Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes diverses questions sur le LSD (nausée, montée, ROA, tolérance, dosage)

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bonsoir ou bonjour à tous ! Si vous êtes assez déterminés lisez ce que j'ai écrit en italique, sinon passez directement aux questions que j'ai à vous poser, faites comme vous le sentez.

Lundi soir, avec mon cousin, nous nous sentions prêts à tester le 2-CB, qui semble être une bonne transition entre la MD (que nous connaissons bien) et le LSD (que nous n'avons jamais testé), mais hélas, au moment, venu, nous apprenons que le 2-CB n'est plus disponible mais que nous pouvons acheter du LSD !
Sans grande hésitation, nous nous sommes décidés à aller en acheter, mais la personne en question n'avait qu'un seul carton sur elle, mais nous l'avons quand même acheté dans le but de prendre une moitié chacun (c'est plus RDR).
Il s'agissait d'un carton avec un labyrinthe d'un côté et un soleil de l'autre, il s'agissait apparemment d'un double-face.

Le soir venu, chez lui, nous nous sommes posés à deux dans son salon, équipés d'un peu de fume, d'une télé connectée à un pc et bien sûr du tonc et nous avons donc partagé ce carton en deux pour avaler une moitié chacun à l'aide d'un verre d'eau (comme une pilz quoi).
Mais une heure plus tard, ça monte à peine, et je me décide de rouler un joint de beuh que nous irons fumer dans sa terrasse, et là, malchance, je prends une latte ou deux et je sens une nausée incontrôlable m'envahir, j'ai dû courir aux toilettes et vomir, au bout de 5mn j'étais revenu dans son salon et je me sentais très bien. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais vomi, il n'y avait pas une once de bad et au moment même de vomir je me sentais parfaitement bien, c'était complètement physique et incontrôlé, le maximum que j'ai pu faire a été d'aller suffisamment vite aux toilettes mais je n'ai pas pu arrêter cette nausée qui est arrivée en quelques secondes à peine.
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette nausée, je me souviens avoir assez mangé ce jour-là notamment un peu avant de prendre le tonc mais je ne saurais pas trouver la cause exacte.

À la suite du vomissement (je ne sais pas si j'ai vomi mon tonc ou quoi), j'ai senti une petite montée puis le reste de la soirée je me sentais défoncé et très euphorique, je sentais une petite défonce psychédélique mais sans plus, aucun visu ni rien, juste une euphorie mêlée d'une petite défonce ainsi que de petites réflexions, la soirée était sympathique mais ce n'était pas vraiment trippant.

Enfin bref, ce soir-là, ça a merdé, mon cousin qui n'avait pas vomi a senti une défonce similaire à la mienne (donc j'imagine que le fait d'avoir vomi n'était pas la vraie raison de ce trip de faible puissance même si c'est pas impossible). Nous sommes assez déçus de cette expérience même si cela nous a permis d'appréhender un petit peu le LSD et que depuis cette prise je suis complètement serein vis-à-vis de ma prochaine fois, nous avons donc décidé de reprendre ce week-end même.

Désolé pour cette longue introduction à mes questions mais je pense qu'il est nécessaire de vous expliquer ce qu'il y a autour de ces questions, pour vous permettre de mieux comprendre et de mieux m'aider.


Maintenant je voudrais savoir, est-ce que j'ai merdé en mangeant trop et est-ce que vous sauriez m'expliquer la raison de cette nausée étrange ?
Auriez-vous des conseils à me donner quant à la montée du LSD ?
Auriez-vous des conseils à me donner quant à la manière de le consommer ? J'ai entendu que ça s'ingérait mais je sais aussi qu'on peut le mettre sur la langue, est-ce que vous l'avez déjà fait et est-ce que vous sauriez me dire les avantages etc ?
Et enfin, j'ai entendu parler d'une tolérance qui suivait les jours de consommation de LSD, pensez-vous que cette tolérance est négligeable (en sachant que nous avons pris lundi, que nous comptons reprendre vendredi soir, que nous avons pris une assez faible dose) ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide, cela fait déjà deux fois que j'ai essayé des champis en trop faible quantité et j'en suis maintenant à mon 3ème échec mais cette fois avec le LSD, je vous avouerais que ça commence un peu à être chiant ces échecs avec les psychédéliques, j'ai envie de découvrir ça et je ne veux pas que mon 4ème essai soit encore un échec. :lol:

