Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur Benzo ?

I_will_retaliate

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
28
Bonjour :)

Je repose un deuxième topic :aangel: mais pas pour les mêmes raisons,

voilà, j'ai 10ans de DXM journaliers derrière moi, et on m'a arrêté ça net sans savoir que c'est un opiacé 4x plus puissant que la codéine mais qu'on s'en rend pas compte parce que c'est aussi anesthésiant, et depuis deux ans, c'est l'horreur, atroce, le manque... intarissable, je suis resté perché, et le manque avec... un manque physique, parce que mon corps a muté, et un manque psychologique... comment décrire... c'est comme des donuts en 2000 fois plus bon

Alors voilà j'ai Olanzapine retard (je le tolère bien et il me remonte le moral, aucun effet secondaire, je me fous royalement qu'il soit toxique j'ai pas foi en la vie)
3 x 6mg bromazepam
300mg topiramate
1 zopiclone
2 promethazine
1 correcteur matin 
225mg venlafaxine midi

Et avec tout ça, je souffre hardcore, dépression catatonique, souffrance morale, parfois physique, des fois je prends du paracetamol pour calmer ma douleur qui devient physique, j'en peux plus, et j'ai rien pour faire passer la douleur, et sachant que je suis en programme de soins je peux pas me permettre de consommer quoi que ce soit, sinon c'est retour à l'hôpital

Alors mes questions étaient les suivantes:
Quels sont les benzos les plus puissants ? qui font effet le plus longtemps ?
Qu'est ce que le Lyrica ? est-ce mieux que les benzos ?
Il-y a t-il d'autres médicaments que les benzos pour calmer la douleur ?
Peut-on combiner deux benzos ?

Merci bcp :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Je ne suis pas sur qu'on puisse te conseiller un produit, ce n'est pas la politique du forum
C'est déconseillé de mélanger différents benzo, tu augmentes pas mal risques de faire un black out et autres complications mais overdose quoi .
Les benzo ça calme les angoisses, pas vraiment la douleur

Bonne chance, j'espère que tu sauras parler à ton ou tes médecins pour avoir un traitement quo te conviens mieux
 

I_will_retaliate

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
28
C'est le but, demander à mon médecin, j'ai pas envie de faire de l'automédication.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Je pense que tu seras mieux conseillé en lui demandant plutôt qu'à nous, on ne te connaît pas, ni ta situation, on est pas médecins, lui, oui .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ici tu as une liste des benzodiazépines existant avec leur rapidité d'action et leur demi-vie (cette dernière donnée ne correspond pas exactement à la durée des effets ressentis, mais elle donne une indication relative), leur indication, leur statut juridique et leur équivalence en diazépam : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_benzodiazépines
Le bromazépam a déjà des effets très longs comparé aux autres benzos possédant une AMM... ça va être compliqué de trouver plus long.
Page Psychonautwiki du Lyrica : https://psychonautwiki.org/wiki/Pregabalin
On ne pourra pas te dire si c'est mieux ou moins bien que les benzos. Ça requiert les mêmes précautions en tout cas.
Bon courage !
 

I_will_retaliate

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
28
Acacia a dit:
Je pense que tu seras mieux conseillé en lui demandant plutôt qu'à nous, on ne te connaît pas, ni ta situation, on est pas médecins, lui, oui .

Je vais pas rentrer dans les détails mais c'est un psy, il veut me tuer pour des raisons que j'ai pas envie d'évoquer au risque de lock, en tous cas les médicaments qui m'aideraient ils me les donnera pas, la seule façon c'est de les lui demander, je crois que je lui demanderai de m'ajouter du Xanax dans mon cas, ou combiner deux anti-dépresseurs.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Haut