Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Merci de m'accueillir

guillaumebroceliande

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2021
Messages
12
Bonjour, je m'appelle Guillaume.
Je viens ici pour me renseigner principalement sur la psilocybine. Je suis autiste à haut niveau de fonctionnement et je prend des antidépresseurs pour mon anxiété et mon côté dépressif. Seulement, ça ruine ma créativité et ça me rend un peu amorphe... du coup, j'aimerais tester la psilo en microdosage. Problème je suis transplanté pulmonaire et je ne sais pas s'il y a un risque d'interaction avec mes anti-rejets ou pas... Je sais que le pamplemousse et le millepertuis annule les effets par exemple. Je suis aussi fragile au niveau des reins et du foie et je préfère éviter la dialyse ^^. Donc je viens chercher vos lumières!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! Alors déjà mauvaise nouvelle, avec les antidépresseurs (quelle molécule ? Un ISRS j’imagine) le micro-dosage de psychédélique ne fonctionnera pas.
Concernant les interactions, qu’est-ce qui cloche avec tes anti-rejets (quelles molécules?) ? Pamplemousse et millepertuis, ça doit être une histoire d’enzyme CYP2D6... je crois pas que la psilocybine soit concernée.
 

guillaumebroceliande

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2021
Messages
12
J'ai justement arrêté les anti-dépresseurs en diminuant progressivement et je sens revenir ma capacité à ressentir et à créer. Mais j'ai peur que ça revienne, c'est pour ça que je cherche quelque chose qui ne me rende pas à nouveau amorphe.
Comme antirejet, j'ai du Tacrolimus https://www.vidal.fr/medicaments/substances/tacrolimus-15314.html


Mais je vais plutôt faire un post dédié sur la partie sur les champis, ce sera mieux non?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
sans indiscretion, c'est quoi comme antidépresseur???

tu parle aussi d'anxièté, c'est plutôt les anxiolitique qui traite ça.

pour les ad irss comme fluoxetine ou paroxetine le fait d'arrèter n'enlève pas l'éffet toiut de suite, c'est à retardement, attention la depresstion peu revenire +++ plusieur semaines apres.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
guillaumebroceliande a dit:
Mais je vais plutôt faire un post dédié sur la partie sur les champis, ce sera mieux non?

Tout à fait :)
 
Haut