Edit : J'ai oublié de poser une question assez importante aussi, en raison du fait que j'ai déjà pris en début de semaine et que les toncs que peux me fournir ne sont pas très puissants (vu la faiblesse de nos trips respectifs + le fait que celui qui m'a donné le contact m'a dit qu'ils n'étaient pas forts), pensez-vous que prendre un tonc entier est une bonne idée pour la prise qui va arriver ? Je suis presque sûr que oui mais je vous demande quand même votre avis.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Toutes les réponses à tes questions sont déjà sur le forum…
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je poste pas ce topics
pour qu'on me dise de regarder le forum, chose que je fais depuis plus d'un an régulièrement pour me renseigner sur tout type de chose.
Je souhaite des réponses qui viendront en aide à mon cas, cas qui n'est pas le même que tt le monde et je poste ce topics pour vous faire part du fait en espérant de l'aide. Même si certaines de me questions réclament des réponses invariables, d'autres non.
Enfin bref je prends ce soir dans tous les cas, si j'ai au moins une réponse ça serait cool.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Si je poste ce topic c'est pour vous faire part du fail auquel je me suis heurté lundi et pour obtenir de l'aide par rapport à mon cas, cas qui n'est pas le même que chaque utilisateur. Je ne poste pas pour que l'on me dise que je n'ai qu'à naviguer sur le forum alors que je fais ça depuis plus d'un an régulièrement.
En ce qui concerne les questions c'est la même chose, certaines possèdent des réponses invariables en effet mais d'autres non justement.

En tout cas je prends ce soir, si vous avez des réponses à m'apporter tant mieux, sinon ce n'est pas grave mais j'espérais recevoir l'avis de membres sur mon cas.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
en tant que spectateur de la scène décrite et participant non académique vis à vis des prods je voudrais quand même émettre une remarque que le buvard ne s'enfile pas avec un verre d'eau je crois... On le pose sur la langue, ou en dessous
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
... Ah bon ?
J'ai lu dans mes recherches que le garder dans la bouche était mauvais (pour les dents) et qu'il était préférable de l'avaler même si ça ne change rien. Je comprends plus du coup mdr
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Non avale le c'est mieux comme ça si c'est un RC dans le plus part des cas il ne fera pas effets
Arpès perso j'avalerais sans eau
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
AlphaD c'est plus le verre d'eau qui est concerné que le fait d'avaler le buvard à sec... Je crois qu'il est possible que c'est ce paquet liquide que tu as vomi.

Quand on place le trip sur la langue il se diffuse doucement. En dessous de la langue aussi et même il contourne assez bien le problème de l'appareil digestif en allant direct au sang. Quand on l'avale à sec il se diffuse pendant l'itinéraire vers le bas. Dans tous les cas il se DIFFUSE. Mais là tu as avalé un "paquet" de flotte saturé de LSD.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Mais vous en avez déjà pris ? Et sans eau ? C'est conseillé ?
Déjà qu'avaler un cachet sans eau c'est un peu chiant, alors quelque chose de plat comme un tonc j'ai du mal à imaginer quelqu'un se donner la difficulté d'avaler ça sans eau.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
AlphaD avec des proportions infimes de LSD dans l'eau de distribution on peut envoyer en l'air toute une ville. Le LSD est dilué. (c'est une des paranos des édiles d'ailleurs...) La quantité de LSD sur un buvard est infime mais si tu la déploies dans de l'eau tu envoies la somme totale te butter en interne.

Il faut que le LSD se diffuse

Oui j'en ai déjà pris beaucoup il y a longtemps
 
D

Dreamea

Invité
AlphaD avec des proportions infimes de LSD dans l'eau de distribution on peut envoyer en l'air toute une ville.
Comme à Pont Saint-Esprit, ils ont bien choisis la ville en plus.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Mais la quantité reste la même pourtant non et le lsd ne va pas se développer dans l'eau comme le ferait le THC dans des graisses ? Je n'ai jamais vu qu'il était mauvais de boire ça avec une gorgée d'eau ça m'intrigue..
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
AD le LSD provoque des effets "en cascade" pour atteindre le high. Il n'est plus là quand ses effets commencent au niveau de la psyché. Tu viens avec tes "grosses pattes" dans le processus en diluant avec de l'eau. Mais bon ça c'est pour la subtilité... Non je veux dire que si tu as vomi c'est pck tu l'as pris avec de l'eau.

tu as envoyé à ton estomac une poche d'eau saturée de LSD au lieu d'alambiquer le processus

je ne dis pas que le LSD avec de l'eau est un vomitif radical mais que il y a tendance... Et comme tu racontes que tu avais bien bouffé avant alors la cause à effet semble évidente.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
On est pas d'accord :mrgreen:.
Avaler avec ou sans eau revient au même.
En tout cas pour moi c'est le cas ;).
Perso je machouille le truc un petit peu, genre pendant 20sec, histoire d'en faire une boule pour éviter qu'il ne se colle dans mon œsophage, et j'avale avec un verre d'eau.

Il faut vraiment éviter de le garder en bouche (sur ou sous la langue), parce que pas mal de Rc sont actifs de cette manière, mais ne sont plus actifs quand tu l'avale. Donc l'avaler permet de ne pas bouffer de Rc chelou si jamais ce n'est pas du vrai LSD (ça garanti pas le truc, mais ça vire déjà tous les 25x-Nbome).

Je suis assez dubitatif pour le coup du vomis avec l'eau... Je vois pas vraiment le rapport...
Éventuellement tu peux manger une banane 10min avant le buvard, ça calme pas mal le ventre.

EDIT : J'ai oublié de préciser un truc, le LSD n'attaque pas les dents. C'est une vielle légende qui vient du fait qu'on le surnomme "acide", à partir de là les mecs ont déliré sur le fait que ça puisse faire fondre tout et n'importe quoi... En réalité l'acide n'est même pas un acide, c'est une base.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Ah ok je viens de comprendre pour l'histoire de l'eau ce n'est pas impossible mais bon..

Merci pour vos réponses pr la manière de consommer et si je doutais par rapport aux dents c'est car j'ai vu sur un topic de psychonaut que c'était mauvais, je ne pensais pas que c'était encore à cause de ces gens qui se focalisent sur le mot acide mdr

Si vs pouvez encore répondre à mes autres interrogations n'hésitez pas !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
moi je n'y connais rien alors je v piocher sur Wikipédia

une solution de pH = 7 est dite neutre ;
une solution de pH < 7 est dite acide ; plus son pH s'éloigne de 7 (diminue) et plus elle est acide ;
une solution de pH > 7 est dite basique ; plus son pH s'éloigne de 7 (augmente) et plus elle est basique.

le ph du LSD monte maxi à 7 et souvent moins d'après ce que j'ai vu... Le LSD est plus de niveau NEUTRE que une BASE

Mais la question que je me pose c'est la salive qui normalement (quand on est zen) a un ph neutre comme le LSD. Mais quand on n'est pas zen le ph salivaire devient acide et attaque les dents. Klkun de stressé compose quelle chemisterie avec le LSD? Et pour les dents?

Mais là où je cherche à comprendre c'est la Soude Caustique par exemple qui a un ph de 14 (donc le plus soft) mais qui est utilisé en Destop et la notice dit de prendre ça avec des gants. Voici donc bien le genre de truc paradoxal qui fait les polémiques... La lessive de soude est très corrosive et son ph est pourtant basique. Alors? Et le LSD prend ma gueule pour une chiotte?? Il y a une explication cartésienne certainement mais en attendant c'est le panier de crabes...


AlphaD a dit:
Ah ok je viens de comprendre pour l'histoire de l'eau ce n'est pas impossible mais bon..
Ah ok je viens de comprendre que tu m'envisages comme part négligeable



 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Le fait d'être ultra basique (ph 14 pour la soude) rend le produit ultra violent ! En fait plus on s'éloigne d'un ph de 7 et plus le truc va être corrosif (qu'on soit en dessous ou au desus, un truc avec un ph de 3 va être aussi dangereux qu'un truc avec un ph de 11) ;).
Après ce n'est pas le seul facteur qui joue : le coca a un ph très faible, et est donc mauvais pour les dents, mais pas au points de les faire fondre en 2min.
Dans tous les cas, la quantité de LSD présente sur un carton est vraiment infime, même si le truc était ultra corrosif ça n'aurait aucune incidence.

