Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma change les effets du cannabis à long terme ?

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Sala-Sali-Salut tous le monde !

Je me demandais si la mdma pouvait changer les effets de la weed sur nous ?

Car depuis ma derniere prise de MDMA, a chaque fois que je fume un joint j'ai la tete lourde a l'extreme(je sens meme plus ma machoire genre anesthesié) et j'ai du mal a respirer.

Moi qui aime cette plante plus que n'importe quel autre substance je n'apprecierai pas qu'un psychedelic synthetique ai tué mon gout a la fumette ..

J'ai deja lu quelque part que le LSD pouvait ouvrir certaines portes et que par la suite les gens n'avait plus le meme effet avec la weed, mais jamais vu sur la MD.


Voilou voilou :?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as laissé combien de temps entre la prise de md et le moment ou tu t'es rendu compte de ces changement ?

Normalement c'est pas définitif, si t'arrete le md ca redeviendra comme avant a priori.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tes synapses prennent le chemin de l'angoisse. Rien de grave, ça peut revenir comme avant. Et si non, t'arrête la weed, et tu continues la MD :) (joke hein)
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ouro : je fume quotidiennement, mais j'ai l'impression que ca s'est agravé suite a ma derniere soirée ou j'ia pris 3 douilles de salvia daffiler quand j'étais vraiment ivre, et depuis quand je fume j'ai la meme sensation que quand jdescend de MD :s, sinon je dirai qu'il s'est passé 3 jours entre ma prise de MDMA abusive le mercredi et ce weekend ou jme suis mis la tronche au whisky ^^ et j'ai donc constaté ces effets hier ..


PaRaLLeL : Bonne idée un ptit para de MD avant de dormir remplacera le ptit bedo :p
 
D

Deleted-1

Invité
Arf un para de MD avant de dodo, ça fait des rêves magiques, surement des mises en abimes comme on en a jamais vécu =)

Ouai tkt l'effet MD quand tu fumes du bédo c'est normal, ça le fait avec chaque drogue lorsque tu en prends assez pour qu'il y est des résidus, ou d'un autre point de vue que ton cerveau a été flashé par la prise (genre trois douilles de Salvia complètement bourré arf, les dissos ça marquent bien)...ça part dans le temps si pause (perso après avoir fumé, il y a une période où j'avais toujours la mâchoire crispée)
 
Haut