Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur RC ? (comparaison 5-MeO-DALT et 2C-x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Bonjour !
Alors voilà j'ai décidé de tester pour la première fois un machin-DMT ou un 2C-truc, mais je sais pas lequel essayer.
Quel est le plus intéressant, le 5-MeO-DALT ou un 2C-chose ?
J'ai le choix entre 5-MeO-DALT, 2C-C, 2C-D, 2C-E, 2C-I et 2C-T-2 d'un certain shop auquel je fais confiance mais dont je ne donnerais pas le nom ici.
Lequel me conseillerez vous ? je suis intéressé par le caractère enthéogène, en gros celui qui défonce le plus, mais l'esprit, pas le corps, pour être clair.
Si il y a des connaisseurs ici ça serait sympa de me répondre.
Merci beaucoup d'avance :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Alors je vote : 2C-E.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour le moment , 2C-I voir E ,oui ou bien...

Le I,tout est merveilleux
Le E,tous est sexuel
j'atend les autres...

Le DMT,comme l'AMT et les 2Cx,ect, n'ont rien a voir l'un envers les autres (je sais pas si ça se dit).Chacun à ça petite voir grande (DMT) particularité. A toi de voir ce que tu cherches (effets,ect...) et ensuite cherche ton Rc. :wink:

[EDIT] Et bonsoir,oui.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
2c-e aussi, je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu plein de bonnes choses à son sujet, et d'après ce que tu recherches je dirais que ça devrait te plaire. Et je ne devrais pas tarder à avoir l'occasion de m'y essayer :mrgreen:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Avec tes antécédents paranoïaque je te déconseille carrément la 2C-E, certains rapportent de très grosses crises de parano avec.

La 5-MeO-DALT est très moyenne comme tryptamine, voir complètement pourrie.

Je dirais 2C-D et 2C-I pourraient te convenir :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
On a pas eu droit aux antécédents historico-oedipo-sexo-névrotico-psychiques, nous.
Je dénonce tricherie et dissimulation d'informations vitales. Et je réclame des dommages et intérêts en antécédents de Totoroo.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ToToro a dit:
Avec tes antécédents paranoïaque je te déconseille carrément la 2C-E, certains rapportent de très grosses crises de parano avec.

Pas forcément.Je veux pas te contredire Totoro mais je suis un peu,beaucoup parano dans la vie de tous les jours.Et j'ai relevez aucune poussé particulière de parano avec le 2C-e (250mg consommé).
 
C

CheesePizza

Invité
Alors je vote 2cc.

Une bonne 2cc pleine ouais. :axe:
 
D

Deleted

Invité
en tant que grand fanatique des PEA , je vote sans hesitations AUCUNES le 2CE (ou homologue 3c a savoir DOET) , qui est /mode jme repete , un jouet abordable pour tapper de bons delires , des visus , et bcp bcp de psyché et (selon capacitées) d' introspection .

bref , polyvalent mais affuté .

un jouet , ou un outil . selon usage .

5-MeO-DALT vaut franchement le detours lui aussi .

tu le fourre la dedans Voir la pièce jointe 3607

et tu te paye un trip ultrapuissant mais de 1 ou 3 heures max ...

les 2 sont a essayer a MON avis : 2CE , et 5-MeO-DALT

edit : Ho merde , c' est Horrigan qui pose la question .

ben ouais en fait , je suis DE L AVIS DE TOTOROO limite de ne pas consommer ce type de substances là . et OUBLIE le DALT .... si tu pipe ça et que t'as la "chance " d' une NDE .... tu reste en pavillon clos tte ta vie ><

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
le 5-MeO-DALT tu dis Doc ? pas chère en plus !

Tu peux en dire plus...
 
