Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleurs psychédeliques pour avoir de bonne hallu

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
Bonjour ,
J'ai testé le 2-cb 20Mg y a un mois et j'ai eu des effets visuels et un bon sentiments de bien etre
ensuite j'ai testé le LSD Hoffman anniveraire a deux reprise j'ai eu quelques leger effet visuel mais un reel combat avec moi meme lol mais j'en garde vraiment un bon souvenir !!

je voudrais savoir au niveau psychédeliques quelle sont les meilleurs pour avoir de vrai hallu ??
serais-se mon corp qui ne veut pas que je voit alice rentrer dans le terrier du lapin blanc ? lol

on me propose quelque drogue et je ne sais lakel choisir ?

-2Cb 30Mg (plus fort que la doses que j'ai pris 20Mg)
-2C-T-7
-Mescaline
-4-Aco-DMT
Apres je sais que cela varie entre chaques individu ... mais c'est seulement pour avoir un opinion ?
Je me repete lol c'est surtout une experiance que je voudrais avoir avec de tres bonnes hallus !!!


Merci a tous
:wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut ! :wink:

Pour ma part je te conseillerais la mescaline (n'hésite pas sur la dose) et le 2C-T-7 .
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Fais une petite recherche avant d'ouvrir un topic ;)
Il y a plein de sujets là-dessus.
:arrow: Le dernier en date

Mais... mmh... je suis sceptique.
Parce que bon, si par "vraies hallu" tu t'attends à voir un dragon rose prendre le thé avec une chaussure qui parle, ben mec, tu vas devoir en bouffer des cartons...

Si tu as déjà testé le 2c-b et le LSD, à mon avis tu as pu avoir un excellent aperçu des hallucinations visuelles qu'apportent les psychédéliques. Si tu veux voir ce fameux dragon rose, ferme les yeux et laisse-toi emporter par ton imagination...

Voilà ce que je te conseille:

- Pour de jolies distorsions colorées: champis
- Pour de belles couleurs, un effet cartoon et des hallus belles et harmonieuses: 2c-i
- Pour des hallucinations bien "psychédéliques" (celles qu'on a reproduit dans l'art psychédélique) et des effets intéressants: LSD
- Pour des visions les yeux fermés: Mescaline
- Pour de vraies hallucinations (multi-sensorielle) que tu vas te prendre plein la gueule: DMT


Ensuite, tout est question de dosage.... encore et toujours :roll:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
"Les visions les yeux fermés", c'est loin de ne fonctionner qu'avec la Mescaline haha. D'ailleurs j'aurais plutôt tendance à dire que les champignons sont la meilleure chose pour les CEV.
 
D

Deleted

Invité
oui la mesca c' est justement un des pires qui existe en Visu et situation ouvert ou fermés les yeux ...enfin , c' est réputé pour en tout cas :wink:
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
je trouve que avec les champis par exemple il faut apprendre a les faire venir les halus, au début j'y arrivais pas et maintenant j'en ai de plus en plus!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
A bah moi, première prise de champis, les hallus sont venues direct quoi, c'était même les premiers effets "concrets" qu'on à senti avec mon pote!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Plutonian_Catalyst a dit:
"Les visions les yeux fermés", c'est loin de ne fonctionner qu'avec la Mescaline haha. D'ailleurs j'aurais plutôt tendance à dire que les champignons sont la meilleure chose pour les CEV.
Je n'ai que deux expériences à la mescaline... mais les deux fois, j'ai trouvé les visions beaucoup plus vraies et mystiques qu'avec les autres "hallucinogènes classiques". Il y avait une histoire logique... chose que je ne retrouve pas avec les autres substances, je dois moi-même l'inventer, l'histoire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Complètement d'accord sur le faite que la mescaline apporte les meilleurs visu que les autres hallucinogènes.Mais aussi d'accord qui y a pas que la mescaline qui procure des visu les yeux fermées.

Après vous avez oublié entre quoi il a le choix...

nebka94 a dit:
Bonjour ,

on me propose quelque drogue et je ne sais lakel choisir ?

-2Cb 30Mg (plus fort que la doses que j'ai pris 20Mg)
-2C-T-7
-Mescaline
-4-Aco-DMT
Apres je sais que cela varie entre chaques individu ... mais c'est seulement pour avoir un opinion ?
Je me repete lol c'est surtout une experiance que je voudrais avoir avec de tres bonnes hallus !!!


Merci a tous
:wink:

1 : mescaline
2: 2C-T-7
3:2C-B
4: 4-AcO-DMT
 

nebka94

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
52
ouaahh deja jai des hallu la vous avez repondu trop vite ou c'est moi qui hallucine !!
lol

pourquoi Ipom_ me dit que je vais prendre une claque avec la DMT ..??
lol c'est dans le film la beuze ou le mec ce mange un coup de boule par le defenseur des all blacks lol ca fait le meme effet ??
mdr
en tout cas merci pour vos precision !!
au pire je l'ai essaye une par une et de moi meme je verrais le pourquoi du comment !!
lol

Merci encore a tous !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nebka94 a dit:
pourquoi Ipom_ me dit que je vais prendre une claque avec la DMT ..??
lol c'est dans le film la beuze ou le mec ce mange un coup de boule par le defenseur des all blacks lol ca fait le meme effet ??

Je me permet...

Pire même rien avoir ! Le DMT va au delà de l'imagination...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
je vote pour la salvia qui est courte mais qui à un effet vraiment mystique. une suitel ogique tout mes tripp sont comme une histoire qui se suit et qui est de plus en plus puissant de l'idée au concret.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Noix de muscade ou datura ou les deux :twisted:

La mescaline!
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
nebka94 a dit:
ouaahh deja jai des hallu la vous avez repondu trop vite ou c'est moi qui hallucine !!
lol

pourquoi Ipom_ me dit que je vais prendre une claque avec la DMT ..??
lol c'est dans le film la beuze ou le mec ce mange un coup de boule par le defenseur des all blacks lol ca fait le meme effet ??
mdr
en tout cas merci pour vos precision !!
au pire je l'ai essaye une par une et de moi meme je verrais le pourquoi du comment !!
lol

Merci encore a tous !

J'espere que t'as plus que 15 ans
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Jeune__Peyotl a dit:
1 : mescaline
2: 2C-T-7
3:2C-B
4: 4-AcO-DMT

Perso, je mettrais le 2C-B en toute première position, et de loin, mais il faut pas sous doser, monte direct entre 27mg et 30mg :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
2c-t-7 pour voir des couleurs
mescaline pour etre en contact avec la nature
ketamine pour des hallus de ouf (mais faut savoir le travailler)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
C'est clair les hallus sous kéta , sont vraiment impressionnante, par contre faut aller jusqu'au K-hole.

J'ai deja eut également des hallu yeux fermés très travaillés sous kéta, mais la encore j'étais très proche du K-hole.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToToro a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
1 : mescaline
2: 2C-T-7
3:2C-B
4: 4-AcO-DMT

Perso, je mettrais le 2C-B en toute première position, et de loin, mais il faut pas sous doser, monte direct entre 27mg et 30mg :wink:

Nous n'avons pas les même valeurs mon chère. :D
 
Haut