Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mauvaise expérience inattendue [Cannabis fumé]

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Set & Settings

Un bon petit joint partagez avec 2 potes avant d'allez en FAC.
J'avais préparée le fammeux joint chez moi. Afin de le fumer pendant la pause...
(je fume du cannabis pendant 1 ans quasiement régulierement et j'ai jamais eu sa à part un mal etre physique parce que j'avais abusée)

Le commencement


On cours dans le fammeux coin pour fumer notre petit joint. Je tire quelque latte sur cette nouvelle variétée qui sentais très fort le THC. (donc j'avais pas chargé comme un beauh histoire d'etre tranquille mais pas défoncé, j'avais déja testée cette variétée sur un joint chargé de la meme facon et on était très bien mais j'était pas "déchiré").

Je fait tourner.
On commence à marcher pour allez en cours on se sent bien :) Peace & poser.
Je m'installe en cours et là je passe de "bien" à très défoncer...
Je commence à me marrer (mais j'essaie d'être discret).
Le problème ? La soif j'ai très très soif il me faut boire et la lumière qui éclaire notre salle devien jaune Oo. avec l'éclairage en jaune.

Au bout de 30'min je me barre du cours au lavabo pour boire de l'eau du robinet...
J'essaie de rentrer chez moi, au bout de 5 minute de route j'ai encore la gorge séché (au point ou je respire mal). Je vais au distributeur prendre une bouteille d'eau pour la route sa devrai suffir.

Je continue de marcher dans les rue j'ai soif encore soif (pourtant j'ai déja bu 1L d'eau au total).
J'apercois un MCDO de loin. Je me rue dans le mcdo, assoifée je rentre dans les toilette, je voit flou je pisse, je pose mon sac. Je bois encore de l'eau du robinet (déguelasse et chaude mais bon dans ces moments là on fait pas le "difficile")

Et là se passe un truc étrange.
Mon coeur bas vite très vite, toujours plus, je sens le "sang" circulais trop rapidement sa va trop vite et là ? ...

Je croit avoir vu un fillament orange sur le robbinet mais je voyais en meme temps les mur bouger.
Mais je suis pas sur de l'avoir vu ce fillament orange que j'aurai craché ??? est-ce que j'ai halluciner ???
Je commence un peu à flipper en mode "putin sa pue la merde sa".... si sa vient du poumon ou je sais pas quoi... mais c'est pas possible j'ai tirer que quelque latte comment sa se fait...
Je retrouve plus mon sac je regarde furtivement de gauche à droite :paranoid:

Je me grouille dans une station d'essence, j'ai encore soif (encore) j'ai chaud très chaud. J'appelle un pote pour qui me ramene. Il vient dans 10 minute c'est beaucoup trop.
Je cherche desesperement des piece pour m'acheter un soda dans un distributeur.... (putin 10,50 centime, fait chier allez, je commence à avoir les muscles tout mou... je galere à rentrer les quelque pièces qui me reste, oura ! j'ai assez je prend encore une bouteille de 50CL que j'engloutis...)

Mon pote m'amene, et je rentre chez moi.
Je me sens toujours pas bien. Je prend 5L d'eau la soif est là mais pas de façon permanente si vous voulez enfaite ma gorche se seché dans la soirée. je devais boire toujours une petite gorché , une petite gorché.
Je suis très fatigué. j'essaie de dormir mais là j'ai des hallucination étrange qui me font penser à ma monter de champi o_O.
Quand j'essayais de fermer les yeux mon coeur batter beaucoup plus vite et surtout je voyais les couleur de façon plus intense lumineuse et à la fois flou, au niveau du son sa gresillais un peu....

Je dors finalement vers 01H du matin.
Au lever j'ai mal aux niveau des poumons (mais devant, sur le ventre donc c'est pas le poumon à proprement dit, j'ai encore la gorche qui est un peu seche (mais moins que pendant le bad).
J'ai le nez boucher, et j'ai l'impression de respirer moins qu'avant (mais sa c'est surement à cause du nez boucher)
Je suis très épuiser. (sa va de mieux en mieux mais encore aujourd'hui je peut pas courir ou faire des activité creuvante comme "baiser")

Le medecin prend ma tension qui est de 13 est quelques. Rien d'anormal pour lui donc c'est surement un coup de froid ??? (hein ???)
Et j'ai des ganglions bien rouge.

Voila sa va faire 2Jours que je suis chez moi au repos. J'ai encore quelque symptomes un peu chiant mais ils se dissipent petit à petit.