Sinon concernant le dosage, je pense que tu peux doubler la dose de la dernière fois si tu veux, vu le peu d'effets ressenti. Mais à condition que ça soient les mêmes cartons :mrgreen:. Sinon tu peux pas vraiment avoir d'idée sur le dosage si les cartons sont nouveaux.

Pour le coup du vomissement je sais pas trop, honnêtement je ne pense pas que ça soit à cause de l'eau, on boit de l'eau régulièrement avec mes potes pour prendre les buvards et on a jamais eu e problème.
A la limite c'est peut être à cause de la weed, c'est vrai que c'est bizarre, mais le cannabis peut avoir une synergie très bizarre avec l'acide.

Là c'est vraiment personnel, mais si j'étais à ta place je retenterai l'expérience à jeun de plus de 4h (pas trop non, il faut quand même pas crever la dalle ^^), et je mangerais une ou deux bananes dix minutes avant de droper le carton. Mais c'est vraiment juste mon point de vue.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
depuis que j'ai trouvé des Turbanas j'évite les Chiquitas qui me faisaient des retours de bile. Les bananes ne sont pas tjs égales en qualité...

-------------------

les pluies acides de ph 5,6 attaquent les forêts et les minéraux des constructions, monuments... Or des pages Web professionnelles sur les chimiques classent le LSD à des ph non-neutres. Pourquoi ces valeurs peuvent-elles varier d'un labo à l'autre?

+++ The pH of LSD is about 4 (sodas and orange juice have a pH of 2-3.)

+++ The solution is treated with carbon, and the crude lysergic acid is precipitated by neutralization to pH 5.6

etc...

je ne veux pas que on réponde. La discussion de l'acide sur les dents ne sera jamais close de manière satisfaisante... jamais... alors laissons tomber.





 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
En fait en ce qui concerne l'eau j'ai du mal à croire avec certitude que cela m'a fait vomir, je me demande si c'est pas plutôt le cannabis avec mon ventre plein qui prend du lsd qui a fait ça.. Je ne peux être sûr de rien.
Hier la malédiction a encore frappé mais de manière différente : mon gars était dispo vendredi pr me refiler du lsd mais hier comme par hasard il me dit qu'il n'avait plus rien, et impossible de trouver qqun d'autre donc c'est encore décalé mais cette fois décalé ans deux semaines et j'aurai de multiples possibilités.
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Pour le LSD ça n'a pas vraiment de sens de parler de son pH car ils est sous forme solide sur un buvard la plupart du temps et on ne parle pH que pour des espèces en solution aqueuse. De plus le pH dépend de la concentration des espèces et il n'est jamais à la même concentration. (en gros il y aura un pH différent dans chaque bouche une fois solubilisé dans la salive)

Il est plus intéressant de regarder le pKa ou la puissance acide d'un espèce pour voir sa potentielle dangerosité.
Surtout que le LSD n'est pas véritablement un acide. Son pKa est élevé c'est un acide très faible, il ne se dissocie donc pratiquement pas et on l'appelle improprement acide car c'est un "dérivé" de l'acide lysergique. (la fonction chimique principale du lsd n'étant pas un acide, il ne mérite pas cette dénomination)

Si la soude est aussi dangereuse c'est parce que c'est une base forte qui se dissocie totalement et cette base dissout très bien les tissus organiques donc si vous voulez dissoudre un corps la soude est plus efficace qu'un acide (RIP breaking bad)

Mais il faut aussi savoir que le LSD pur est très peu soluble dans l'eau donc on forme le plus souvent un sel ionique de LSD à partir d'un acide (acide maléique ou acide tartrique souvent) pour pouvoir le solubiliser plus facilement ensuite. Donc si corrosion il y a, c'est de ce coté je pense. (ce qui me semble de toute façon peu probable car les dilutions sont trop grandes pour provoquer un trou dans une dent ou un pantalon, ça va juste décaper légèrement dans le pire des cas. Je privilégie l&#8217;hypothèse d'une mauvaise hygiène pour les dents)
 
Haut