Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone, description des effets

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bonsoir a tous ce week end j'ai eu l'occasion de tester de la mephedrone. Les effets sont entre le speed et la mdma je dirais, blanc "pateux". Un bon ballon et une bonne ligne par dessus (quel horreur par voie nasal) pas besoin d'en prendre plus pendant 2-3 heures, boostant et a la fois perchant comme de la md plutot agreable et on parle et on parle... Alors j'ai lue quelques topics là dessus mais n'etant pas chimiste j'y comprend pas grand chose. ça serais un dérivé du dérivé du dérivé ^^ de la methamphetamine ? J'ai d'ailleurs trouvé un site mais impossible de s'inscrire pour commander... bref une bonne experience que je vais retenter d'ici peu de temps :)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Moi aussi il y a deux jours j'ai eu l'occation d'acheter un gramme de poudre sinthylante. Franchement au premier regard je pensais que c'étais du verre pillé et surtout sniffer aille jamais vus ça faut s'accrocher ^^'

Je doute quand même que ce soit un deriver de meth, Car je n'ai eu aucun problème à m'endormir sous mephedrone alors que sous speed pas moyen. Je dirais des effets entre la coke et l'mdma. J'ai bien aimer et je substitue avec ravir cette molécule contre le speed en soirée :D Même si deux fois plus chers :s (20euro le gramme )
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haaa et ce produit est legal si je comprend bien ^^
et bien je vais me renseigner un peu sur le prod car il n'y a pas vraiment d'info sur le forum :s
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Le mephedrone est un psychostimulant dérivé du methcathinone, les effets seraient similaires à ceux de la MDMA, du methylone, voire de la cocaine selon certains. Une methamphetamine soft en quelque sorte

aussi appelé 4-methylmethcathinone
suite a quelques recherche j'ai trouvé que la molécule s'appelle aussi 2-methylamino-1-p-tolylpropan-1-one

vous trouverez de nombreuses indications de dosage du mephedrone sur le :
www.drugs-forum.co.uk

http://www.drugs-forum.co.uk/forum/s...ad.php?t=42323

et sur :
www.bluelight.ru

http://www.bluelight.ru/vb/showthrea...ght=mephedrone

http://www.bluelight.ru/vb/showthrea...ght=mephedrone


voila voila :) j'espère que vous allez complété un peu les infos :p

edit : haaa sinon une ptite video que j'ai trouvé sur le forum lucid :)

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=f ... re=related
 
D

Deleted

Invité
Ben c'est de la MMC quoi .. de la mephedrone , le truc dont on a fait 300 topic avec la methylone... .
et la 4-MethylMethCathinone , ben na pas grand choses az voir avec la methamphetamine , mais plus a la methcathinone, cad, durée d' effet plus courte (tres courte pour mephedrone) , euphorie/ivresse a gros dosages...
enfin rien de nouveau quoi ..

et comme il a eté dit et redit par les usager les effets n' ont RIEN a voir entre mephedrone et MDMA . la tu prend un rush d' une heure (3 peut etre les gens) bien puissant et intensif .rien a voir avec un effet love empathie , comme la md qui, "monte en puissance et qui s'installe .. "
enfin on a deja dit toussa toussa
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui y a rien avoir avec le methamphetamine.Le mephedrone est vraiment léger même comparais à un simple amphétamine pur alors à de la metha,il y est loin...

Dernier para que j'ai pris,300mg,un coup de boost,une envie de parlé pendant à peine 2 heures (à partir de la montée).

Un para de 300 d'amphétamine,je ne dors pas de la nuit....

Un para de 300 de metha,je ne dors plus pendant 3 jours...
 
T

tienou18

Invité
salut tout le monde,
ca fait un moment que je m'interesse a la methedrone, car ayant bcp pris de bzp/TFMPP, je cherche un truc aux side effects moins négatifs...
sur ce point, la mephedrone ou le 4-FA on l'air plus sympa...

Quelqu'un pourrait-il me dire (en MP j'imagine) ou trouver une des ces 2 molécule (voir les 2) sur le net, car c'est vraiment galère et j'ai moyen envie de commander sans avoir eut d'echos avant...

Merci (pour les reponse et pour l'existence de ce forum).
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Vu que la démocratisation des drogues sur le web est en marche et vu que c'est un phénomène qui s'intensifie de plus en plus, j'ai une anecdote assez dégueulasse à raconter.
3 Grosses soirées electro/alternative/minimale/new wave
bref, j'ai fait un saut aux trois, grosse mauvaise surprise, des mecs pas plus de 17 ans pour la plus part, avec la mâchoire en compote, mais comme jamais, des lèvres bouffées, certains les avaient rouges comme la bouche de Sebastien dans la Petite Sirène. J'ai même vu des meufs avec les lèvres gercées au sang.
C'était une véritable vision d'horreur, il y en avait partout, comme dans un champ rempli d'herbivores qui mâchent durant des heures.
Alors encore on parle: Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Spaulding a dit:
Vu que la démocratisation des drogues sur le web est en marche et vu que c'est un phénomène qui s'intensifie de plus en plus, j'ai une anecdote assez dégueulasse à raconter.
3 Grosses soirées electro/alternative/minimale/new wave
bref, j'ai fait un saut aux trois, grosse mauvaise surprise, des mecs pas plus de 17 ans pour la plus part, avec la mâchoire en compote, mais comme jamais, des lèvres bouffées, certains les avaient rouges comme la bouche de Sebastien dans la Petite Sirène. J'ai même vu des meufs avec les lèvres gercées au sang.
C'était une véritable vision d'horreur, il y en avait partout, comme dans un champ rempli d'herbivores qui mâchent durant des heures.
Alors encore on parle: Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...Mephedrone, methylone, 4-FA, Buthylone etc...

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Ah ça craint !

Fini tous ça légalement sur le net dans peu de temps...

Bande de jeune con ! :D
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
As tu une idée plus précise de l'arrêté concernant la date butoir?
J'ai eu des échos sur une récente saisie des envois de nombreux rc shops par les douanes. Il est peut-être temps de passer à la constitution d'un stock de guerre, pour ne pas rester en rupture.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Spaulding a dit:
J'ai eu des échos sur une récente saisie des envois de nombreux rc shops par les douanes. Il est peut-être temps de passer à la constitution d'un stock de guerre, pour ne pas rester en rupture.
QUOI, quoi, quoi ?!.... :shock:
Tu peux m'en dire plus ? :(



--> x_x
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Spaulding a dit:
As tu une idée plus précise de l'arrêté concernant la date butoir?
J'ai eu des échos sur une récente saisie des envois de nombreux rc shops par les douanes. Il est peut-être temps de passer à la constitution d'un stock de guerre, pour ne pas rester en rupture.

Non du tout mais vu la remarque que tu as fait toi même en tan tque consommateurs vis à vis des ces jeunes,je pense que ça ne devrait plus tardé.

Et ton idée est très réaliste ! Prenait là en compte les psychonauts ?

Recherche travail d'été (pelouse,haie,ect...) ou CDD,CDI :lol:
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Eh oui, les douanes commencent à foutre leur gros nez dans les courriers, et surtout des "express air mail" ou des courriers suivis. Je ne peux pas citer des rc shops en question, mais quelques uns notamment en Europe ont eu des soucis avec leur came saisie. D'ailleurs, vous verrez qu'ils proposent pour certains, plus que la possibilité de courrier économique de base, à priori moins regardé.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Je vous conseil plutôt de consommer du speed ...

Alors pour le mephedrone je vous conseille d'arrêter tout de suite.
Beaucoup d'alertes sanitaires en ce moment. Beaucoup de problèmes vasculaires.
La manganese utilisées de temps en temps dans la synthèse de la methcathinone ammène aussi des problèmes neurologiques grave et des syndromes pyramidaux pouvant déboucher sur des maldies de Parkinson.

Pour le moment le problème n'est pas résolu, mais il est possible qu'un des batch utilisé (celui de eu-***** soit à l'origine des problèmes).

Je ne fait que retranscrire ce qu'un membre de lucid à poster ...
Pour ma part je l'es aussi expérimentée et c'est hautement addictif ce truc et aussi par moment 3-4 jours après le sevrage d'une semaine de conso régulière j'avais mon coeur qui ce mettais à battre extrêmement vite !
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Jah57 a dit:
Alors pour le mephedrone je vous conseille d'arrêter tout de suite.
Beaucoup d'alertes sanitaires en ce moment. Beaucoup de problèmes vasculaires.
La manganese utilisées de temps en temps dans la synthèse de la methcathinone ammène aussi des problèmes neurologiques grave et des syndromes pyramidaux pouvant déboucher sur des maldies de Parkinson.

Pour le moment le problème n'est pas résolu, mais il est possible qu'un des batch utilisé (celui de eu-***** soit à l'origine des problèmes).

Hop, je m'autoquote, comme Tiax, mais depuis un autre forum. La classe.

En effet, renseigné vous, surtout sur DF, sur le nombre grandissant de problèmes circulatoires qui apparaissent avec l'usage de la 4 Methyl methcathinone.

Je vous rappele que Les produits Neorg*** (particulièrement Neo Doves et Spirit) contiennent également de la Mephedrone.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
systemdoll a dit:
Jah57 a dit:
Alors pour le mephedrone je vous conseille d'arrêter tout de suite.
Beaucoup d'alertes sanitaires en ce moment. Beaucoup de problèmes vasculaires.
La manganese utilisées de temps en temps dans la synthèse de la methcathinone ammène aussi des problèmes neurologiques grave et des syndromes pyramidaux pouvant déboucher sur des maldies de Parkinson.

Pour le moment le problème n'est pas résolu, mais il est possible qu'un des batch utilisé (celui de eu-***** soit à l'origine des problèmes).

Hop, je m'autoquote, comme Tiax, mais depuis un autre forum. La classe.

En effet, renseigné vous, surtout sur DF, sur le nombre grandissant de problèmes circulatoires qui apparaissent avec l'usage de la 4 Methyl methcathinone.

Je vous rappele que Les produits Neorg*** (particulièrement Neo Doves et Spirit) contiennent également de la Mephedrone.

ouep system mais bon ... (c' est Oogie)
tapper su speed a longueur de journée de la Mcath , ou MMC , bon les problemes circulatoires cardiaques de chute soudaine de pression arterielle ... c' est quand meme assez commun sur ces stims ..

apres que cela soit majoré avec la MMC probable tfacon 95% de leurs trucs "legaux" sont bien plus dangeureux de la bonne vieille blanche ou je ne sais quoi ...
perso c' est la 4FA que jme tue a erradiquer ^^mais la mmc aussi ..
et le fait que ce soit proposé online et que n' importe qui puisse en acheter (pour revendre au college ? coupe la fraiche comme un porc ?) ben c sur que ca va poser problemes donc interdiction ... mais des cetones amphetaminiques substituées , ils en ont un paquet dans le placard a nous sortir .. ce quils avaient dja fait chez nez haut rganic ...
foutez nous du 4MAR dans les shops au moins quon creve vite et pour une bonne raison naméoO

tfacon les stimulants comme ca , quelle interet ya a en prendre si tes pas deja tox ? je comprend pas bien pourquoi acheter la mephedrone si tes pas deja tox a la base, pasque c' eszt pas "trres bon" non plus quoi ... le devenir ? peter une durite (ouais ca doit cartonner les avc et rupture d' anévrisme)
m'enfin

edit je viens juste de me poudrer , en me disant que ..putain celle ci etait de super qualitée , avec ce petit "gout" de permanganate a l' arriere XD ..
ce dont tu parles en haut du manganese...
moi je le trouvre supppeeer bon .... (oui je sais il est supeerrr toxique aussi)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Je suis d'accord.

Mais je peux tout de même pas claironner partout que j'aimerai torturer vos enfants en me mettant du Mephedrone dans tous les orifices.

Comment tu veux que je fasse de la prévention après ça ?


A bas le roi, a bas la loi.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
systemdoll a dit:
Je suis d'accord.

Mais je peux tout de même pas claironner partout que j'aimerai torturer vos enfants en me mettant du Mephedrone dans tous les orifices.

Comment tu veux que je fasse de la prévention après ça ?


A bas le roi, a bas la loi.

XD j' adorre cte répartie ... rien à rajouter :wink:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
systemdoll a dit:
Je suis d'accord.

Mais je peux tout de même pas claironner partout que j'aimerai torturer vos enfants en me mettant du Mephedrone dans tous les orifices.

Comment tu veux que je fasse de la prévention après ça ?


A bas le roi, a bas la loi.


Par le quel commencer :butthead:

http://www.erowid.org/chemicals/4_methy ... lth1.shtml

blabla... traduction: des glands en ont trop pris, R.I.P
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
En tout cas, le mephedrone reste un stimulant du snc assez efficace les premières fois, après c'est une surenchère de poudre pour sentir des effets. C'est un truc que j'ai complètement arrêté, dès que j'ai vu que je pouvais m'enfiler 1g sans problème en une soirée, en récoltant de légères tachycardies et insomnies sévères, sans parler des réveils douteux à me demander si je n'allais pas me défenestrer un peu.
 
Haut