Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Merci de m'avoir accepté !

Favaretto

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
10
Bonjour,

Je post uniquement ici pour me présenter et avoir le droit de pouvoir marquer ensuite mon TR avec l'Oxycodone que j'ai déjà posté sur psychoactif mais puisque je suis un fervent défenseur de la diffusion d'informations sur la RDR et que j'y suis profondément engagé je vais le "copier-coller" ici.

Mais, tout de même je suis un homme civilisé je vais me présenter voyons ! :-D

Je m'appelle Andreï mais tout le monde m'appelle Fava ou Favaretto car c'est l'architecte de l'histoire sur laquelle j'ai rédigé mon mémoire de recherche lors de mon Master en Historiographie des personnalités méconnues. Enfin, c'est pas ça le titre du master hein... C'est comment je l'ai interprété pour en faire mon mémoire d'histoire : en gros j'ai fait un master en histoire, et ce qui m'intéresse c'est d'étudier les personnalités qui sont rarement revendiquées voilà le bref du topo.

En termes de moi, de ça et de surmoi, je suis mec qui est comme ça que sur moi. Si t'as compris cette phrase c'est que t'es dans le dur mon frérot. Mais bon moi aussi hein ! :rolleyes:

J'aime la pop-culture, l'art, l'art décoratif, la musique classique et je suis pas très musique trippy pour triper, au contraire j'écoute plutôt des anciens classiques (voire même des musiques pas du tout "logically-accepted" pour telle ou telle substance). Après je suis pas contre de la techno, je n'aime juste pas les high-BPMs, je suis plutôt chill, chillout, et étonnamment : je suis fan de la culture Synth, mais toujours dans le chill. Donc en gros j'évite les Darksynth et Hard movements en général.

Je suis quelqu'un de très "franglish-fan", j'ai vécu en Amérique et je sais que des gens détestent les gens qui utilisent des anglicismes mais je vous rassure je ne le fais pas comme tous ces bobos parigos un peu insolents.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'adore les jeux-vidéos, la musique car je suis musicien (guitare, chant, et bientôt je me mettrai au ROLI, ceux qui ne connaissent pas, allez checker un coup le truc). Révolution musicale pour moi cette marque, je ne dis pas ça pour la pub, mais c'est seulement cool, voilà tout. Pour revenir au gaming je suis pas fan des jeux de foot et de bagnoles mais je suis plutôt The Elder Scrolls (je les ai tous fait et connait les deux derniers par cœur).

---

Concluons sur le plus important : je suis un travailleur de la RDR, je développe des outils de réduction des risques avec l'Association RDR - Réduction des Risques (aller checker notre page et nos réseaux si vous le voulez, nous nous connaissons tous un peu entre PA, PN, et nous. Et je suis donc un fervent défenseur de la RDR mais aussi, et ne m'en tenez pas contrepoint s'il-vous-plaît, de l'expérimentation à son plus ineffable point. Comprendra qui voudra ou pourra.

Voilà je pense avoir dit quelques bonnes généralités à mon propos, j'ai déjà presque tout testé en termes de cames différentes, enfin en tous cas : tous les classiques. Mais évidemment pas les RCs car certains ne m’intéressent pas et que cela représente une proportion de substances différentes conséquentes bordel. Je me considère donc comme un poly-consommateur tout ce qu'il y a de plus poly... Enfin je crois... :idea: 

Merci de m'avoir lu, j'ai hâte de discuter avec vous tous et de vous rencontrer tous (sur le fofo évidemment). Je pense que ce message de présentation ne reste que général en fait... Mais bon, on se connaîtra mieux avec les TRs et les débats mes frères et sœurs, et gens qui se trouvent une autre définition sexuelle ou identité sexuelle.

---
 

Jadana

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
44
Hello Fava  :-D

Merci d'avoir développé sur ta présentation. C'était intéressant, j'ai pu aller voir les références dont tu parles.

Quand tu dis "ce qui m'intéresse c'est d'étudier les personnalités qui sont rarement revendiquées", tu parles de qui précisément? Ça éveille ma curiosité ^^
 
Haut