Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes premières prises de LSD

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
Bonjour,
Je suis relativement novice dans le domaine de l'acide et étant plus coutumier des drogues dissociatives j'aurais quelques questions à vous poser.
J'ai pris 3 fois du LSD, la première prise a vraiment été particulière, sans hallus ni "névrose" mais l'effet placebo, nous a placé, moi et mes amis dans un état d'esprit extrêmement...stimulant. C'était un buvard et avec le recul il est possible qu'il ne soit pas monté.
Pour ma seconde prise j'ai pris un buvard entier. Je l'ai pris vers 8h30 du matin, et j'ai passé une journée de fou. Au sens propre du terme. Mes pensées devenaient incontrôlables, chacune remettant en question la précédente créant ainsi des boucles existentielles s'étirant à l'infini dans mon esprit. toujours pas d'halus.
Ma troisième prise enfin, a été faite dans le cadre d'une free party, et sous l'effet préalable du speed. J'ai pris 1/4 de buvard (paraît il extremement fort... Les dealeurs sont tous les même sur le plan commercial :D ) plus une goutte sur un sucre. La nuit là encore a été folle, avec une névrose persistante mais jouissive. J'ai marché dans la montagne et ai continué à prendre du speed. Mais une fois encore pas d'hallucinations.
J'ai déjà eu des hallucinations visuelles oeil ouvert par la prise régulière de DXM (si si je vous jure, on peut vraiment travailler ses voyages avec ces petites pillules) Et je me demande si l'absence d'hallucinations avec le LSD est bien normale.
Cette drogue est quand même réputée pour ça merde :lol: Il sont où mes éléphants roses 8)
Etait ce vraiment du LSD ? Les doses étaient elles trop légères.
J'espère que vous m'éclairerez.
Merci d'avance.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhu tu vois pas d'éléphants roses sous LSD hein. Plutot que de parler d'hallus, il vaut mieux parler de distorsions visuelles je trouve.
Et moi c'est l'inverse, mes premiers trips m'en offraient énormément, maintenant plus trop ou trop peu, mais le mental est là. J'pense que c'est parce que les doses sont pas très fortes ou pas assez. Mais j'suis pas assez qualifié pour y répondre et j'avoue que je serais intéressé d'en savoir plus !
Ah et aussi : les déformations ne viennent pas forcément "comme ça" sous acide. Enfin s'il est vraiment fort si. Mais sinon, c'est aussi de la curiosité, se concentrer sur quelque chose, le voir petit à petit se modifier.. Bref, accompagner le trip.
 
T

Towelly

Invité
Oh damn les éléphants roses, nous on les a bien cherchés à notre dépucelage de toute-drogue-confondue avec du LSD (note de l'auteur: un Monstre Vert 4x4mm partagé en trois prit en deux fois).

Même le 118 218 n'avait pas pu nous aider à les trouver (ni même à trouver le numéro du dealer pour pouvoir tâter ces maudits éléphants)


Tout ça pour dire que ouai, faut pas s'attendre à voir des girafes colorées pour une première prise de LSD. Souvent cette croyance est due à un manque d'informations à son sujet (les girafes colorées n'existent pas).

Et tout de même, partir en hallucination totale pour une première prise de psychédélique c'est bien trop brutal et dangereux à mes yeux.

Se contenter de 6h de fou-rire non-stop c'est chouette pour découvrir cet émerveillement qu'est la modification de conscience.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais mais au final on peut pas dire que ce soit vraiment des hallus si ? C'est plutot "déformations-à-foison-tout-qui-se-mélange-et-se-déplace-et-je-comprends-plus-rien-à-rien". Sans être "hallucinante", ma première fois était super violente à ce niveau là. Et c'est plus que génial. Quelqu'un a déjà eu de vraies hallus avec le lsd ? autre que, aussi, des "formes-sur-le-coté-qui-disparaissent-dès-qu'on-regarde" ?

