Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone a dose anecdotique

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Bonsoir,

Je me suis retrouvé en posséssion de 2Gr de Mephedrone ( l'odeur de reglisse n'est pas tres forte, mais présente, signe qu'il s'agirait d'une autre cathinone ?? )

En ce moment je ne suis pas de bonne humeur, en raison de mon arrete de cocaine ( rechute, re arret ) et je dois boucler un projet cette semaine, pas beaucoup de sommeil en perspective. J'ai du mal a m'amuser sur ce que je fais, je suis un peu fade.

J'ai lu pas mal de trucs pas jouasse sur la Meph, descente hard, gros craving, toxcicité, la psychose qui arrive rapidement, mais pas trouvé d'avis de consommateur qu'il l'utilisait sur une periode de plusieurs jours ( 4 ou + ) a des doses relativement faible, pour se donner un p'tit coup de boost.

Mes projets impliquent que je sois créatif et émotionnelement investit, mais depuis mon arret de C, comme je disais, je me sens un peu fade, pas follement determiné pour bosser.

Pourrait-je faire ""bon"" usage de la meph cette semaine ? Ou est-ce a éviter ? ( addiction, toxicité, descente )

Pas trouvé trop d'infos, donc je m'adresse a vous

nonenuit
 
O

Ornicar

Invité
Salut !

Je pense qu'en posant cette question tu savais a peu près la réponse qu'on allait te donner, d'autant plus avec les éléments que tu apportes.

D'une, bravo pour ton arret, c'est un sale moment a passer, mais avec de la volonté rien n'est impossible. Aide toi, sors, va marcher si t'as pas le courage de faire du sport, mange équilibré, et évite de rester enfermer chez toi pour bosser ( ou tu seras pe tenté de fonctionner comme avant - avec de la C - dans un environnement connu ).

Apres c'est un sujet qui a été traité plein de fois ici et ailleurs, remplacer une conso par une autre. Peu importe l'excuse. J'te laisse imaginer l'efficacité de ton cerveau pour inventer des justifications pour consommer.


Bon courage dude, j'suis de tout coeur avec toi :tonqe:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
wizonatrip a dit:
Mes projets impliquent que je sois créatif et émotionnelement investit

Ouais enfin pour l'émotionnel tu peux faire genre un moment non ?

D'ailleurs aucuns créatif n'est à donf tout le temps.

Si l'exterieur te met la pression, fait toi désirer comme une diva le temps d'aller mieux. Ça donne un certain cachet.

L'addiction est une maladie. On devraient avoir des arrêts de travail pour les sevrages...

Bon courage
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Je vois pas l'intérêt de remplacer de la coke pour de la meph. La coke c'est carrément plus clean !

Les nootropics peuvent peut-être t'aider même si c'est assez subtile (noopept, piracetam etc ... + un complément en choline).

Ou bien du methylphenidate ca se rapproche bien et c'est plus propre que le coke.

Sinon, j'ai consommé de la mephedrone quand c'était encore légal et j'ai vraiment rien trouvé de "productif" dans cette drogue. Y a juste la montée qui est bien et le reste c'est bof, du coup on redrop toutes les 15 min jusqu'à que le pochon est vide.
 
Haut