Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes premières prises de LSD

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
Bonjour,
Je suis relativement novice dans le domaine de l'acide et étant plus coutumier des drogues dissociatives j'aurais quelques questions à vous poser.
J'ai pris 3 fois du LSD, la première prise a vraiment été particulière, sans hallus ni "névrose" mais l'effet placebo, nous a placé, moi et mes amis dans un état d'esprit extrêmement...stimulant. C'était un buvard et avec le recul il est possible qu'il ne soit pas monté.
Pour ma seconde prise j'ai pris un buvard entier. Je l'ai pris vers 8h30 du matin, et j'ai passé une journée de fou. Au sens propre du terme. Mes pensées devenaient incontrôlables, chacune remettant en question la précédente créant ainsi des boucles existentielles s'étirant à l'infini dans mon esprit. toujours pas d'halus.
Ma troisième prise enfin, a été faite dans le cadre d'une free party, et sous l'effet préalable du speed. J'ai pris 1/4 de buvard (paraît il extremement fort... Les dealeurs sont tous les même sur le plan commercial :D ) plus une goutte sur un sucre. La nuit là encore a été folle, avec une névrose persistante mais jouissive. J'ai marché dans la montagne et ai continué à prendre du speed. Mais une fois encore pas d'hallucinations.
J'ai déjà eu des hallucinations visuelles oeil ouvert par la prise régulière de DXM (si si je vous jure, on peut vraiment travailler ses voyages avec ces petites pillules) Et je me demande si l'absence d'hallucinations avec le LSD est bien normale.
Cette drogue est quand même réputée pour ça merde :lol: Il sont où mes éléphants roses 8)
Etait ce vraiment du LSD ? Les doses étaient elles trop légères.
J'espère que vous m'éclairerez.
Merci d'avance.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008