Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes compositions musicales [Dope]

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonjour,

Vous le savez sûrement pas ! Je crée des musiques depuis un certain temps ! :wink:
J'ai ça dans la peau en fait, j'arrive pas à m'n empêcher ! J'ai un métronome dans la tête,
qui tic toc toutes les secondes. Bref je vais pas allonger le texte mais j'allonge la musique !

Z'êtes servis !


Laissez un avis hein ! :roll:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Pas mal,

J'aime bien tes influences Motown/hip hop/funk

Les morceaux Dialect, Aqua et Hero sont mes préférés.

Sont-ils définitifs ou comptes-tu les améliorer ?

Sinon, est ce que tu pratiques un instruments ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ce sont des samples au format .wav, ce ne sont pas des morceaux définitifs. Aqua c'est la bass de "B.I.G - Machine Gun Funk"
que je pensait "repitch" puis utiliser sur une compo ! Sinon je fait du piano et je pratiques le MPC. Toutes mes compositions sont sur coup d'inspiration. Merci bien, on me l'a déjà dit. Le style de mes compo est bizarre mais trippant :rolleyes:

EDIT : Je digg mes propres samples, et je mix tout ce que j'ai pour faire un truc.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmh j'écouterai demain (ou plus tard ce soir, playlist déjà lancée là), mais j'me demandais si ce serait pas plus cool de faire un topic "Nos créations musicales". On est pas mal ici à tater un peu, certains même plus qu'un peu, donc voila, j'me disais..
(bon maintenant, faut que je me souviennes d'écouter !)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
+1 , on pourrait rencontrer divers musiciens et artistes ! J'adhère ! :D
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Tu fais quoi en piano ?


J'adore cette instrument. J'ai un clavier chez moi bien que je le pratique très peu...
Je me suis beaucoup plus concentré sur la guitare depuis quelques années.

Tellement de chose à apprendre et si peu de temps...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Virgil a dit:
Tu fais quoi en piano ?


J'adore cette instrument. J'ai un clavier chez moi bien que je le pratique très peu...
Je me suis beaucoup plus concentré sur la guitare depuis quelques années.

Tellement de chose à apprendre et si peu de temps...


Ouais ça me fait penser que j'ai un piano à plus de 1000 balles et je m'en suis jamais servi (il était à ma soeur), quand j'arriverai à l’approcher sans couler une larme je pourrai commencer à apprendre ...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ubik012 a dit:
Mmh j'écouterai demain (ou plus tard ce soir, playlist déjà lancée là), mais j'me demandais si ce serait pas plus cool de faire un topic "Nos créations musicales". On est pas mal ici à tater un peu, certains même plus qu'un peu, donc voila, j'me disais..
(bon maintenant, faut que je me souviennes d'écouter !)
post-39932.html?f=83
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ouais ça me fait penser que j'ai un piano à plus de 1000 balles et je m'en suis jamais servi (il était à ma soeur), quand j'arriverai à l’approcher sans couler une larme je pourrai commencer à apprendre ...

Hahaa, dommage... un instrument c'est une bonne addiction...

Quand tu te feras des trucs de ce genre, tu pourras vraiment couler une larme..

.
[youtube]coxU-gDqmug[/youtube]
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je fait du piano éléctrique :), voili voilou !
Pas mal l'impro, le type a les mains qui dansent en toute harmonie :p
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'ai un piano droit chez moi (de mon proprio)...

Je suis guitariste de formation, mais parfois j'aime bien me pencher sur le piano... (genre 1 ou 2 fois par semaine)
Il y a tellement de possibilité sur cet instrument, surement plus que sur la guitare... (plus d'octaves dispos et accessibilité plus simple)

Il suffit de trouver une bonne ligne de basse sur la main gauche (même très simple) puis improviser sur le même accord ou sur la même gamme à la main droite...
Il y a de quoi se faire plaisir... même juste par un rythme assez simple...

C'est ça la magie d'un instrument...
Ce qu'un DJ ne pourrra jamais ressentir...


.
 
Haut