Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes Saluations

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Bien le Bonjour

Appelez moi Pickman (ou Picky si vous préférez) jeune homme de 27 ans (oui je sais je suis vieux).
Je me suis initié à ce genre de substances la codéine, que j'en prends depuis quelques années déjà (je ne peux pas vous l’intervalle des prises car des fois elles varies de plusieurs mois à plusieurs années mais bref si vous voulez plus de détails demandez moi car je en sais pas si j’ai le droit d'en parler ouvertement ainsi) j’ai également pris du cannabis mais je n'ai pas aimé (je n'aime pas le tabac)

Je prends également de l'abilify pour certains troubles, alors j’ai décidé de prendre quelques informations bien utiles ici pour prendre d'autres substances (en toute sécurité et connaissance de cause) je ne sais pas si je le ferai réellement mais je tiens à m'informer de toute façons.

J'ai toujours eu des visions (philosophiquement parlant) différentes des autres personnes et je compte bien les approfondirent.

Je regarderais par ci par la dans le forums et poserait des questions s'il y en a besoins.

Merci à vous d'avoir lu.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue à toi ! ;)

C'est à dire des visions ? Ca se concrétise de qu'elle facon ?

Et sur quel genre de sujet ?
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Merci de votre acceuil.

Aiskhynê >> Quand je parle de visions je parle pas de vision dans le sens ou tu vois une vision due à une substances mais plus dans le sens ou t'a un état d'esprit... d'oû le "philosophiquement" parlant. En gros c'est comme si tu avais un avis sur une question d'ordre philosophique ou sur la vie en général (que je compte renforcer ;) ) et ceci peut s'étendre sur plein de sujet. Pourquoi on est là, qu'est-ce donc que la folie? qu'est-ce qu'on que l'unviers, etc etc. Néanmoins avoir un coup de pouce par rapport à ce genre de "réflexions" est d'une grande aide ( je pense que le mot juste est effectivement reflexion ! mais bon on dit bien "avoir une vision des choses" :D )
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je vois, j'aime bien prendre des psychédéliques pour forcer tout ca.

Mais meme un truc light comme le lotus bleu me provoque de bonnes réflexions.
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
D'où ce que j'ai dit avant (en disant que je voulais les approfondirent)
 
Haut