Ducoup je me pose la question j'ai vraiment bad ? ou c'est ses 3 latte qui m'ont bien niquer le systeme ? Vaut t-il mieux que j'arrete de consommer ? (me reste de quoi faire 10 buzz... du coup sa me fait un peu chier de le jeter, en meme temps si j'ai vraiment cracher le fillament orange sa crain un max et pis la douleur que j'ai encore un peu là...)
C'est la 1er fois que j'ai un bad comme sa aussi intense. J'ai eu des fois des vomissement, ou les descente sous psyché un peu "dafuq" mais là j'ai vraiment flippé un max.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Salut, perso je pense que t'as juste pris cher, peu être la fatigue ou t'avais peu être pas mangé ? Puis t'as l'air d'avoir bien paniqué en plus de ça (t'etais en cours aussi, peu être pas le lieu idéal pour être vraiment défoncer..) alors que t'avais fumé quelques lattes, si ça se reproduis, relativise ca ne fera qu'empirer si tu paniques.
Ca fait pas longtemps que tu fumes, t'auras encore surement d'autres mésaventures du genre, perso j'ai eu pas mal de mauvais délire (balck out etc) quand j'ai commencé a fumer. Avec le temps et la tolérance, si tu fumes vraiment régulièrement un moment ca ne t'arriveras plus, mais ca voudra dire que tu fumes trop aussi.

Fait une pause a la limite ca peu pas faire de mal, puis fûmes plus tranquillement et peu être pas avant d'aller en cours a l'avenir. ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça me fait penser à un bad trip bien physique comme j'avais déjà eu au lycée. On fume un joint à la sortie des cours (un de mes premiers, je savais même pas le tenir ou fumer), je me sens bizarre très rapidement, on me dit que mon visage est tout jaune. Les sons grésillent à fond, comme très saturés. Je pense que ma perception des couleurs avait aussi changé comme toi. Éclaté, posé dans le bus, je vomis après une vingtaine de minutes de trajet, juste avant l'arrêt...

Dans mon cas je fumais depuis peu et j'ai du faire une surdose cannabique. Peut-être que t'es tombé sur une grosse weed bien puissante et qu'en plus tu avais besoin de manger ou couvait une petite maladie.

Remets-toi bien et fume tout doucement la prochaine fois pour voir (une ou deux lattes, tu fais tourner, tu vois ce que ça donne avant de continuer). No stress, si tu es anxieux avant de fumer, autant attendre d'être serein.
 
G

Guest

Invité
Un bad avec une grosse weed bien costaud ca peux arriver,mais la ce que tu décris ca me fait plutôt penser a une surdose de cannabinoides vu l'ampleur et la durée des mauvais effets physiques en comparaison de la quantité consommée.Enfin pour ma part il n'y a que ces saloperies qui on pu mettre dans un tel état.
Laisse passer du temps avant de refumer^^
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Oué d'habitude j'ai les pupille dillatées 24H max.
Là pour vous dire sa va faire 3 Jour. Et y'a qu'aujourd'hui que mes pupille commence à devenir clean... (elle sont un peu plus petit mais on voit toujours la différence avec des pupilles "normal").

Et au niveau du cerveau j'ai un trou de mémoire énorme, je suis en compotte compotte. (j'ai pas mal mais j'ai pas l'impression que mon cerveau est léger quoi.. je me sens pas intellectuelement très "performant".... )
Surtout que bon je doit fumez régulierement 3-4 joint par semaine depuis un bail et j'ai du badder 1-2 Fois (mais pas aussi severement). Genre avoir une petit douleur quoi. (on peut pas appellez sa un bad vraiment je dirai meme vu que sa durée max 2H)
Là sa ma bien scotcher. (pire que les descentes que j'ai pu avoir sous psyché (LSD/Champi) après j'ai l'impression que depuis que j'ai pris ces produits je suis plus sensible au cannabis, vu que c'est aussi un psycotrope c'est possible que j'ai une sorte de "sensibilisation aux produit psycotrope ? (dont le cannabis) )


Egalement je sais pas si sa peut jouer, Mais j'avait mis à la fin du joint un peu de weed pur (quel gourmand que je suis) puisque je le déclare tout le temps.
Et on à du tirer comme des porc d'afillé les latte (on était 2 mais on tirai dessus rapide) on là finit en 3 minute.
Sa se peut que j'ai badder parce que tout est montée d'un coup ? (dans le sens ou j'ai tirée dessus en mode non stop avec mon pote)



PS: Merci pour les retour sa fait plaisir de pouvoir discuter de ce genre d'aventure sur ce forum.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est possible que des prises de psychédéliques t'aient rendu plus sensible au cannabis.

Sa se peut que j'ai badder parce que tout est montée d'un coup ? (dans le sens ou j'ai tirée dessus en mode non stop avec mon pote)
Oui évidemment, faut fumer plus doucement. :p
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Avec un joint, j'ai fais un "Œdème de Quincke", genre la tête toute gonflée, plus de respiration. Excellent sur la tombe, "il a prit plein de truc, mais c'est un joint qui l'a eu". Plus serieusement, moi je pense à une allergie, à une mauvaise coupe. C'est con mais mine de rien, avec mon pétard tout pourri, déjà bien raide déchiré à plus pouvoir me déplacer (ivre mort en fait), si j'avais été seul, c'était bon. Avec le canna, tu as des petits bonus assez innatendu, genre baisse de tension si fatigué ou affamé et allergie avec les dealers humouristiques. Ben ouais, le shit c'est comme les crevettes, c'est bon mais faut savoir d'où ça sort.
 
Haut