Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Melange DXM,alcool,joints

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bonjour à tous,
samedi avec des potes on a prévu de test un petit cocktails alcool , joints (classique on fait souvent sa) mais la en plus DXM , de quoi nous mettre 4.0mg/kg chacun environ

Avant de test , j'aimerais savoir si le mélange ne risque de ne pas être trop hard ? Ou n'y t'il pas 100% de chance de risque qu'on partent en bad trip a cause de l'alcool ?

Voila, j'aimerais avoir vos avis : totalement débile/inutile/chiant ou truc qui pas mal qui peut se faire/a testé etc :)

(PS : on vas boire pas mal mais juste de quoi être bourré , pas COMPLÉTEMENT arraché , histoire d’être conscient dl'a montée DXM quand même^^)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Franchement je serais toi je n'excéderais pas 3 verres, au delà d'une part ça risque de te niquer les effets du DXM mais en plus il y a danger de dépression respiratoire, vu que tu additionne 2 sédatifs (3 même si on compte le cannabis parmi cette catégorie).
 
D

Deleted-1

Invité
Tu peux boire, autant que tu veux, la défonce va te rattraper avant que tu te mettes en danger, en gros tu vas gerber et arrêter tes conneries avant que tu finisses en réa, tu te sentiras bieeeen mal.

Dernièrement j'ai gobé en l'espace d'une demi heure 400 mg de DXM tout en buvant de la vodka, je regarde ma teille bien entamé et je me demande pourquoi je ne suis pas plus bourré que ça en comparant mon état à d'habitude avec la même dose...ah oui le DXM a déjà commencé à faire son bout de chemin, je me sens lucide mais je sens surtout que je suis en train de me charger un trip vénère.

Une heure après avoir gobé j'arrive à l'anniversaire d'un pote dans son garage, je suis explosé, le DXM me fait bouillonner la tête, j'ai du mal à regarder les gens (sorte d'impression que ça tremble, enfin j'arrive pas à fixer les choses), je tiens 10 minutes en place avant de partir marcher dans la forêt juste à côté (ah oui au passage je suis déguisé avec un haut style pseudo côte de maille avec des émeraudes et un bas hyper moulant façon peau de serpent...imaginé la gueule des gens qui m'ont croisé dans la forêt). Je lance ma musique via mon MP3, ah putain ça fait du bien, je rentre dans la forêt, je m'arrête pour pisser, en même temps je gerbe ma race, ba ouai j'ai trop bu et je supporte pas les montées de DXM arf, mais ça fait du bien de se vider (toujours cette gerbe liquide et blanche avec l'E.) Ensuite je marche en dansant de temps en temps, ma vision est sur rempli d'intensité comme si j'avais pris le double de la dose, mais je me sens bien. 30 minutes après je retourne à la soirée où une ambiance de soirée c'était formé, y avait des gens quoi...

Toute la soirée j'ai fumé et bu (bon j'ai attendu 1h30 après avoir gerbé pour consommer, j'ai privilégié le social sur le high :D ). J'ai aussi parlé au moins 30 minutes avec un mec en médecine qui m'a dit vouloir inventé une drogue, chépa c'est complètement irréaliste mais je suis rentré dans sa théorie, il me voulait comme cobaye...apparemment ça serait une drogue qui offre les effets du cannabis mais aussi qui rend tout love et surtout qui ne causerait aucun dommage cérébral (c'est un mec qui part loin des fois).

Au final j'ai passé plus de la moitié de ma soirée à voir double, niveau social ça la fait, j'ai quand même eu deux ou trois bafouillement mais je me suis surpris à réussir à tenir les discussions en apportant une argumentation qui tenait la route au vue de mon état. Le trip au DXM a du durer 3 bonnes heures avant que j'amorce la descente qui s'est évaporer dans la fumée des pets et qui s'est noyé dans les verres de vodka.

Effectivement l'alcool a niqué le bon effet du DXM, en gros c'était juste un bon gros high supplémentaire, c'est marrant de tout voir en double avec une bonne lucidité derrière... Bon le lendemain j'étais pas bien, surtout le levé à 8h pour faire presque 4h de route en voiture, enfin c'est surtout l'alcool qui m'a destroyed (les yeux injectés de sang que je me tapais, j'avais un peu honte devant mes parents..)

