Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mauvais vendeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Bonjour les psychonauts :)

Avant tout chose je tiens à dire que si je ne respecte pas les règles du fofo en créant ce topic (mais je crois pas) hésité pas à lock y a pas de soucis.

L'idée c'est de faire une liste des vendeurs du Darknet (particulièrement ceux qui sont connu) avec lequel on se retrouverait avec le mauvais prod, un RC's, etc. Pour prendre un exemple sans citer de nom pour l'instant car faut encore que vous me confirmiez si je peux, j'ai acheté un G de mdma à un gars super connu voir monopolisant presque le marché. On peut lire "Pure dutch MDMA".

Il se trouve qu'ayant bien abusé/saigné les APB et APDB par le passé, j'ai direct remarqué les subtilités une fois un premier para de 150mg pris. De ce fait je pense qu'il coupe sa MD avec des APB ou APDB. Tout ça pour dire que je me suis dit que ça pourrait être utile ce genre de topic pour éviter de prendre les mauvais prod'.


Voilà voilà si l'idée intéresse et n'est pas hors charte je pourrais éditer une liste des vendeurs du Darknet ci-dessous :
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut