Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meo-PCP, troisième du nom. Arrêtez d'avoir peur.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Introduction

Ceci est un trip report regroupant la somme d'autre drogue à n'en pas douter. On avait fait un mélange lysergamider la veille et j'avais très peu dormi, bien que bien. La journée se voulait plus tranquille mais aussi festive. On buvait et fumait allègrement.

J'ai aussi pour rappeler au divers lecteurs que j'ai l'habitude des dissociatifs et des psychédéliques. J'étais par contre un peux moins expérimentez au 3 dit miaou, pcp. Je l'avais rencontré au cours des dernières années a trois quatres reprises, un peu effrayer aussi sans doute par le potentiel et ayant vu un amis partir très loin sous ce produit, j'étais donc méfiant avec celui ci.

Malgré la grise journée qui s'annoncer et alors que j'avais fini de tremper mes lèvres dans les quelques millilitres restant de notre flacon rhumé magique, j'attaquer la journée avec 8 mg de ce RC et nous discutions avec mes amis présent, chacun se réveillant au rythme de la musique. La matiné vu longue et bien que je sois prit d'un sentiment euphorique, c'était sommes doute encore relativement léger mais je sentais un arrière plan dissociatif qui me rappeler toujours cette bonne vieille méthoxethamine.

Au grès de la journée je me laisser allez à d'autres traces, 10mg, puis une heure ou deux après dans cette ordre croissant et sommes toutes régulier : 12 - 18.

Je m'étais aventurer à prendre le métros dans cette ville étrangère mais j'étais accompagner d'un amis, je voulais voir la ville alors on était parti faire un tour avant que la nuit ne deviennent trop profonde. Je m'extasier devant les buildings, les gens malgré le climat politique actuel était souriant, rien ne laisser présager l'orage de la nuit à venir.

Après être allez voir un amis et bu une dernière bière je me sentais bien attaquer sur le plan dissociatif, mes mouvements commencer à être vraiment plus que précaires et la légères ébriété qui m'habitait toujours de la veille ne devait pas aider à rendre mes esprit clairs.
Cependant c'était une journée fort agréable et la douceur de cette fin d'Automne plutôt avait était clément pour moi et mes amis pour que nous profitions des derniers jours entre nous et la fin de l'Hiver à venir.

Rentrer chez mon hôte, je prit de nouveau du 3-MEO-PCP mais je me décidais à arrêter ma consommation d'alcool et de ne restez qu'au joint, il y avait dans la chaleur qui m'entourait a présent des soupçons magique même si je n'en ressentais encore pas toute leurs intensités.

La soirée finit de se terminer après que nous ayons manger et nous avions regardé en boucles presque toutes les saisons de Rick and Morty la veille. M'installant toujours plus dans un climat détendu, confiant mais avec des arrières pensées assez strange et des concepts tordu, si vous connaissez Rick and Morty vous comprenez, si vous ne connaissez pas je vous invite à regarder. Nous lançons se soir une série de film tel que La cité de la peur enchaîné par quelques série comique amérique décaller, nous avions convenus de regarder un classique Hot Shot plus tard dans la soirée.

Devant les séries je m'étais un peu étonné quand même de ne pas être plus dissocier que ça car je connaissait la réputation du Miaou pour s'installer dans le temps et prendre des proportions assez gargantuesques malgré ça je me sentais maître de moi et mon équilibre précaire n'étais pas non plus si désastreuse. La lumière cependant était envelopper de ce drapé brumeux peut être propre au trip de la veille?

J'alpaguer mon ami et il me dit qu'au vu de ma consommation actuel, si je prenais une trace maintenant et la même dans une heure j'atteindrai un état qu'il a expérimentez avec ce même produit quelques semaines plus tôt et que ça pourrait m'intéressait.

Je prit donc une nouvelle trace de 20mg avec beaucoup plus de conviction, était-ce mon esprit qui s'accorder à mon désir pour me faire ressentir cette trace plus fort? La suite fût beaucoup plus étrange.

Accepter la confiance. Etre.

Directement je me senti tirer en arrière comme cette bonne vieille kétamine. Mes membres prenait des formes et je me contracter dans des positions étranges, l'euphorie grandissante et la lumière tamiser de la pièce me laisser voir les meubles et les coins de l'appartement sous des proportions changeantes. Je rigolais au quelques blagues que je comprenais des séries que je regardais ou alors je me murais dans un silence car justement je n'arrivais plus à comprendre grand chose, mon esprit se décidant enfin à se faire plus léger à se déstructurer, à revenir en écho, dans ses moments là je me vannes, c'est marrant au début. A posteriori il faudrait peut être que je corrige ça, c'est peut être ça qui peut être capable par la suite de créer tout ses sentiments de paranoïa et de peur vis à vis de l'autre en société.

Cependant comme on dit : J'étais chaud.

Je demandais une nouvelle trace de 21mg comme nous en avions convenu, une heure, heure et demis après. Il devait être trois heures, trois heures et demis du matin et mon amis me proposa même de me laisser le pochon et la balance pour la nuit si jamais se n'était pas suffisant et qu'il venait à dormir. Je lui faisait comprendre que non de la tête. Même si en mon fort intérieur je me doutais que peut être si le délire n'arrivait pas, je me servirait peut être si tout est à disposition comme il le fait souvent sur la table à drogue ...

Tout explosa dans mes yeux et mes sens. Même l'esprit magique de la soirée devint sombre, pas malsain, ni glauque, sombre, j'étais en train de commencer à avoir des doutes et j'avais l'impressions que l'on conspirer contre moi. Étrange, malgré les inconnus présent, c'est vraiment la crème qui est avec moi et si ses personnes sont là aujourd'hui c'est que la crème estime que c'est la crème, surtout si on se drogue devant eux comme ça.

Mon pote m'invite à m’asseoir en utilisant ses jambes comme dossier, nous sommes tous installer dans des matelas et des lits démonter, malgré ça je suis par terre et je ne vois pas très bien la télé même si ça ne me dérange pas et que j'écoute.

Pourtant mes amis me pousse à les rejoindre. C'est que je ne suis pas très tactile et très contact humain, tout ce tas d'homme et de femme entremêler me laisse coi. Je les rejoints pourtant, attirer par une force mystérieuse. J'essaye de m'installer. Intriguer par les remous des couvertures et des formes autours de moi. Les textures prennent maintenant des proporitions fines et délicates je vois avec une excellente qualité mais je ne reconnaît plus ce que je sens autours de moi, c'était un pied, un coude? Juste mon duvet?

D'ailleurs je me met dans celui-ci et me déshabille prit d'une énorme monté de chaleur, je me sens bien mais mon duvet semble interminable et impossible à mettre. Le film, hot shot, que nous avons mi est un film que je connais je l'ai déjà vu plusieurs fois pourtant. Je ne reconnais rien, ni la musique, ni les acteurs. C'est un hot shot mais d'une autre dimensions je commence à me murmurer et ce ne sont pas mes amis. Enfin, si. Mais d'autre amis d'une autre réalité. Quel est la différence avec les autres?

Tachons de rester calme et sur la défensive, il ne devrait rien m'arriver de trop grave. Mon amis que je connais quitte alors le matelas et me laisse avec ses amis à lui que je ne connaissais pas il y a pour certain deux jours avant. Je n'ai pas envie d'être avec eux, déjà qu'avec mon amis que je connais j'ai des doutes sur qui il est vraiment maintenant que je suis passé dans cette autre dimension, mais alors ses gars là...

Mon pote m'offre la fin de sa trace de 3 meo, je ne sais pas quel quantité mais à vu d'oeil c'est beaucoup moins que ce que j'ai absorbé jusqu'à maintenant. Veut il me droguer? Je la prend quand même, on verra bien ce qu'il se passe et le sursaut d'euphorie me fera peut être avoir les idées clair?

Quelques minutes plus tard il en est trop je ne peux rester avec ces inconnus dans le même matelas, j'ai besoin d'avoir un certain espace à moi pour me sentir bien et je quitte la place pour retourner par terre. Le film étant en Français je n'ai qu'à écouter, prit par cette envie soudaine de fermer les yeux.

Bleus. Tout est bleu. Tout commence à avancer par frame comme la Kétamine le fait en Hole, suis-je en hole? Sans doute car je ne sens plus maintenant mon corps que de très très loin, pourtant j'arrive à ouvrir les yeux et rien ne bouge, rien se distord. Je les refermes.

Bleus. Azur. Océan. Tout se distord en un fin fond rectangulaire ou carrée. Une frame s'ajoutant une autre frame. Je sens que mon esprit avance et reste coincé entre ses frames. Tirer par elle, tendu mais pas encore arraché.

Je fait un premier tour sur moi même, j'avance doucement, des pièces se créent, je finis par fondre, les pièces aussi, tout devient changeant, lumineux et tantôt très sombres.

Je rouvres les yeux, rien ne bouge et je ne suis pas très bien. J'ai très chaud. Tout est maintenant recouvert de cette pellicule dissociative que j'ai déjà vu de nombreuse fois, ici tout est faux, si je suis dans un monde parallèles, c'est vraisemblablement que dans ma tête, l'avant-avant dernière trace commence à descendre présent et je retrouve les idées clair.

Mon amis et sa copine me demandent si sa va : Non, j'en ai trop prit, ça ne va pas je commence à vraiment me sentir bizarre. Mon corps, mon corps tremble!

Je suis parcourus comme des sursaut énergétiques que je peux ressentir a quelques centimètres de mon corps, partout il augmente, la sensation est proche de celle du vertige pourtant je ne me suis pas relever trop vite, je suis même à genoux.

Mon amie se lève doucement et elle me demande si je veux quelque chose pour m'aider, elle me propose quelque chose mais je ne comprend pas quoi, d'instinct, me rappellant cette fois là sous DMT où une amie m'avait fait redescendre avec des choses très simples, j'accepter sans broncher.

Elle revint avec une serviette empli d'eau chaude, elle la passa sur ma tête, je la prit dans mes mains et la passa doucement sur mon corps.

Tout le sentiment malsain et de malaise disparût d'un coup dans un relâchement de dopamine/endorphine intense, je trembler à présent d'un plaisir certain et j'étais prêt à retourner dans mon trip, je fermer les yeux.

Bleus. Tout est encore bleus. Pourtant je sens une présence forte avec moi, je pense à la fille que je vois en ce moment, je pense aussi a mes amis qui eux sont là avec moi ce week-end.

La présence est dans le bleu, elle est aussi entre les frames de bleu où je sens mon esprit qui se détord et se détend. La présence commence à être partout entre les frames et dans la frame, elle est maintenant dans le bleu. Maintenant elle fait intégralement parti de moi.

Soudain je suis prit de se sentiment synergique et synesthésique qui croîent partout en moi. Comme un râle, un mantra et une sanctification.

Je murmurais et le bleus à travers moi le murmuraient : Paix, un long paix, comme un ohm. Je le murmurais longuement. Puis je murmurais ces mots : peace, serenity, trust and love.

Je rouvris les yeux et commencer a remercier mes deux amis pas très loin de moi. Prit encore par les sursaut dissociatifs, je fit la prière désincarné que je fait assez souvent quand je prend de la kétamine, face à un grand mur teinté d'une aura bleu, sans doute provenant de la télé, tout était bleus dans cette pièce. Et je ne pouvais pas continuer d'avoir les yeux ouvert.

Il fallait que je retourne là dedans. Dans tout ce bleu.

Et j'y suis rester de nombreuse heures. Malgré ça les effets négatif sur la longue durée inérant a la prise du 3-meo-pcp me conduirent à une grande difficulté à dormir et à trouver un certain repos, j'étais plein de question, de doute, je n'étais pas encore redescendu, je n'arrivais pas a rouler de joint pour me calmer et essayer de me décontracter, je n'étais pas inquiet ou effrayer, juste prit par beaucoup trop d'émotion et de reste de drogue pour penser sainement.

Au petit jours cependant je m'endormis quelques heures, suffisamment pour me faire descendre de plusieurs niveau et passé une journée sans alcool, sans drogue et juste quelques pétards.

Me voici revenu de ce trip.