D

Deleted

Invité
bah ... tu vas comprendre .c' est UNE reference

on parle dissos on compare a la K
on parle opi , on compare a la morphine
parle stim , compare dextroamphet

parle psyché , on compare a LSD / Champis / Mescaline /"DMT"

ben dans les tryptamines , pour moi celle qui représente le mieux la DMT substituée, (mode fumé) c' est :
la 5-MeO-DMT , et
la 5-MeO-DALT

elles sont differents, mais l' ambiance est la meme , (si tes un gladiateur ou un bouffon) quand tu le fumes bien tu peux passer par la " NDE " juste avant que l' "air se pressurise" ...

bref pour parler tryptamines substituées, , v ' la mes 2 "etalons" de comparaison .

edit , pas cher oué ... pour mon anniversaire ça sent la tartine DALT :mrgreen:

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tiens tiens, fumée la 5-MeO-DALT est bien :D

Car de ce que j'en avais lu ou de ce que m'en ont dit des connaissances, ils trouvaient ça bien nul, mais aucun de ceux ci ne l'avaient testé en fume... Ça m'intéresse ce truc, déjà que la 5-MeO-DMT fumée j'ai trouvé ça super bon (^_^)

Jeune__Peyotl a dit:
Pas forcément.Je veux pas te contredire Totoro mais je suis un peu,beaucoup parano dans la vie de tous les jours.Et j'ai relevez aucune poussé particulière de parano avec le 2C-e (250mg consommé).

Horrigan a déjà eu des crises de parano vraiment extrême suite à la prise de substances pourtant moins connues pour apporter la parano, je pense qu'il vaut donc mieux pour lui éviter tout risque, même faible :wink:


PS: Prend soin de toi Horrigan, on ne peux pas t'empêcher de consommer, mais il vaut peut être mieux pour toi que tu ne tartine pas trop :yawinkle:
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Tiens tiens, fumée la 5-MeO-DALT est bien :D
ha ba je veux que ca se fume sinon ca sert a "rien" comme la 5xxx DMT

(surtout que ..je m'ettend ps sur le sujet n mais totoroo tu sais pourquoi le rush du DMT et methoxy DMT est interessant en fumée ... la lumiere au bout du tunnel ... je kiffe . la sentir la , froide , mais sans peur ... ) et Hop la lumiere disparait et laisse place au décor du théatre .

avec la DALT , t' as moins la "nde-style" au rush , mais ..... OWIIII ..

serieux , si t'en prends prend la avec une ampoule ou un doseur .... claro que si !
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Oups ...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Et y a t'il un ressentit physique et terrestre fort prononcé comme pour la 5-MeO-DMT?

C'est marrant, la 5-MeO-DMT me foutais les jetons et je pensais à un truc bien sombre et violent, en fait c'est très bon et plutôt doux (avec un petit coté sombre quand même, mais léger), la première fois que j'en ai pris je me suis sentis comme un petit bouddha au porte du Nirvana, totalement calme, une ultra lucidité, je ressentais la totalité de mon corps ainsi que tout l'environnement autour de moi tout en ayant les yeux fermés, et aucune pensées ne venait, le vide total (les visuels ont voulut venir mais je les ai bloqués pour profiter de l'instant organique).
J'ai fait tester à un porte qui lui a réagis plus violemment, 4 secondes après avoir recraché la fumée il était par terre en train de se tourner dans tous les sens, j'avais beau lui parler il ne disais rien, et puis au bout d'un moment il m'a agrippé la jambe et m'as dit "C'est trop bon, j'ai envie de baiser !", ce sont quasiment les seuls mots qu'il a prononcé pendant les 10 minutes de rush.
Revenus à lui il m'a dit qu'il avait eu l'impression de baiser, et qu'il n'avait jamais eu un tel orgasme.

Bref, bien bon, et puissant mais pas si méchant que ça.

Par contre j'ai pas de vapo et j'avais la flemme de faire une ampoule, on a chassé le dragon (^_^)
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
Et y a t'il un ressentit physique et terrestre fort prononcé comme pour la 5-MeO-DMT?