Fly a dit:
Voila, j'aimerais avoir vos avis : totalement débile/inutile/chiant ou truc qui pas mal qui peut se faire/a testé etc :)

Débile surement, mais "jeune et con" comme on dit.
Inutile, ça dépend ce que t'en fais et comment tu perçois l'expérience.
Chiant non, bordélique oui, c'est bien le zbeul quand même au sommet du trip.
A testé...euh, si t'as envie de te mettre cher : oui (mais les rares fois où je l'ai fais, chaque lendemains étaient hard).
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Pour ma part, le seul joint que j'ai fumé de ma vie, j'étais un peu raide, et j'avais pris 180 mg de DXM, alors que j'en avais déjà pris de bien plus grosses doses, bah ça été pour le moment ma plus grosse disso et les hallus les plus construites que j'ai pu avoir sous DXM.
(Bon aussi, y avait rien de prévu, et je suis tombé sans m'en rendre tout à fait compte dans le set & settings parfait, ça a dû jouer énormément.)
C'est clairement pas à conseiller au niveau des risques. Au niveau des effets j'ai été surpris que ce combo tienne si bien la route.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai toujours fumé avec le DXM, que ce soit des joints ou des douilles, et j'ai jamais eu de problème respiratoire ou autre, enfin j'aurais plus peur du mix avec l'alcool qu'avec le cannabis sous DXM, niveau physique bien sur (mentalement paye ta claque avec la fumette !)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Ok merci pour vos avis^^ même si je les ai lu apres avoir testé :roll:

Mais j'ai été raisonnable , une teil et demi de rosée + DXM et tabac (on dirait pas mais sa ma largement entretenu dans le trip !)
M'enfin bon comme prévu, j'ai begere (avec le DXM et l'alcool ^^) mais tout était en quantité raisonnable j'avais pas trop trop l'impression d’être sous dissociatif (comme laurazerty) mais plutôt sur-euphorique et excité ^^ Âpres , pendant la descente , gros coup de barre quand même :)


Enfin bon , en conclusion , bof bof ce mélange , autant prendre en quantité QUE de l'alcool ou QUE du DXM mais mélangé les deux c'est un peut du gâchis :)
 
3

3333333

Invité
Pour les joints aucun prob je pense, je trouve que c'est assez anxyiogène sur un plateau 2, vraiment magique sur un plateau 3.

Pour l'alcool vu qu'on est dans la RDR je serais catégorique quelques verres et c'est tout, j'ai vu un pote partir totalement en couille avec une solide dose d'alcool + DXM, un délire total de 3 heures dont il n'a eu aucun souvenir, j'ai jamais vu un mec sous déliro mais ça doit y ressembler. Une autre fois même pote toujours alcool + Dxm, il ma dit s'être réveiller seul dans la rue, s'étant chier dessus et a mis des heures pour pouvoir se lever, inutile de vous dire que lorsqu'on se retrouve dans cet état c'est qu'on a flirté avec les PROBLEMES.


Donc canna selon l'humeur car ça peu rendre le trip costaud mais pas de véritable contre indication, Alcool qques verres pour se détendre et c'est tout.
 

btox

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2014
Messages
4
je ne suis pas medecin mais opiacés + alcool= danger...
 

btox

Matrice périnatale
Inscrit
5 Déc 2014
Messages
4
dsl d déterrage mais je m'en serais voulu si je ne l'avais pas dit... (je suis loin mais tres de l'avoir appliqué moi mëme)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Botox, le DXM n'est pas un opiacé, même s'il à quelques manies à titiller je sais plus quels récepteurs opio. (Ca reste un dépresseur).

Pour le sujet, dxm + joint (+ alcool mayonsenfou) c'est le combo qui m'a laissé 4 gros mois dépé / déré, plus le temps de la reconstruction, plus les résidus que je me traîne encore.
J'avais pourtant pas pris une grosse dose ni de l'un ni de l'autre!
Je suis un cas isolé pas de raison de s'inquiéter plus que ça. Juste pour te dire que ça peut être très puissant. Et même pour être Rdr (c'est comme ça qu'on dit?) je te conseille de tester bouffer le DXM, puis quand c'est bien monter de te mettre à fumer.
 
Haut