Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meditation ou autre chose

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonsoir a vous très cher ami Psychonaute....

J'ai une grande question a vous poser, hier soir fût une soirée comme parmis tant d'autre arroser de pétard, être devant l'ordinateur parlé au coupain et coupine, visionné des videos, mais je suis également sous traitement d'anti depresseur ( Loonnnguue histoire, j'y suis sous peu sa va faire quelque jour... Et sa me chamboule un peu que le doc' m'est prescrit sa direct m'enfin bon... )

Un moment quand a music tourné, j'ai fermer les yeux, j'ai rassembler mes deux main au de mon torse, puis j'ai fait un grand vide ( comme jamais j'ai pu faire en étant lucide. ) Je sentais que j'était la présent tout sa... Mais impossible de bouger... Ou quoique se soit ( bien sur, ma lucidité était la, je pouvais bouger ) Mais un moment je voulais en sortir, j'avais la petit apréhension de bloquer, j'ai quand même tapé une phase d'au moins 10minutes en rouvrant les yeux, j'était bien très apaisé, très relaxé...

Mais j'ai pas compris... Pourquoi ? Pourquoi sa m'est jamais arrivé auparavant ai-je découvert une nouvelle porte avec le cannabis, ou ces l'effet des AD que le doc' ma prescrit

Bonne soirée
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
interaction AD/THC c'est pas exclu.

C'est quoi comme AD? A titre informatif, le combo Kanna/Cannabis, le Kanna étant un SSRI (un type d'anti dépresseur), tu peux allez assez loin.
Je serais pas surpris que t'ai fait quelque chose du genre.
 
D

Deleted-1

Invité
XGeo a dit:
Et sa me chamboule un peu que le doc' m'est prescrit sa direct m'enfin bon... )

A toi de ne pas en prendre, le médecin t'a donné de quoi oublier ton problème, et ça ne le résoudra en rien de le masquer.

Sinon la défonce AD+cannabis ça peut envoyer loin, tu es lucide et complètement stone comme tu l'as décris...et c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que d'être stone pour faire le vide, tout en se rendant compte de son état en étant lucide...ah le pouvoir des médicaments..

Dans ces états de "grand vide" tu peux rester longtemps à ne rien faire, c'est comme une forme de non vie, le temps passe, tu t'en rends compte, mais tu kiffes parce que tu te sens bien, tu contemples sans vraiment penser, enfin penser en se sentant déresponsabilisé de tout ça aide à se sentir bien, donc tu restes scotchés et quand la journée est terminée c'est parti pour un bon gros dodo.

Suffit de ne pas recommencer le lendemain...bon allez je vais même te mettre en garde arf, les médicaments c'est dangereux, attention à la dépendance (enfin bon, tant que tu n'as pas découvert l'effet d'un ou deux verres d'alcool par dessus, histoire de bien faire le vide, ça devrait le faire...:mrgreen:)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Puttaaaaaiiiinn... Laura tu ma envoyer du gros reve la... Je suis libre de pas prendre les AD qu'il m'ont prescrit, mais après 1 mois ou je n'arrive plus a aller au travail sans donner de raison ou quoique se soit, que je perd ma copine entre temps, que je la recupère un peu après ( un gros schmilbliike long comme pas possible, pour l'instant sa va mieux :) ) Le fait que j'ai perdu toute motivation je m'en suis rendu compte assez tard, je le nié en bloque... Enfin bon une longue histoire, qui ma amené au faite d'essayé sa pour m'aider a avancer ( Maybe ?... )
 
D

Deleted-1

Invité
Je ne suis ni dans ta tête, ni médecin, tout ce que je peux te dire c'est que tu te manges une sale déprime et que tu as choisi la voie de l'oubli.

Après s'oublier par ci par là pourquoi pas, c'est comme le week end dans une semaine ça permet de temporiser, mais d'une part, il n'y a que toi qui peut juger de la manière dont tu te drogues, est-ce que tu te réfugies dans la drogue ou est-ce que tu t'en sers comme "médicament"...et d'autre part, il n'y a que toi qui décide de la manière dont tu vas te défoncer à l'avenir, l'abus n'est jamais loin, c'est même très facile de se laisser tomber dedans, et c'est même encore plus facile de se mentir pour justifier sa conso.

Enfin bref soit tu laisses tout tomber et tu verras quand tu te relèveras, soit tu te bats contre toi même, tu comprends où t'as merdé et tu envisages des solutions pour aller mieux...facile à dire mais pas du tout évident à faire ! c'est d'ailleurs à ce moment là que la drogue peut t'aider, elle te permet de tenir le coup et comme la phase avant l'accoutumance génère un réel plaisir, sert t'en pour te redonner goût à la vie, retrouve ta motivation et devient qui tu veux être...ça peut être un bon objectif de vie arf (mais surtout ne tombe pas dans le piège de la dépendance).

Bon courage, j'espère que tes problèmes vont s'arranger.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
L'oubli, ces quelque chose de tellement simple... Mais tu la toi même dit, ces plus facile a dire que a faire... Je me suis battu pendant 1 mois tout les jours a faire chier Madame, a coté qui dormais, pour essayé de me reveiller... Y'avais pas a faire... Impossible ^^ Aucun manque de volonté en plus... Mais j'ai bien lu ton message Laura... Mais pour l'instant ma voie et bien défini et je sais très bien que ces pas la bonne... Enfin tout est confus, et j'ai du mal a placé des mots dessus...

( On va s'arreté la je pense ^^ C'est pas un forum de psychologue j'apprecie ton geste Laura, on peu en discuté en privé si sa te dérange pas :) Ces mieux pour moi je pense :) )
 
Haut