Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes mini TR

latino95

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2008
Messages
10
Voilà je viens vous raconter un peu mes effets ...

Première fois ( feuille simple en pipe a eau , mes douilles sont pure mais petite ça fais qu'une latte )
1 douille : je rigole comme un imbécile même si je vois rien de marrant , mon frère n'arrête pas de me parler et ça m'énerve donc je m'exile pour être seul .
2 douille : je sent qu'on m'attire vers l'arrière comme si j'étais vraiment pété au bedo , je sent que c'est puissant !
3 douille : waaaaou je suis forcé de fermer les yeux et la je vois une série infini des basket vide tout en ligne donc une paire qui m'attend , je me sent attiré vers celle ci . La c'est le coup de flipe et je résiste pour ne pas y aller . Finalement je réussi à m'enfuir de ce monde en ouvrant les yeux lol .

La je me dit que c'est vraiment puissant , en faite j'ai eu peur parce que j'ai bien ressenti que je pouvais rien faire , j'allai partir et j'ai peur de l'inconnu ... Je l'ai regretté en y repensant : (

2e trip ( feuille simple encore mais dans une pipe pour mettre plus de salvia )
J'enchaine 2 lattes très rapidement et à peine j'aspire la 2e que j'ai de la sueur de la tête au pied , je m'allonge sur mon lit de suite , il n'y a pas de lumière enfin très peu ...
Je sent des vagues sous mon dos ( sympa )
J'ai l'impression que mes murs vont se mettre à tourbillonnés et ... c'est tout

La je me demande si sally ne veut plus de moi parce que j'ai refusé de partir la première fois :oops:
Surpris de la chose mais déçu je décide de sortir mon X5

15 mn après environ je fais une douille avec 1/5 de mon gr de X5 et le reste de salvia pur ...
La j'aspire l'unique latte avec hargne pour enfin décoller , je me met a suer , mes yeux se ferme et je part , je tourne la tête et je sent un énorme coup de vent !! ( ffffffffffffffffffffffffffffffffffff )
Je me dit que mon ventilateur n'est pas allumé donc j'ouvre les yeux et la je vois celui ci qui se déforme et qui veut me manger , une énorme allu !!!
J'ai eu peur donc je ferme les yeux et la ; énorme coup de vent encore suivi d'un rire et d'une voix " alors t'as vu ça !?"

mini avertissement pour me prévenir de la puissance , mais un bon avertissement je l'ai senti :D

Ok c'est long et un peu nul mais j'ai jamais pris de truc hallu et franchement j'adore cette sensation , en fait il faut juste se laisser aller par sally , faut pas avoir peur simplement ....
Je sais je suis qu'un novice encore :weedman:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Wouw, je savais pas que de simples feuilles avaient tant d'effet, peut-être que certaines personnes sont (beaucoup) plus réceptives à la salvia que d'autres...
 
Haut