Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes mini bad trip à la weed

Maugo

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
44
Bonjour à tous!!

Je vais vous parler des quelque fois ou fumer un joint ma mit bien dans le mal.

Bon c'était y'a pas mal de temps aussi, environ 3-4 ans, j'avais 14-15ans.
Période ou je commence à fumer de plus en plus régulièrement, de manière pas très responsable à vrai dire.

Premier white: J'arrive au lycée vers 7h45, j'suis avec 2 potes, on décide d'aller fumer un peu (à l'époque j'était au lycée mais pas trop en cours si vous voyez c'que je veut dire), donc si j'me souviens bien on en fume genre 1 ou 2, puis on va au bar qui est à 5 minute de marche, une fois devant des autre gars de mon lycée que je connais vaguement (juste de fume) sont entrain de fumer aussi, on tire dessus, jusque la un peu fonsdé mais tout se passe bien... Je rentre dans le bar j'me calle sur une table et j'm'en souviendrais toujours j'ai tapé un fixe de quelque minute sur un son de britney spears (pourtant c'est pas trop mon genre) pendant que mes potes jouent au billard, un peu déconnecter par mon fixe, mon pote me parle et me fait sortir de ma torpeur, la j'me rend compte que j'suis trop fonsdé pour me lever, j'essaye d'éviter la conversation pour qu'on me laisse géré mon mal seul, mais bon ils veulent bouger, casse les couilles, j'galere bien à me lever, on sort (le bar était assez sombre).

Une fois dehors, en pleine lutte pour ma survie, j'me rend compte que je vois tout en noir et blanc (genre vraiment noir et blanc), j'traverse la route tant bien que mal alors que y'a pas mal de circulation, d'ailleurs avec du recul j'me suis rendu compte que j'aurais pu me taper une bagnole j'aurais même pas capter... j'suis un peu à la traine, mes potes me regardent et d'un coup un me dit " WOH LDELIRE!!! t'es tout vert gros !!! çava??? "
, "Non çava pas" effectivement ça va pas, j'm'assoie à moitié parterre (c'est plus une chute que volontaire) et j'ai eux quelque remonté bien que ne pas avoir vraiment vomie, mes potes m'aide à me déplacer un peu on va se poser dans un endroit tranquil, puis on attend que je m'en remette, fin de matiné j'ai fait une heure de cours et j'me souviens que le prof ma demander si j'était malade parce que j'était bien blanc.


Deuxieme white :
Encore au lycée, une année plus tard, j'fume de plus en plus donc je tiens de plus en plus mais bon pas suffisamment apparemment.
On fume toute la matiné déjà, environ 6 oinj je pense, au bout d'un moment j'me dit "allez ça peut être marrant d'aller en cours", on en refume 2, on arrive en cours j'me calle bien fonsdé dans le fond et les profs ont appris à plus trop faire attention à moi donc çava... Petite pause (on avait 2h d'affilé), j'me dit allez on va en fumer un vite fait, on le fume à 2, je rentre et la j'avais l'impression de ne faire qu'un avec mon bureau, tout blanc, j'me sens ultra lourd, et la on me dit quoi??? "devoir surveiller" et qu'en plus il faut aller chercher la feuille à l'autre bout de la classe juste devant le bureau ? le temps que je capte tout le monde à déjà ça feuille j'me suis même pas lever... Trop fonsdé pour y aller j'y vais pas (c'était vraiment dur de bouger).

J'me fait donc discret en espérant que le monde m'oublie et que la prof vienne pas me faire chier... Et la le clou du spectacle, la prof dit, bon maintenant échanger vos copies vous allez vous corriger entre vous (qu'elle flemmarde celle la...) et le truc c'était que y'avais un nombre paire, et que moi n'étant pas aller chercher ma feuille j'ai rien fait du tout, beh y'a un petit problème...

J'me fait encore plus petit et j'essaye de faire qu'un avec la table pour que plus personne me capte. Mais bon ils finissent par compter les feuilles et appeler les prénoms un par un car ils ont compris que le problème c'était un gars qui l'avait pas fait (en l’occurrence moi). Une fois le décompte fait tout le monde se rend compte que c'est moi, ils se retournent tous pour me regarder alors que j'était en pleine lutte, sueur froide, tout blanc, les yeux exploser à moitié affaler sur la table (belle image), je ne dit rien et lache juste un vieux sourire. La prof connaissant le genre de personne que j'était à laisser tomber l'affaire et la classe c'est retrouver à devoir refaire un autre devoir pour le jours suivant (auquel je ne suis bien-sur pas aller:snakeman:).

