Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes petits sons FL !

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Yo yo yo,
Donc tout est dans le titre, je suis sur fruity loops et je fais des sons, du Dub à la Trap en passant par la PsyTrance, c'est pas foufou, mais si y'a une oreille prête à donner son avis, ça me ferait plaisir !

Mon dernier son de Trance, remix de Alice au pays des merveilles :)
[YOUTUBE]

Et voilà mon soundcloud pour ceux qui veulent voir mes autres essais ;-)
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Helllo,

J'ai bien aimé celui ci : 苦しむ - s u f f e r

Puis :
BUFF SQUAD (FEAT. POUYA, SHAKEWELL, GERM) [Prod. $uijin]

Kaleidoscope

Mais bon, j'ai survolé par manque de temps, et c'est mes gouts, car, globalement je vois que tu est créatif, et technique: Ca sonne bien, même les tracks que je n'aime pas. Tout cvomme les samples en Français, c'est époidermique chez moi : Ca gache tout :/ Mais bon, je crois que c'est moi, mes gouts...

Tu est donc sur FL, moi aussi au départ, et là j'ai réussi à faire monter en VST ma Maschine dessus, je suis content car j'aime FL...

Si tu as des suggestions de liens, tutos, pour ...Je sais as : Ce qui te semble utile...Je prends.
En fin de semaine en théorie, mon pote ingé son, va me donner des cours de traitement de signal...

Anyway : Good job : Je suis surpris que personne ne t'ai répondu, remercié d'avoir partagé tes tracks, alors j'ai tenu à faire clap clap : Tu dois continuer...
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Merci c'est gentil, en revanche tu as cité des tracks que j'ai repostées et non que j'ai composé haha, mais merci de l'avis positif tout de même ;-)
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
De rien.
Déjà, ton lien youtube, la vidéo insérrée : Fontionne pas.
Je reviens de ton soundcloud là, j'ai survolé, dans les dubs, j'aime bien mes mélodies (
Felt Jazzy, il manque un truc, je ne saurai te dire quoi, pour que je puisse dire que je l'aime bien, l'intro et les mélodies sont cool.)
Y' aussi un track avec une instru hip hop low tempo, qui n'est pas de mon gout certes, mais ça sonne propre je trouve...

Ce que j'aimerai, pour gagner du temps : Cite m'en un, dont tu est content/fier : Je l'écouterai entièrement et posément.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Bien.
Bommarked.
Je ferai ça, sous peu.
Sachant que la Psyctrance, à priori, cela ne fait pas parti de mes gouts, mais je ferai en sorte de focaliser sur le son en lui même, l'arragement, et autres.
Le Dub en revanche oui...

See ya then.

J'ai laché des commentaires sur place, dans ton soundcloud au fait...
Le ScrabidoO c'est moi.
 
Haut