Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mariage, phobie sociale et lidocaïne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
Bonjour à tous/toutes,

Je suis phobique social. La thérapie chez un psy professionnel coûte trop cher et s'est révélée inefficace (en plus, il y a mon travail).
Or, je me marie dans quelques mois. Ma future femme veut absolument un mariage à l'église .
Les médicaments (type Seroxat) se révèlent ridiculement inefficaces. Et l'arrêt, même progressif, vous fais broyer du noir pendant 5 jours.
La raison ne compte plus (je sais qu'on ne se moque pas de moi, mais mon subconscient me force à croire le contraire, en plus, mon père a été extrêmement violent avec moi dans le passé, donc je me suis renfermé).

Toutefois, suite à une grippe, j'ai constaté qu'un excès de lidocaïne semblait me détacher émotivement.
D'où mes questions : un excès de lidocaïne pourrait-elle provisoirement étouffer cette peur qui me prendra à la gorge lors du mariage ? Sinon, comment me calmer ? (à part limiter mes expressos)

Merci de m'avoir lu, et de me donner quelques conseils. :oops:
 
D

Deleted

Invité
Ouais ben tu peux arrêter le strepsil .

la lidocaïne ne sert absolument a rien , j' ai deja repondu explicitement dans un topic .
je vais chercher le lien .

trouve toi un autre placébo et appelle le placebocaïne , car la lidocaine , n' a rien mais rien de commun avec la coke .

expliqué 100 fois , tetracaine procaine lidocaine mepibupivacaine et tout ce tintoin sont des vasoconstricteurs LOCAUX non sympathicomimethiques, non dopaminergiques, non psychoanaleptiques.


Là !
http://www.psychonaut.com/post-36562.html?f=14


1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
Merci Docteur pour votre consultation.
Mais que me prescrivez-vous comme ordonnance ? Du cacao et du magnésium ? De la camomille ?
 
D

Deleted

Invité
herveherveherveherve a dit:
Merci Docteur pour votre consultation.
Mais que me prescrivez-vous comme ordonnance ? Du cacao et du magnésium ? De la camomille ?

tout sauf docteur moi hé , pas d' insultes ,
*je suis un vilain moloko addict un droogie sanguinaire complètement hors monde sociopathe*

Et ce n' est pas parce-que je collectionne les médicaments (boites vides ou pleines emballages depuis 1934 -mon plus vieux-) et que je connais leur pharmaco sur le bout des doigts ,que je suis apte , et j' ai le droit de conseiller quoi que soit !

Je ne suis pas medecin, je ne connais même pas le nom des os de mon tibias :mrgreen:
Je ne suis pas psy non plus , bien qu'ils eussent fait partie (trop) de mon quotidien pendant 20 ans :/

Après généralement ,contre la phobie sociale, et assimilés , ils ont tendance à te filer du placebo,
voir , comment ça evolue .(normal dans une prise en charge thérapeutique par contre je trouve)

ensuite si pathologie avérée,et que celle-ci influe de manière trop importante sur ta vie sociale personnelle , familiale (sont-ils vraiment aptes eux aussi à en juger , j' en doute , mais c' est un avis perso)

---- tu as des thymorégulateurs (genre depakote -aussi antiepileptique )

----ou des AD Inhibiteurs de la serotonine (genre seroxat deroxat , paxil, effexor prozac etc) ,


Et si tu continue a les bassiner et qu'ils aiment pas ta tête ils t'offrent en plus un chouette anxyolitique !!

--soit benzodiazepine (type xanax, lexomil , rivotril -aussi anticonvulsivant) léger

--soit un carbamate (type equanil ou mepronizine truc du genre)

--soit a mon goût la meilleure alternative une piperidine "orpheline" , l' "Hydroxyzine , aka ATARAX , qui à une efficacité proche des benzodiazépines type xanax ou temesta , sans engendrer la PUTAIN d' addiction de merde que tu traînes encore 20 ans après

et si t' es vraiment handicapé , ce n' est plus une phobie sociale mais une vraie névrose "qui-craint-OMG" :

-- un neuroleptique -aka antipsychotique (type tercian , theralène , pour les plus" light" )
si tey un OUF
---tas du loxapac, zyprexa risperdal, nozinan (et j'en passe , que du bonheur) associés a des séjours , ou des visites chez les gentils blouses-blanches-incompétentes .........ou assigné à l' hôpital de jour .