Numéro 3 : Alors la celui la un peu plus violent que les autres, mais j'était pas en cours cet fois la. Période ou je commence à prendre des taz, bientôt 16 ans. J'avais justement pris des pillules les 2 jours précédant se white, j'avais presque pas manger, et ce jours la j'avais fumer toute la journée, il était au alentours de 23h environ, on se calle dans un chemin de terre normalement fait pour les tracteurs, c'est ça de vivre à la campagne (frontière belge), on a une super vue, le seul truc "humain" à l'horizon c'est une usine.

Un gars avec qui on est à une nouvelle weed, du coup on la goutte, je fume un perso assez vite, j'commence à être fonsdé j'm'appuie sur la bagnole. Et la j'commence à voir de plus en plus flou jusqu'a quasiment rien voir...
J'ferme les yeux et la y'a eu un délire qui m'est jamais arrivé avec la weed, pour moi j'ai ouvert la porte de la voiture et j'me suis allonger dedans parce que j'étai trop fonsdé, la réaliter était en faite pas mal différentes...
En vrai j'ai perdu connaissance 30 seconde, j'me suis explosé le tête parterre, et pour moi qui m'imaginais dans la voiture (j'ai rien sentie) d'un coup j'ouvre les yeux et j'vois la tête de mon pote juste au dessus de moi et il me met des claques pour me réveiller, la j'me releve et j'comprend pas c'qui c'est passé, POURQUOI moi qui était entrain de dormir dans la voiture, j'me retrouve parterre sur le chemin??? Une sorte de fixe sur une pensé qui n'était pas réel.

Après les avoirs convaincu que j'allais bien et que pas la peine de s’inquiéter, j'me remet contre la voiture et bizarrement j'me sentais bien que la tête vers le bas.

D’où mes conclusions, j'ai fait une syncope, manque de sang au cerveau et le fait d'être la tête vers le bas permettait un meilleur afflux... D'ailleurs à partir de se moment la j'me suis dit que le canna c'était un peu dangereux quand même, le cerveau pas assez irrigué en sang c'est jamais une bonne chose et ça peut donc laisser des séquelles, enfin bref...

Merci à tous salut :weed:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est une chute (brutale) de tension que t'as fait mec
Surtout si tavais pas mangé
Et du coup maintenant tu fume régulièrement ?

Perso après avoir arrêté plus d'un an, en voulant réessayer je n'ai eu que des mauvaises expériences donc j'ai totalement arrêté.

(Sauf dimanche matin où j'ai enfin compris laspect boucle psychédélique lourde du thc mélangé à d'autres molécules)
 

Maugo

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
44
Ouai je fume pas mal quand même (actuellement fonsdé), genre la j'ai fumé 7g sur la semaine.
Comment ça l'aspect boucle psychédélique ? Ouai sinon j'avoue que le canna çava bien avec plein de prod :)

Ouai je pense que ça devait être une chute de tension en tout cas ça ma bien mit K.O
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Nan mais quand jfume on est plusieurs dans ma tête .. ça devient lbordel
pour peu qu'on soit pas tous du même avis t'imagine
Elle est trop forte la weed ici et le shit men parle pas..
J'ai été élevée à la beuh qui pousse "naturellement" dans le jardin, pas à ces monstres génétiquement modifiés pour augmenter leur pourcentage de Thc ..

Mais ça peut passer avec des produits bien plus fort mentalement, et ça majoute une espèce de curiosité infinie.

Ha oui, donc ces mauvaises expériences ne t'ont pas empêché de remonter en selle ;)
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut,

J'ai eu une période où je faisais pas mal de Bad trip en fumant aussi. J'ai une légère dilatation de l'aorte du à une malformation cardiaque à la naissance (opérée et réglée aujourd'hui) donc j'en ai parlé avec mon cardio et d'après lui c'est sûrement des chutes brutales de tension. J'avais plus ou moins les mêmes symptômes que toi donc je pense que c'est ca.

Par contre ca m'arrive encore mais en beaucoup moins violent. En plus j'arrive plus à gérer maintenant je vais juste prendre l'air ou m'allonger et ca passe tout seul.
Après je ne pense pas qu'il puisse y avoir de séquelles sur le cerveau mais j'en sais trop rien en fait.
 
Haut