Merci d'avoir lu, je vais tâcher de continuer dans ce mantra. Peace.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis assez circonspect devant la quantité astronomique consommée en tout. On a déjà remarqué qu'il y avait des qualités extrêmement variables qui tournaient. Sur un bon batch, 20 m t'envoie très très loin. 25 ou 30 c'est la claque intersidérale. Sur un tel batch j'avais juste pris deux traces de 10 mg séparées d'une heure et ça m'avait envoyé assez loin dès la seconde... Très psychédélique.

Cela dit on voit que ça t'a emmené bien loin, une nouvelle réalité prenant lentement le pas sur la première. Merci pour le TR.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Très intéressant!

Bleus. Tout est bleu. Tout commence à avancer par frame comme la Kétamine le fait en Hole, suis-je en hole? Sans doute car je ne sens plus maintenant mon corps que de très très loin, pourtant j'arrive à ouvrir les yeux et rien ne bouge, rien se distord. Je les refermes.

C'est typique du 3-meo-pcp je trouve! Les yeux ouverts, rien ne bouge, netteté. Mais les yeux fermés le potentiel disso fait surface, et ça peut être intense! C'est vraiment étrange car le 3meopcp a une affinité beaucoup plus forte pour les récepteurs NMDA que PCP, MXE, kétamine! Pourtant, le ressenti à faible dosage apparait moins dissociatif. Très curieux!

As tu souvent ce genre de spasmes que tu décris sous dissociatifs? Moi c'est le DXM qui me fait ça. Quand j'en prend avec du cannabis, j'ai très souvent une sorte d'anxiété forte qui fini par se placer. Je sens dans mes doigts de fortes sensations, comme de compression, et mon corps prend des poses étranges naturellement. Et si je passe outre l'anxiété, tout bascule au bout d'un moment et je deviens calme et euphorique. J'aimerai savoir si c'est psychosomatique ou si c'est pharmacologique. J'aimerai savoir ce qui se passe exactement en fait^^

Je sais que les psychédéliques comme le LSD peuvent induire des sortes de crises convulsives qui sont en fait un fort dégagement d'énergie psychique qui prend la forme de sensations physiques intenses/tremblements. Mais pour le DXM je sais pas si c'est pas l'effet physique du produit en lui même qui crée ça, en combo avec le cannabis...

Merci pour le partage!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Pas mal il y a du progrès dans l'écriture Gilles (moins de fautes et de galères de syntaxe), t'es beaucoupl plus agréable à lire et pour la première fois j'arrive au bout d'un de tes TR :finger:
Merci!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis assez circonspect devant la quantité astronomique consommée en tout. On a déjà remarqué qu'il y avait des qualités extrêmement variables qui tournaient. Sur un bon batch, 20 m t'envoie très très loin. 25 ou 30 c'est la claque intersidérale. Sur un tel batch j'avais juste pris deux traces de 10 mg séparées d'une heure et ça m'avait envoyé assez loin dès la seconde... Très psychédélique.

Oui, peut-être.. Après avec mes traces de kétamine qui sont en moyenne de 150-200mg. Je pense avoir vraiment une bonne résistance au disso.

J'avais déjà prit par exemple 2 trace de 14mg de 3-meo-pcp il y a approximativement un an et elle avait était encore moins forte que ce batch.
Ensuite j'ai quand même fait une monté progressive, ayant toujours en tête : ce n'est pas trop fort? N'es-ce pas trop?

Et c'est quand j'ai commencer a me dire que c'est bon, sa gère, on peut lâcher les machines, yolo, que tout à commencer à devenir très fort. Peut-être que j'avais aussi mi une serrure mentale durant les débuts de la journée.


As tu souvent ce genre de spasmes que tu décris sous dissociatifs? Moi c'est le DXM qui me fait ça

Oui tout à fait, quand j'arrive à une certaine dose pour un certain dégrée de trip. Je peux être prit de spasmes et de convulsion, j'agis alors parfois comme une marionnette insectoïde, me tordant et pouvant me rouler sur le sol.
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
A haute dose çà vous donne des spasmes et convulsions dans ce genre ?

 
Haut