Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Marre de vomireux!!!!!!

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Bonsoir a tous
Voila 2 fois que je consomme des truffes fraiches acheté sur shaya et je sais pas pourquoi, ca fait 2 fois que je les vomis au bout de meme pas 30 minutes.
La première fois on été 3 avec 25 grammes chacuns, on les a bouffer natures, mes 2 potes n'on pas vomis, du coup on a eu la meme montée au début, sauf que quand eux on continués a monter vers les grosses hallu, moi je redessendais en restant sur ma faim,
La deuxième fois c'été aujourd'hui, la j'étais tout seul avec 18 grammes frais , je les ai bien pillé, mélangé avec de de crème fraiche (plus de fromage blanc) avec plein de confiture, et beaucoup de sucre ; ba c'est la meme je vomis au bout de 30 minutes a peine, après ca je ressent quand mème un bon effet mental de 1h 30 tout au plus mais pas d'hallu ni rien.
A votre avis est ce que dans mon cas l'utilisation d'un ant vomitif genre Vogalib s'impose, ou c'est parce que je les bouffes trop vites, je les mache pas assez? Si en omelette ou en infu y a moin de risques de vomir ?
Il me reste genre 60 grammes en ma possession et j'aimerais en fin connaitre un bon trip parce que Dxm je commence a m'en lasser, du moin a connaitre un peu et les buvard c'est trop dur a trouver.
Merci pour votre futur aide.
 
G

Guest

Invité
Bin, déjà les champis tout seul c'est dur, je doute qu'en rajoutant une triple couche de crême par dessus ça passe mieux.

Idéalement, tu les sèches, et tu te fais une infusion avec.

En gros, tu fais bouillir de l'eau, tu la mets dans une tasse, t'atta 30 secondes, tu mets tes champignons, du thé et beaucoup de sucre, tu laisses reposer 5 minutes, et après tu peux enlever tes champis (idéalement les essorer) et boire ton infu, du coup c'est beaucoup plus easy.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr-Gonzo a dit:
A votre avis est ce que dans mon cas l'utilisation d'un ant vomitif genre Vogalib s'impose, ou c'est parce que je les bouffes trop vites, je les mache pas assez? Si en omelette ou en infu y a moin de risques de vomir ?
Mmmh...
Il faudrait plutôt se demander pourquoi tu les vomis. L'hypothèse d'une allergie pourrait être possible, et dans ce cas, prendre un antiémétique pourrait s'avérer dangereux.
As-tu déjà vomi en mangeant d'autres champignons (comestibles) ?

Essaie quand-même en infu, comme te le conseille Tiax. Si en infu tu vomis encore, c'est que tu dois être allergique (allergie vraie ou "pseudo-allergie alimentaire") à un alcaloïde... Y a toujours moyen de faire varier l'espèce, au pire.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est comme ça que tu fais une infu Tiax??

Moi je les mets dans la casserolle directement mais à feu doux pendant 20min et après je les filtre avec une passoire dans une tasse avec 2 sucres et un sachet de thé pour masquer ce gout champignon.

Je connaissais pas. :D
 
G

Guest

Invité
Bah disons que comme je me suis jamais renseigné sur la resistance de la psylocybine à l'eau bouillante, j'ai préféré éviter de prendre le risque, et comme ça marche bien pour nous, j'ai pas cherché plus loin.

Tu dis que ça fonctionne ?
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Merci pour vos réponse si rapides ^^
Je ne crois pas que je sois allérgique, parce que j'ai aucune allérgie, ni allimentaire, ni d'aucune autre sorte, les champignons normaux passent toujours très bien, et j'ai normalement un estomac extrêmement résistant, a l'alcool par exemple alors que un des potes qui été avec moi la première fois qu'on a pris des champ, je l'ai vu vomir comme un margalot avec même pas une demi bouteille de sky.
Mais y a aussi le fait que la première fois je les ai vraiment pas bcp machés, a cause du gout et la deuxième fois je croyais que les mixer remplaçais le fait de macher, du coup mon espèce de yogourt je l'ai avalé tout rond avec une bonne gorgée de thé direct après pour faire passer le gout.
L'hypothèse de l'allergie est plausible, mais elle m'etonnerais bcp quand même. Ba je vais essayer l'infu déja, surement dimanche je vous tiendrais au courant. mais si vous avais d'autres idée, n'ésitez pas.
Encore merci pour les réponse que j'ai déja eu si rapidement.
Juste un truc encore, pour l'infu ils sont obligés d'être sec? sur aza ils disent qu'il suffit de les couper en deux et de les foutre 20 minutes dans l'eau bouillante mais ils précisent pas qu'il faut les faire secher.
 
