Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mazatapec... deuxième !

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Re-salut à tous !

Du coup j'ai écris un précédent post là dessus mais il a très vite dévié du coup je le recommence convenablement x)

Avant toute chose je précise que j'ai déjà pris plusieurs fois des champignons hallucinogènes ,des Golden Teacher à chaque fois.
Il ne m'est jamais arrivé de problèmes ,je l'ai toujours fais en duo ,et deux fois en pleine nature !
Du coup cette année j'ai commandé une GrowBox de champignons Mazatapec ,je l'ai commencé cette semaine et attends donc les premières "poussées".

Mais comme je l'ai dis dans mon précédent post j'aurai aimé avoir quelques petites informations supplémentaires car j'ai du mal à en trouver ,mis à part le fait qu'ils viennent du Mexique ,qu'ils ont une forme particulière leur donnant une spécificité au niveau de la libération des spores ,qu'ils ont un grand effet sur l'aspect visuel et qu'ils ont été utilisés par les Aztèque... en gros pas grand chose ! ahah

Est-ce que qqcn saurait me faire un fiche sur ces champignons ,ou me donner un lien qui en explique bien les aspects ,ou tout simplement quelques détails que je ne connais pas !

Merci d'avance les Psychonaut' !
 
G

Guest

Invité
Ladeuc a dit:
Est-ce que qqcn saurait me faire un fiche sur ces champignons ,ou me donner un lien qui en explique bien les aspects ,ou tout simplement quelques détails que je ne connais pas !

Google...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ca va pas tellement te changer des Golden Teacher, tu navigueras en terrain connu l'ami.
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Google ? Naturellement je ne suis pas du genre à ne pas avoir vérifié au préalable ,et justement je ne trouve que très très peu d'infos ,d'ailleurs à chaque fois c'est sur des sites de ventes donc les détails sont toujours les mêmes !
C'est bien pour ça que je me suis retourné vers vous Psychonaut'



Psilosophia a dit:
Ca va pas tellement te changer des Golden Teacher, tu navigueras en terrain connu l'ami.



Ok bon et bien si il n'y a pas d'éléments supplémentaires à savoir ça me va ! J'attends donc la fin de la poussé ! Merci beaucoup :D
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Bon et bien mon Kit est lancé depuis exactement une semaine... et pour le moment à part une sorte de neige ,enfin des trucs blancs sur le dessus du kit ,je ne vois pas d'évolution.

Alors est-ce normal ?
Mon kit était troué au départ du coup il a baigné 24h dans l'eau sauf le premier centimètre du haut ,est-ce que ça va avoir un effet anarchique sur les champipis ?
Il y a en revanche toujours de la condensation donc un bon taux d'humidité.
En bref est-ce qu'il y a peut être un problème ou suis-je simplement trop impatient ? x)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le premier flush met du temps à sortir, je pense que tu peux encore patienter une bonne semaine avant que ça commence sérieusement. :)
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok je te remercie de ta réponse Sludge !
On m'a dis que c'était le mycélium le truc blanc ,mais dès ce que je connais de la nature il me semble que le mycélium c'est sous terre ,c'est justement un immense réseau souterrain qui relie tous les champipis... Enfin bref en tout cas tu réponds à ma question c'est ce qui compte !! :D
 

maskot

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2012
Messages
164
bah dis toi que les éléments de ta box est sous terre normalement dans la nature
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Bon alors impressionnant...
Mon kit a carrément bien fonctionné ,enfin en tout cas il en a l'air ahah
J'ai 5 ou 6 champis en avance sur les autres mais sinon j'en ai au moins une centaine dans la box en train de démarrer Oo

Donc parfait tout ça ! J'ai hâte de les récolter !
Et du coup comme les autres espèces ,un trip c'est entre 1 et 2 grammes c'est ça ?
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
C'est ce que j'appelle un commentaire simple et utile.
Merci ! Parfait ahah
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
un TR ? jaimerais savoir quelle type de visu sa donne, la durée, si il est psycho ou 80% visu etc, en esperant que toi ou une personne saura me décrire ses effets xD
amicalement
 

bartwixe

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2014
Messages
6
J'ai fais pousser cette chose , je peux pas le consommer si ? Je vais mourrir ?! Champ frais , j'ai sont petit frère qui fais 22g , et les autres sont encor a la moitier de leur adolescence... Des monstre !Voir la pièce jointe 15193
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est encore des petites choses, mon regard c'est un Golden Teacher de 45gr et quelques.
Une connaissance a déjà sorti un équatorien de plus de 100gr. 12gr sec le bordel.

Sinon, il est plus vraisemblable que plusieurs champis faisant un total de 45gr soit plus fort qu'un seul champi de 45gr, même si un champi de 45gr ça fait déjà un bon trip.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Sinon, il est plus vraisemblable que plusieurs champis faisant un total de 45gr soit plus fort qu'un seul champi de 45gr, même si un champi de 45gr ça fait déjà un bon trip.

Je confirme. J'ai pris 30gr avec de petits champignons, et quelques semaines après 70gr avec des mastodontes... ben la première perche était far far away et far far better que la deuxième.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Malienkov a dit:
Je confirme. J'ai pris 30gr avec de petits champignons, et quelques semaines après 70gr avec des mastodontes... ben la première perche était far far away et far far better que la deuxième.
Ton papa est un bison et ta maman un lamentin? :weed:
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
docteurlapeluche a dit:
Ton papa est un bison et ta maman un lamentin? :weed:

Raté, Chuck Norris et Xena la guerrière.

Edit : Et afin d'apporter une information constructive, ça m'a quand même pas mal motivé pour broyer les champis et harmoniser les concentrations de principes actifs...
 
Haut