Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma, taz c’est la même chose ? + question

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Yop !

Je m’intéresse depuis peux a la mdma/taz etc , et j’aimerais juste éclaircir de trois choses .

La mdma est un composé un actif que peux contenir un taz ? Comme exemple le cannabis et donc le thc(a) et son composé actif ?

Si c’est oui , moi je croyais que la mdma était le composé entièrement d’un taz (Je ne parle pas d’un taz coupé ou quoi ) , alors c’est quoi la mdma si ce n’est pas le composé de base de l’exta ? 

Ya un t’il un moyen de reconnaître un taz coupé ? Style comme le lsd exemple le gout amer / acide / métallique peut aider à savoir qu’il s’agit de faux lsd style Nbomes exemple, aussi conseillé de l’avaler directement car les faux ne sont actif quand sublingual . Donc existe t’il une manière de savoir si on as un «faux» taz sans faire de test ?

J’ai crus comprendre aussi que la mdma / exta (je sais même pas comment le dire vus que je sais pas si c’est son composé actif ou bref ) bref j’ai crus comprendre que c’était un stimulant et un amphétamine et vus que ca augmenterais la température du corp de 1 degré il serait dangereux de le conbiner avec d’autre amphétamines ? Or sur le tableau ca serait plutôt safe .Voir la pièce jointe 6

Une dernière petite précision, cannabis + mdma/ taz (C’est la meme chose taz mdma non ?) bref le mélange a l’air d’être safe et mémé d’intensifier les effets ou aténuer en desente , bref mais on est d’accord que c’est dis safe dans le sens où seulement si le taz contient de la mdma et pas du speed ou quoi ?

Cannabis + mdma/taz + alcool , a votre avis c’est plutôt safe ? Vus que mdma + alcool aurait juste comme effet de masquer les effet de l’alcool du a la mdma et en desente cela arriverai brutalement , donc mdma/taz + canna+ alcool c’est safe ?

Mais encore parti du principe que le taz ne contient que de la mdma et que le cannabis ne contient pas des cannabiode de synthese n’est ce pas ?


Pour en revenir au mélange cannabis+alcool +mdma/taz

Je vient de voir que l’alcool potentialiser les effets du cannabis
Il existe une synergie renforçatrice entre ces deux produits, ce qui signifie que les effets dépresseurs de l’alcool et ceux du cannabis sont multipliés. Une étude[32] a d'ailleurs prouvé qu'une consommation simultanée de THC et d’alcool augmente les concentrations de THC dans le sang.

Donc le mélange alcool + cannabis potentialiserais les effet du cannabis .

Le mélange mdma/taz + cannabis , potentialiserais aussi les effet de la mdma ou l’ atténuerait , j’ai vus que ca dépendait des personnes.

Le mélange mdma + alcool , la md masquerait les effets de l’alcool et une fois la fin du « trip » on se prendrait une claque monumentale dus au effet de l’alcool qui arrive d’un coup :
L'utilisation simultanée de MDMA et d'alcool peuvent masquer les effets de l'alcool[11] et, une fois l'effet de l'XTC estompé, l'ivresse peut survenir brutalement. C'est particulièrement dangereux, en fin de soirée, lorsque vous reprenez le volant (perception faussée, diminution des réflexes, endormissement, etc.).

Donc si on bois raisonnablement et qu’on fume après le trip ou alors pendant mais très peux le combo ne serait pas si risqué que ca , n’est ce pas ?
 

Fichiers joints

  • 6B87573D-EAC0-4A3B-ADE6-02D5B362AA8F.png
    6B87573D-EAC0-4A3B-ADE6-02D5B362AA8F.png
    496,8 KB · Affichages: 92

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Mais encore parti du principe que le taz ne contient que de la mdma et que le cannabis ne contient pas des cannabiode de synthese n’est ce pas ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, t'as la réponse à la plus part de tes questions par ici:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...ylamphétamine-conseils-pour-une-première-fois

Mais en gros, l'ecstasy, c'est un enrobage, faut voir ça comme un carton d'emballage, c'est là pour faire une boite qui contient quelque chose. Mais t'as aucune façon de savoir ce qu'il y à dedans sans le faire tester.

Pour les combo:
MDMA + Weed, c'est assez safe, assez peu intéressant pendant la prise (je trouve) c'est mieux en descente.
Par contre, si t'en abuse ça peut vite partir en sucette avec hallu un peu délirogènes en plus de tout le tralala propre au cannabis. Ca tends aussi à augmenter un peu le rythme cardiaque, mais rien d'alarmant si t'abuse pas.  

MDMA + Alcool:
Encore moins d'intérêt je trouve, l'alcool a tendance à masquer les effets de la MDMA et vice versa.
Et les deux substances déshydrates, c'est pas top de les mélanger.

MDMA + Alcool + Cannabis: les triple combo c'est dur à prévoir, mais en gros tu peux mélanger les deux réponses d'avant, plus le combo weed + alcool qui peut avoir tendance à être très nauséeux.

Bref, si t'as pas l'habitude de la MDMA, je te conseilleraide la prendre toute seule, c'est un prod déjà bien complet en solo, pas besoins de la comboter surtout quand on la découvre. Ce serait limite gâcher tes premières perches qui sont assez spéciale avec la MDMA.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
PMMA qui est d'ailleurs l'équivalent de la 4-MMC aka méphédrone mais en version amphétamine. Par contre les surdoses ont vraiment pas l'air sympa.
Et franchement couper des tazs en 2020 quoi... La MD ça coûte 1€/g en gros, ils font déjà assez de profit comme ça, on est vraiment sur de la malhonnêteté extrême.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
A noter pour le combo MDMA + alcool : ça ne masquera pas les éffets ni de l'un ni de l'autre, mais les mélanger dans un bordel indescriptible ! avec en prime de la déshydratation (et les effets neurotoxiques qui vont avec), c'est des pertes de mémoire monstrueuses.

C'est simple, une fois en descente , vous pouvez vous demander ce qui s'est passé les 3 ou 4 dernières heures avec des souvenirs franchement flous.

Donc boire une bière ou 2 en attendant la montée OK, mais surtout ne pas continuer à boire, et pas d'alcool forts.
 
Haut