Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes premiers trip

  • Auteur de la discussion Franckvm
  • Date de début
F

Franckvm

Invité
Bonjour je m'appelle Francis je suis québécois, et je viens vous parler de mes premières expériences sur la Salvia.
Tout d'abord j'ai connu la Salvia un soir qu'un de mes ami s'est retrouvé par terre a regardé ses mains, l'air un peu perdu, dans un buzz assez incroyable.
A première vu cette plante semblait assez inquiétante, mais j'ai fait mes recherches par la suite et j'ai finalement eu le gout d'essayer.

1er trip Salvia 20x (je sais je sais c'était le première fois, mais c'Était la seul que j'avais pu me procurer)

J'en fume une minuscule pincé et le rire s'est rapidement pointé. Quelques effets interressants: impression que la pièce se déformait, elle semblait ensuite vouloir entrer dans moi. Je me sentais poussé à l'intérieur du lit sur lequel j'étais couché.....

J'avais bien aimé, je m'en prend donc une deuxième puff(une douille pour vous) et mon expérience fut assez violente. Encore le rire, mais je me sentais alors fendu en deux (ou en quatre?) j'avais l'impression d'être couché sur un tapis roulant et qu'une personne à ma gauche me poussait sur celui-ci. Un rire de femme venait aussi de derrière moi à droite. Tout ce passait comme si le monde flashait a tout les 0.2 seconde. J'eus assez peur en fait. Je fut traumatiser de mon expérience pendant près de 2 jour mais je fini par l'accepter.

Je vous envoi le post de ma dernière expérience bientot.

Mais une question : est-ce que vous percevez vous aussi le monde comme si celui ci se montrait en "flash" très court d'environ 0.2 sec? J'ai aussi eu l'impression avec d'autres trip que certain flash m'était enlever de mes souvenir comme si pour un flash j'étais a un endroit et que l'autre je suis a un tout autre. (les yeux ouverts bien sur)
 
F

Franckvm

Invité
J'avais, dans le trip que je vous ai décris, entendu très précisément une voix qui rillait un peu machiaveliquement en disant "On n'est jamais seul dans sa tête".

Étais-ce moi? ou ma tête qui le disait?

3e trip avec mon ami cette fois dans la nature

Grosse bouffé. Je pars immédiatement sauf que cette fois-ci très profondément. Je rentre dans la terre (je suis couché sur le dos), mais de tous mon trip je ne me souviens de presque rien a partir de ce moment. J'ouvre les yeux (1 min plus tard environ)et je sors subitement de la terre (je narrive toujours pas à savoir ce que j'y faisais, je pense que je tenais quelque chose de la main gauche, une brindille selon mon ami!). Mon ami me raconte que je fixais alors un point, je me suis levé et environ 5 mètres plus loin et je commençai à sauté en un endroit précis sur le sol puis je revins m'assir près de lui. Je refixai le point et me leva pour sauter une seconde fois. Je me souvien alors que je vis mon ami assis près de l'arbre, moi dans une espèce de bulle, un aquarium pour ainsi dire, lui me regardant de l'extérieur. Ce point où je sautais était un peu comme le bout de mon aquarium. La dimension ne ressemblant plus vraiment à ce que l,on peut imaginer.....du 2D du 3D? Non pas vraiment un monde vert ou j'étais bien en fait. Toujours la même impression de flash a tout les 0.2 secondes comme si le réalité était des photos. Je revins à moi peu à peu par la suite assis près de l'arbre sans trop me souvenir de ce qui c'était passé.

C'Était, même si peu de souvenir m'en sont revenu, une expérience très interessante et lourde de sens pour moi. Je n'ai pas eu peur une seconde contrairement à mon 2e trip où j'avais complètement freaker pendant 2 jours.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
wow ...

Tout d'abord Franckvm bienvenue sur le forum ;-)

Pour ma part non je n'ai pas eu cette impression de flashs rapides et réguliers sous salvia, juste l'impression d'entre en contact avec une autre entité. Par contre l'impression que quelqu'un te dit "tu n'es pas seul dans ta tête" m'est déjà arrivé, mais c'était sous champignon. Intéressant ton trip report, surtout le changement de dimension (2D/3D ?) et le fait d'avoir l'impression de "rentrer dans la terre". Continue ainsi et bonne chance pour tes prochaines fois ;-)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bienvenue sur le forum ami d'outre atlantique !

Interessant tes trips a la salvia, je retrouve beaucoup cette histoire de flash et de 0.2 secondes, dans plusieurs TR il est question sois de vue qui se rafraichie toutes les 0.2 secondes sois d'un instant qui se repette toutes les 0.2 secondes, comme quand un jeu video plante.

En tout cas bons voyages pour tes prochains trips ;)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Tiens le truc de 0.2s ça m'arrive aussi le soir avant de dormir, si j'ai déjà les yeux fermés et que je les ouvre, j'ai la vision qui "s'éteint" et se rallume très rapidement, ça dure juste quelques secondes.
 
Haut