G

Guest

Invité
J'ai toujours fait sec, s'pour ça que j'ai mentionné cette étape, mais là encore je n'ai pas mastah expérience dans le domaine, si ******* dit que ça marche, j'pense qu'ils savent de quoi ils parlent.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Logiquement, il n'y a pas besoin qu'ils soient séchés.
Par contre, dis-toi bien que vomir à cause de l'alcool =/= vomir à cause d'une intoxication alimentaire. Donc ouvre l'oeil quand-même, sait-on jamais pour l'allergie...

Mais bon trip en tout cas ! :D
J'espère que tu ne vomiras pas, sinon il ne restera plus qu'une solution :arrow: IV :twisted:

Joke, hein... ;)
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Ok ba je vais tester ca très vite sinon heu j'ai po comprs ta blague Ipom .
Sinon j'avais pensai a me rentrer les truffes fraiches une par une dans les veines ou a e faire une grosse trace avec 20g mais après en avoir longuement parlé avec mon médecin il me l'a déconseillé disant que y aurais peut ètre un risque. :lol:

en tout cas je vous tien au courant dés que j'ai bu ma tisane :roll:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ipom_ a dit:
J'espère que tu ne vomiras pas, sinon il ne restera plus qu'une solution :arrow: IV :twisted:

Dr-Gonzo a dit:
Sinon j'avais pensai a me rentrer les truffes fraiches une par une dans les veines

C'est exactement ce qu'il voulais dire, en blaguant bien sur ;)

Ouais pourquoi pas un anti vomitif ou un aliment anti vomitif de base, comme le riz.
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Ba la je suis entrain de préparer mon infu elle est prête dans 5 minute, j'ai un pote qui va arriver donc on va voir je vous dis ca demain ^^
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
bon ba mission accomplie j'en dis + demain bonne nuit chui un peu fatigué.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est bon signe 8)
Chacun sa voix d'ingestion des champis, hein !
On attend le TR ;)
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Putain mais je deviens fou ou quoi ?!
Tiax si met : tu infuses tes champotes comme ca ?
C'est n'importe quoi !
Colportons tous des conneries, ca peut etre hillarant
Ai nezitai pat a pacé poure daizilaitré
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Faire sécher des philosopher stones ??? Ben en tout cas moi je trouve normal de les vomir, ça m'est jamais arrivé mais arg ce goût ! Mon conseil maison : d' ABORD tu fais une infu (ça monte plus vite), en les balançant dans de l'eau qui vient à peine d'arrêter de bouillir (après tu fais un mix des conseils de tes tontons Tiax et Adrenochrome : tu les laisses vingt minutes dans l'eau "au repos"). Puis, en sirotant ton infu, tu dégaines LA solution à la truffe du philosophe : la FRAISE TAGADA. :D En mâchant vite, genre deux truffes-une fraise, ça passe, et ainsi ton estomac ne garde pas en mémoire le goût des champis mais celui des bonbons. Résultat : la bête est leurrée, tu vomis pas. Yalla !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Tu peut essayer de prendre 2 comprimés de Mercalm (dimenhydrinate) une demi heure avant de bouffer le champis, sinon fumer de la beuh c censé reduire la nausée...

Tu peu essayer de faire une infusion (du thé)

Si ca ca marche pas, va voir ton medecin, dit lui que tu a besoin d'un anti-emetic pke t'a la nausée souvent en cmoment (chépa, invente le reste de l'histoire) et la tu gerberas pas c sur....

C "normal" de gerber avec une grande dose de champis mais souvent c 2 ou 3 heures dans le trip quand toute la psylo est deja dans le sang...

Sinon ptet t allergique, dans ce cas la, tu peu tjs troquer tes champis avec tes potes pour qqchose d'autre ;)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Incroyable ! J'adore le goût de ces champignons ! J'aime bien les croquer ça me fait un effet tout bizarre et je sens précisément la montée. Justement ils n'ont pas trop de goût par rapport aux champignons à chapeaux. Les équatoriens, cambodgiens, thaïlandais, mexicains etc. ont tous un goût très fort, c'est pas gerbant mais c'est gênant.

J'en reviens pas ! Ces petits champignons tout gentils tout mignons !
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
T'es sur de toi?? erk! :x Les truffes fraiches ont un goût de vinaigre et de moisissure, elles sont écoeurantes à bouffer, à la limite de gerber... :x
Les champis à chapeaux ont des goûts bien meilleurs et autrement plus discrets qui ne me dérangent pas du tout!
 
Haut