça.

En fait je flippe toujours de tomber sur des gens qui ne comprendraient pas,... J'ai peur de psychoter là dessus pendant le trip.
Mais je vais aller reconnaître les environs pour voir s'il n'y a pas un endroit tranquillou où je pourrais triper en toute sérénité.

Je pense faire un premier essai chez moi dans un endroit bien connu et ensuite je m'orienterai vers un contexte plus nature.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,autour d'un feu en forêt ou dans des dunes assez haute face à la mer,c'est le top-de-chez-top.

TexFrog a dit:
En fait je flippe toujours de tomber sur des gens qui ne comprendrai pas,... J'ai peur de psychoter là dessus pendant le trip.
Mais je vais aller reconnaître les environs pour voir s'il n'y a pas un endroit tranquillou où je pourrais triper en toute sérénité.

Bah,après je sais pas pour toi mais je suis du genre parano à se niveau aussi.Tombé sur des loustics alors que je parle au oiseaux,ça m'angoisse aussi.Pour ça,j'y vais avec des potes qui eux,se bourreront la geule,feront donc du bruit (beaucoup de bruit) et éloigneras les mauvaises intentions pendant que moi,je plane tranquillement.
 
D

DasFrog

Invité
Oui, je suis parano comme toi sur ce genre de truc.

Mais ta solution me parait tout à fait bien, même si les amis bourrés risquent de plus me faire discuter avec les arbres qu'avec les oiseaux :roll: .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
TexFrog a dit:
Mais ta solution me parait tout à fait bien, même si les amis bourrés risquent de plus me faire discuter avec les arbres qu'avec les oiseaux :roll: .

Pourquoi ça,les arbres ? :p
Mise à part l'envi de pissé,là je vois pas.
 
D

DasFrog

Invité
Bah avec le boucan, les oiseaux risquent fortement de se faire la malle. Alors qu'un arbre c'est gentil, sage et surtout ça a pas trop la bougeotte. Remarque ça ça dépend de la dose...

HS : Sous champi j'ai déjà eu la sensation très claire qu'un arbre me menaçait et me considérait comme un intrus. J'ai assez vite passé mon chemin pour d'autres plus accueillants.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
TexFrog a dit:
Bah avec le boucan, les oiseaux risquent fortement de se faire la malle. Alors qu'un arbre c'est gentil, sage et surtout ça a pas trop la bougeotte. Remarque ça ça dépend de la dose...

Ah, d'accord , :) ,mais t'inquiètes,un alcoolique ne fera pas fuire une chouette,surtout si celle là est imaginaire.
 
Haut