(autre que drymeen je veux dire, mais là ça compte pu
mrgreen.gif
)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ubik012 a dit:
Ouais mais au final on peut pas dire que ce soit vraiment des hallus si ? C'est plutot "déformations-à-foison-tout-qui-se-mélange-et-se-déplace-et-je-comprends-plus-rien-à-rien". Sans être "hallucinante", ma première fois était super violente à ce niveau là. Et c'est plus que génial. Quelqu'un a déjà eu de vraies hallus avec le lsd ? autre que, aussi, des "formes-sur-le-coté-qui-disparaissent-dès-qu'on-regarde" ?
[/size]

Des distorsions celà s'appel mon chère. :wink:
Non,de vrai hallucinations,c'est avec les délirogènes que ça se passe ou alors en descente de stim sous 48-72h de non sommeil.J'ai vu un chien moi,dans une ruelle qui se trouvait à 10 mètres de moi et en m'approchant,il disparaissait et en reculant,ils réapparaissait .J'avais tapé du S sur 3 jours sans dormir.Ensuite,gyrophare,bruit de sirènes,ect...je peut pas dire que se sont de vrai hallucination.

Après c'est vrai que sous 2C-I/LSD j'ai cru voir une entité (donc là,oui vrai hallu-check-imagination et sous champy (truffes-ATOMIQUE),une fois descendu d'une voiture j'ai eu le droit à une vision à 360°.Sans bougé le décors,l'endroit ou je me trouvait à tourné sur 360°.Hallu aussi je pense.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Sous psylocibe, les yeux fermés il se passe vraiment de belles choses dans mes souvenirs, sous lsd c'est pas pareil?

Sinon ouais, pour des hallus les yeux ouvert faut taper dans les delirogènes ou un p'tit plateau sigma :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
light-my-fire a dit:
Sous psylocibe, les yeux fermés il se passe vraiment de belles choses dans mes souvenirs, sous lsd c'est pas pareil?

Oui mais y a des hallucinogènes qui,à mon gout,t'envoies bien pluis loin que d'autres.
Je vote Mescaline et 2C-E,pour ma part.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ubik012 a dit:
Ouais mais au final on peut pas dire que ce soit vraiment des hallus si ? C'est plutot "déformations-à-foison-tout-qui-se-mélange-et-se-déplace-et-je-comprends-plus-rien-à-rien". Sans être "hallucinante", ma première fois était super violente à ce niveau là. Et c'est plus que génial. Quelqu'un a déjà eu de vraies hallus avec le lsd ? autre que, aussi, des "formes-sur-le-coté-qui-disparaissent-dès-qu'on-regarde" ?

(autre que drymeen je veux dire, mais là ça compte pu
mrgreen.gif
)
Lors de mes premiers trips, j'ai déjà eu des visuels/sensations (synesthésie powaaa \o/) qui s'en rapprochaient en tout cas beaucoup.
Genre voir/ressentir des grosses bulles mauves caoutchouteuses-gelatineuses sortir d'une colonne de pierre et m'envelopper physiquement (première montée d'acide... souvenir mémorable!) Ou voir/toucher/malaxer/dribbler avec chaque note dans un continuum de son. Ou (dans le noir) ne pas voir à un mètre devant moi et devoir avancer à l'aveuglette et demander à une pote m'accompagnant si l'endroit est propice à une pause-pipi ou non, tellement je me mange un voile d'hallus fractalisées en hologrammes colorés sur fond noir. Si, si.

Et ça, c'est que l'aspect visuel (et-autres-sens-associés). J'vous dis pas le bazar dans la caboche. :rolleyes:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
schtroumpfette a dit:
tellement je me mange un voile d'hallus fractalisées en hologrammes colorés sur fond noir. Si, si.

Oh ben vendredi ça me l'a fait ça ! Tout était voilé d'une couche qui se modifiait sans cesse en vague, tourbillon, figures géométriques.. Magnifique !
Mais après le reste effectivement ça doit etre assez impressionnant ! Surtout le "voir/toucher/malaxer/dribbler avec chaque note dans un continuum de son", ça donne envie ! Moi j'en suis resté aux distorsions à outrance. C'qui suffit aussi à ne plus comprendre où tu es et c'qut tu fais là
mrgreen.gif
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Difficile de comparer, vu que là c'était devant le son, et puis, les déformations étaient tout autre, mais ouais ça m'a fait tellement plaisir de trouver un bon trip ! C'était assez magique, devant de l'acid, d'la trance, je suis parti très très loin, et ça m'a fait un bien fou ! Seul regret, ne pas avoir eu 10 ou 20e de plus pour pouvoir en embarquer chez moi..
 
Haut