Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleurs legal highs

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Quels sont vos "legal highs" preférés? que ce soit les extas "herbal" ou autre, ou salvia ou gold spice...etc...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Salvia, c'est le seul truc qui a "fonctionné".

Après, j'testerai bien l'extrait d'amanite, mais bon, d'après c'que j'en ai lu, ça marche pas.
 
G

Guest

Invité
L'amanite ne marche pas ? :shock:
Hum... fais quand-même attention :lol:

LSA et Salvia pour moi.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Souvent les "legal high" que j'aime ne restent pas légaux longtemps...
Mais je ne sais pas si tu inclus les drugs designer dans ta définition.

Sinon salvia, LSA ( que je n'ai pas totalement cerné pour l'instant.).
Bref, pas grand choses.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
De ce que j'ai testé, le LSA clairement : 4€, 8 heures de vrai trip bien puissant, j'appelle ca passer entre les mailles du filet!

Personne ne cite le DXM?
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Oui DXM (en fait j'étais comment dire "puceau" en drogues jusqu'à hier et j'ai testé le DXM x) ) bon trip :p
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Salvia, DXM et les RCs (surtout la M1).

Le kratom, c'etais trop light pour moi (fait en tisanne avec 10g de feuilles)
Le LSA, bad trip, trop mal physiquement, peut etre que je retenterais mieux préparé.
Codéine, pas mal, mais en tant qu'opiacé je prefère pas trop m'y frotter...

Après j'ai pas trop testé de trucs naturels ni de party pills, donc niveau légal je suis pas au point :p
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
DXM pour moi.

Pour le LSA moi aussi je trouve ça trop chiant physiquement. D'une part ya les nausées (mais qui disparaissent après une bonne galette) et le mal de bide constant assez désagréable, mais en plus la vasoconstriction ça me fait vraiment mal: dès que je marche un peu j'ai l'impression que les artères de mes jambes font des noeuds et c'est pas cool du coup. Donc obligé de rester assis/allongé pendant 5-6h, c'pas top, vu la puissance du truc au bout de 3h je commence à m'ennuyer sévère...Me reste une quinzaine de graines j'sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire, j'ai pas la place pour des plantes :mrgreen:

Sinon dans un autre genre la codéine c'est vrai que c'est quand même chouette, pour se caler devant un film et décompresser c'est le top. En restant raisonnable bien sûr, faut pas que ça devienne une habitude ou un remède à quoi que ce soit...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tchenrezi a dit:
DXM pour moi.

Pour le LSA moi aussi je trouve ça trop chiant physiquement. D'une part ya les nausées (mais qui disparaissent après une bonne galette) et le mal de bide constant assez désagréable, mais en plus la vasoconstriction ça me fait vraiment mal: dès que je marche un peu j'ai l'impression que les artères de mes jambes font des noeuds et c'est pas cool du coup. Donc obligé de rester assis/allongé pendant 5-6h, c'pas top, vu la puissance du truc au bout de 3h je commence à m'ennuyer sévère...Me reste une quinzaine de graines j'sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire, j'ai pas la place pour des plantes :mrgreen:

Sinon dans un autre genre la codéine c'est vrai que c'est quand même chouette, pour se caler devant un film et décompresser c'est le top. En restant raisonnable bien sûr, faut pas que ça devienne une habitude ou un remède à quoi que ce soit...

Des graines de quelle sorte? Parceque si t'en a plus rien a faire je suis preneur :D

Moi en "legal high" bah j'ai testé LSA mais tout n'a pas été encore très approfondi, et salvia que j'adore =)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sinon y'a tout un tas de substances légales trèèèès puissantes. Mais bon on ne va pas les lister ( Amanite, datu...)

Beaucoup de délirogénes ne sont pas répertoriés comme stupéfiant ( en France en tt cas ).
L'intérêt de leurs consommation est discutable.

Et les RCs, facile d'accès, quelques un ne sont pas mal. Mais schuutt! Car rarement légale, ou limite.

Les cannabinoïdes, je n'ai pas encore tester mais certains font parler d'eux en ce moment ( JHW-018). Et sont légaux, je crois.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Mode noob ON: c'est un diminutif de quoi, RC ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
RC = research chemical

on les apelle aussi parfois designer drugs (drogue de haute couture)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
merci ;)
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Franchement, une fois j'ai pris des herbal XTC, une version sans éphédrine, avec des ingredients a priori sans danger, et j'ai bien profité! l'euphorie fut plutot courte, environ 2h, mais le coup de speed a duré toute la nuit ;) je pense que ca aurait été encore mieux avec une plus grosse dose, là j'en avais pris que deux. Un shop me les a offerts en cadeau quand j'ai acheté de la salvia.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C'est koi la "M1" ki a été mentioné plusieurs fois?
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Non, sinon ca n'aurait pas été "herbal" ^-^
Voici la liste des ingrédients:

- Citrus aurantium
- Caféine
- Ecorce de saule blanc
- Panax ginseng
- Tyrosine
- Cayenne
- Vitamine B3 (Niacine)
- Vitamine B6
- Vitamine B5

Le nom de ce produit est e-booster
 
Haut