C'est marrant, la 5-MeO-DMT me foutais les jetons et je pensais à un truc bien sombre et violent, en fait c'est très bon et plutôt doux (avec un petit coté sombre quand même, mais léger), la première fois que j'en ai pris je me suis sentis comme un petit bouddha au porte du Nirvana, totalement calme, une ultra lucidité, je ressentais la totalité de mon corps ainsi que tout l'environnement autour de moi tout en ayant les yeux fermés, et aucune pensées ne venait, le vide total (les visuels ont voulut venir mais je les ai bloqués pour profiter de l'instant organique).
J'ai fait tester à un porte qui lui a réagis plus violemment, 4 secondes après avoir recraché la fumée il était par terre en train de se tourner dans tous les sens, j'avais beau lui parler il ne disais rien, et puis au bout d'un moment il m'a agrippé la jambe et m'as dit "C'est trop bon, j'ai envie de baiser !", ce sont quasiment les seuls mots qu'il a prononcé pendant les 10 minutes de rush.
Revenus à lui il m'a dit qu'il avait eu l'impression de baiser, et qu'il n'avait jamais eu un tel orgasme.

Bref, bien bon, et puissant mais pas si méchant que ça.

Par contre j'ai pas de vapo et j'avais la flemme de faire une ampoule, on a chassé le dragon (^_^)

Voir la pièce jointe 3604

Voir la pièce jointe 3614

Voir la pièce jointe 3615

Voir la pièce jointe 3612

Voir la pièce jointe 3613
ca prend 10 min et un couteau/ampoule oO
et la ouais tu charges , tu enfumme bien gris dedans et "OS" , tu prend des convulsions (comme ton pote) limite NDE

love les methoxy DALT / DMT et DET
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif



EDIT ... j' arete sinon je vais deballer les pipes coudées, les droites, pipes a opiums , narguilés, porcelaine, metal brut , africaines asiatiques anglaises ....
/mode fan de la pipe en tout genre off
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Vous êtes en train de me tenter avec vos histoires de convulsions dans des ampoules et de lumières grises libidineuses.
 
D

Deleted

Invité
la pipe , savoir piper ,
c' est THE way of life
, el camino del drogaddicto
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ouaw toutes ces réponses, ça fait plaisir :)
Merci pour tous vos conseils, je crois que je vais tenter le 5-MeO DALT en fin de compte.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui le 5-meo-DMT est plutôt plaisant.C'est les premières seconde (40) qui se un peu paniquante.Y as toujours cette pensée qui dit "oups,j'aurais peut être pas du" mais une fois se passage passé ,oui c'est que du bonheur.

Quelques petites notes dessus "a vif" :

le 13/11/09
05mg fumé.Pas d'hallu mais un état de conscience,bien du type des tryptamines.Je suis plus net,j'ai les mains moites et tremblantes.La conversation autour de moi m'intéresse et j'ai même envie d'y répondre.Les couleurs sont plus intenses (léger ).En gros,je suis bien

Le 14/11/09
10mg fumé :
- la fumée et plus forte , toxique , y as plus le bon gout des 5mg.
-j'ai le coeur qui bat fort et vite ,je l'entend, c'est assez flippant mais gérable.
-je suis au bord du décollage, ma vision se brouille, tout semble s'éloigné de moi, j'ai chaud et j'ai la main et le bras droit qui tremble.
-mes jambes sont comme de la guimauve .
- Le coeur s'est calmé , je suis bien, en paix comme sous opioïdes.

ça se stop au bout de 20 minute environ . Sur les 10mg j'ai du vraiment avalés 8mg de fumée .Je sent que 10-12mg m'aurait vraiment fait partir dans l'incontrôlable .Par contre 1h après, coup de barres, je suis naze, je vais allez me couché...

Le 21/11/09
(je n'est pu m'empêché de re-fumé 5mg de 5-meO et je l'ai limite plus senti que les 8-10mg de la dernière fois.Moins au coeur mais j'ai bien plus décollé.J'ai commencé à ressentir cette sensation de mort intérieur.Ce coté coté sombre qui apparait .Pas possible de savoir si je respire ou pas.Tout s'assombri,je nage dans ma chambre(qui ressemble à un cube dans lequel je suis ),dans mon esprit.Plus rien n'est comme avant.Je regarde mes bras et impossible de dire si se sont les miens,si ils sont accroché à moi.Et j'en passe mais y as toujours cette putain de sensation de paie en soit .Surement que ma technique d'aspiration de fumé a été meilleur.J'en ai plus dans les poumons.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut