Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes premières fois ....

Bounty

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2013
Messages
26
Alors voilà je me suis dis que celà pourrait être intéressant d'avoir vos avis.

J'ai déjà eu quelques occasions de gouter des petites quantités de champi.
J'en avait pris 2/3 en tawa donc pas grand chose ;: effet d'euphorie, un peu trop la patate, un bon trip pour mixer avec quelques petits soucis perspectives qui duraient généralement une fraction de seconde (style un peu ... Gné ?? est ce que j'ai bien vu ce que je viens de voir ?? lol)

Et puis la dernière fois, après notre récolte on décide de ce faire un ptit trip à 4 à la maison.
On mange 0.8gr sec chacun et on attend.
1er soir de vacances, assez fatigué.
C''était pendant noel nous avions donc les interminables bétisiers qui passaient à la télé, et nous mixions chacun notre tour .... enfin jusqu'à ce qu'on ne puisse plus (hallu perspective avec le skeud et les platines ... impossible de se concentrer avec les gens qui parlent derrière)

Et là le bad à commencé ...
Plus possible de mixer, je m'assois donc et me roule un ptit pétard. Je précise que je ne fumais plus depuis 2 mois et ce que c'est ça qui m'a fait badé ? ou les champis ? ou le fait d'être coincée à l'intérieur)
Envie de faire quelquechose mais impossible de faire quoi que ce soit ...
On se marrait donc à regarder les conneries de la télé et puis je me suis fait chier ... et chier ... j'avais envie de me marrer mais non ... comme un peu déconnecter des autres
Et puis comme à chaque fois que je me fais un peu chié ... je me suis mis à réfléchir .... pas très bon pour moi ... ;)

Puis nous retournons chez nous avec mon chéri et là il me dit je suis mort je vais me couché !
Et là le second drame ! je me retrrouve toute seule devant ma télé, et allez savoir pourquoi, une sensation de déprime m'envahit et voilà que je me met à pleurer sans raison pendant au moins 10min.
J'essaye de posé les choses dans la tête, de trouvé une raison à ce malaise (ce que je n'aurai peut être pas du faire)
Je me demande si j'ai bien était normale toute la soirée, est ce que je faisais la gueule ? est ce que j'ai plombé la soirée du coup ? (alors que non hein !)
Et puis je me force et je vais rejoindre mon chéri dans le lit et lui dit que ça ne va pas.
Je lui fait un gros calin et puis on coupe la lumière .... et là le fou rire.
j'ai la sensation d'être en tetris dans mon lit, complétement de travers, le lit dans le vide, ou la tête en bas je ne sais pas ...
on r'allume, on recoupe ... plus rien.

Mon cerveau continu à turbiné et là crise d'angoisse, le coeur qui s'emballent, le souffle cours ... La fume ??? ou je me suis stressé toute seule à me raconter des conneries dans la tête ?
Pfff .... je ne sais pas
Je me suis réveillé le lendemain matin dans un état de déprime intense qui à passé au bout d'une heure.


Donc voilà ...
Je me dis est ce que celà vient du fait que j'était fatiguée et que j'ai trop fumé (car trop fumé peut aussi faire badé)
Au début je pensais que je n'avais les conditions réunis pour moi : pas assez de monde et en intérieur (je suis quelqu'un qui est tout le temps en train de tourner en rond lorsque je suis fonfon)
Ou alors je ne supporte pas les champis .... (a savoir que j'ai plusieurs fois essayé le LSD et que a chaque fois j'ai tapé un bad trip style je me renferme sur moi même et je pond un oeuf ...).

Malgrè tout ça on quand même tapé des bonnes barres de rires et passé une bonne soirée mais cette expérience de fin m'a un peu déçue
 
D

Deleted-1

Invité
Éteint ta télé, allume ton cerveau !

S'occuper en se droguant ça amène souvent à un bad quand à la base on ne se sent pas en confiance...et oui le cannabis est anxiogène, c'est surement une des raisons de ton bad.
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Ah oui, la vacuité des écrans ressort avec une évidence redoutable dans un trip de champignons, a la rigueur des clips psychédeliques ou un vieux Walt Disney (c'est pareil :p) ça peut etre rigolo mais vite fait. Par contre je ne crois pas que tu puisses imputer un tel malaise au simple fait de fumer ou d'être fatiguée.

Il y a quelques chose en toi qui ne va pas, qui t'empêche d'atteindre la paix intérieure qui est la seule voie possible pour apprécier la sollitude pendant le voyage, ou de ne pas partager ce qui se passe, avec ton chéri déjà. Incompréhension, isolement mental : prends le temps de comprendre où est le problème et ne retente pas l'experience tant que ça n'est pas fait.
 

Bounty

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2013
Messages
26
Oui merci pour vos conseils.
Déjà je pense que je suis quelqu'un qui réfléchi trop à la base, et qui se pose bcp trop de questions ...
Tu as certainement raison Jackal. Tu penses qu'il faudrait que j'apprenne à ne pas forcement partager ce que je ressens ?

En faite ça me fait un peu la sensation d'un caprice de gamine avec le recul. Que les choses ne se sont pas passées comme je le voulais alors je suis partie en vrille ... et même avec toutes la bonne volonté du monde ... impossible de se reprendre.
Peut être je n'arrive pas à lacher prise.
Avec d'autre produits je n'ai pas se problème (MD, amphét, coc). Je deviens un vrai clown parfois ...

Mouai ... en tout cas la prochaine fois j'essaye encore à la maison mais avec bcp plus de monde, dont une personne très extravertie qui se fou un peu de ce que tout le mode pense d'elle donc .... est ce que cela changera quelquechoses je vous dirais ça !
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Tu as certainement raison Jackal. Tu penses qu'il faudrait que j'apprenne à ne pas forcement partager ce que je ressens ?
Non, non c'est tout l'inverse ! Ce que je veux dire c'est qu'il te faut soit parvenir a extérioriser ce qui se passe en toi avec des gens (ou un gens ;) ) que tu aimes, soit a apprendre a être sereine avec toi même dans le cas où tu ne parviendrais pas a t'exprimer clairement et que tu te retrouves seule dans ton délire.

Mouai ... en tout cas la prochaine fois j'essaye encore à la maison mais avec bcp plus de monde, dont une personne très extravertie qui se fou un peu de ce que tout le mode pense d'elle donc .... est ce que cela changera quelquechoses je vous dirais ça !
Faux. En tout cas, sous champignons c'est faux. Ce que penses les gens de toi ne t'es pas égal, bien sûr que non. Quand on commence le voyage, la relation entre les participants est primordiale et tu te sentiras encore plus seule entourée de personnes qui ne partageront pas ce que tu ressens.

Je ne connais pas la MD, les acides et cie, mais je crois qu'ils sont des recours artificiels, qui forcent l'humeur sans la soutenir par de vrais sentiments. Les champignons agissent comme "un accélerateur d'émotions", et un trip est une épreuve, avec du bon et du mauvais selon l'état des sentiments, sentiments qui génerent les émotions.

Pour le moment, je crois sincérement que tu devrais arreter d'en prendre. C'est un outil, et comme tout, s'il est mal utilisé, peut te briser (comme il peut te faire grandir dans le cas inverse).
 
D

Deleted-1

Invité
Bounty a dit:
Avec d'autre produits je n'ai pas se problème (MD, amphét, coc). Je deviens un vrai clown parfois ...

Tkt c'est normal de s'isoler dans son monde lorsque l'on est trippé aux psychés.

Si tu veux partager et faire la fête prends des stims ou des empathos, ils sont faits pour ça comme tu l'as remarqué.

Après ton malaise vient peu être du fait que tu voulais être social en étant défoncée aux psychés...et effectivement ce n'est pas le top. Perso quand je suis vraiment trippé je ne parle plus à personne, dans ma tête ça déroule très bien, mais dès que j'essaye de communiquer je perds toute confiance en moi et je n'y arrive pas ou très peu...je suis trop dans l'analyse pour adhérer à l'ambiance "festive" autour de moi généralement.

Donc soit j'en prends moins pour rester social, soit j'en prends plus et je trippe tout seul.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Tu t'es forcé à sentir des émotions sans comprendre celles qui te traversaient, tu as besoin d'être plus en accord avec toi même, la prochaine fois reprend en dans un cadre naturel, après une petite pause nature, tu verras ça te fera du bien .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou alors je ne supporte pas les champis .... (a savoir que j'ai plusieurs fois essayé le LSD et que a chaque fois j'ai tapé un bad trip style je me renferme sur moi même et je pond un oeuf ...).

Dans ce cas tu n'es pas faite pour les psychédéliques. Mais si tu veux mon avis, c'est surtout un problème d'état d'esprit pendant le trip. Comme dit Jacqual il faut que tu aies toute confiance en tes compagnons de trip et que tu extériorises le plus possible. Les champignons mettent le cerveau en ébullition, tu es obligé de beaucoup réfléchir. Et si tu te renfermes sur toi-même ça peut devenir très angoissant. Il est important de communiquer et de ne pas avoir peur de ce que les autres vont penser. Il est probable qu'ils te comprennent voire qu'ils vivent la même chose.

Mais en effet, faire une bonne pause semble carrément nécessaire pour prendre du recul sur l'expérience. Et ne retente que lorsque tu le sentiras bien !
 

Bounty

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2013
Messages
26
Laura Zerty a dit:
Après ton malaise vient peu être du fait que tu voulais être social en étant défoncée aux psychés...et effectivement ce n'est pas le top.

Oui je pense qu'il y a beaucoup de ça en effet.

En plus avec le recul c'est vrai que je ressentais cette putain d'émotions mais quand je voulais en parler ... j'avais rien à dire en faite !!!

Ce qui rejoins un peu ce que Sludge dit en parlant d'un problème d'état d'esprits.
Ce n'ai pas un problème de confiance envers les personnes avec moi car j'ai toute confiance en elles, c'est plus un problème d'autocensure.

Je vous remercie en tout cas pour tout vos avis qui sont très instructifs ;)
Je commence à cerné un peu mieux le truc ^^

Et sinon Jackal ce que je voulais dire en faire, concernant ma prochaine soirée c'est que certes il y aura plus de monde, mais des personnes très proches aussi avec qui j'ai fait moulte soirée, dont je n'ai pas peur de l'opinion. Et il y a une de mes amies qui est très, comment dire ... bah elle, elle a pas peur de dire ce qu'elle pense tu vois. Et généralement la présence de personnes comme ça à tendance à m'éviter de flippé. Je me rend compte que les gens sont plus farlouffes que moi en faite donc je me lache aussi ;)

De toute façon je ne prend jamais rien si je ne me sens pas entouré de personnes avec qui je pourrais me lacher ou parler.

Donc suite des événements dans plusieurs semaines....ou pas ;)
 
Haut