(oui y' a des connaissances , parce-que oui ils ont la main lourde , et y'a du vécu)
Voir la pièce jointe 3943© Oogie


donc desolé je ne prescrit rien , limite je serais tenté de te dire , crame toi un peu d' herbe quand tu sens que ça te fais du bien et te permet de surmonter des situation qui pour toi sont difficiles à gérer : Mais c' est illégal de te dire ça , c' est plus légal (moral ? j'pense pas) de te dire d' aller te faire shooter aux benzos sur ordonnances .

courage .

(et sérieux . la lidocaïne .. oublies :wink: )

1264019609.jpg
________________
1264020358.gif
 

herveherveherveherve

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
66
Monsieur le docteur non homologué, :wink:

De l'herbe risque d'augmenter ma parano.
Si quelqu'un d'autre avait une idée...
 
D

Deleted

Invité
un psychostimulant l' exacerberait encore bien plus ...

Mais oui en effet le THC étant un "perturbateur" , c' est pile ou face et toi seul peu dire si oui ou non c' est efficace sur toi ..

un anxyo efficace naturel (pas placebo? :mrgreen: ) .. je sais pas perso je les trouve tous .. enfin je suis haut personnellement , je sais pas . désole


1264019609.jpg
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
herveherveherveherve a dit:
De l'herbe risque d'augmenter ma parano.

Je le pense aussi. Niveau prods/médocs tu pourrais ptetre trouver des trucs qui t'assommerons suffisamment pour que tu te rendes à peine compte que t'es pas dans ton canap (en forçant sur les doses). Mais... C'est pile ou face, les gens s'en rendrons compte et surtout... C'est une idée de merde, d'autant plus que tu parles de ton mariage, il faut que tu sois "là". Désolé de te dire ça, mais à par le courage d'affronter tes démons (facile à dire, je sais), je vois pas ce qu'on pourrait te prescrire.

Soit dit en passant, un mariage nécessite 5 personnes : un marié, une mariée, un prêtre ou maire et deux témoins, rien ne t'oblige à inviter toute la smala. Ta douce te connais, ça peut se négocier non, tu fais des efforts, elle peut faire des concessions.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est vrai.
:arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué, enfin...on ne peut pas se substituer aux Dr en médecine.
Même eux ne font pas de consult. à distance.
Alors nous évitons.

Hormis des plantes légales évitons de conseillez des truk-de-ouf.

Pour l'avenir du forum, j'pense que c'est mieux.
Et puis pour celui de hervherhve aussi.
Une consultation en PSYCHIATRIE, pas chez les psychologues, psychotehmécuille, c'est bien souvent pris en charge.

Surtout si t'a un trouble psychologique reconnu.

C'est pas la panacée, faut en trouver un bon.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
C'est pas genial de lui conseiller des Benzos mais en même temps vu sa phobie comme il le dit je pense pas qu'une verveine lui fera du bien.
Au pire pour taper dans le legal je dirais petales de coquelicot pour l'effet sedatif, par exemple ??

Ou je sais pas !
 
D

Deleted

Invité
thérapie cognitive ,
et
thérapie comportementale


sont des alternatives qui ont prouvées leur efficacité aussi , et P-être j'aurais eté moins profond au moment ou l' on me l' a proposé , cela aurait évité bien des addictions .

Très franchement , si pas encore addict (ou léger) si pas de pathologies "sévères+++" ,

Je te conseille vivement de t'orienter vers celles-ci , plutôt que vers un psych/ologue/yatre/analyste/totortu/odealeur

Renseignes toi dessus , y' a de plus en plus de centres , et de médecins qui pratiquent ces alternatives là !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est quand meme légerement délicat comme topic.. On en avait deja parlé je crois, ici c'est pas vraiment un forum de médecine, chercher a se guérir par des drogues légal ou non, même si c'est possible dans certains cas, ne me semble pas etre approprié ici. Bref, nous sommes très mal placé pour te conseiller quoi que ce soit, et surtout une drogue quelconque.

Bon courage quand même ^-^
 
G

Guest

Invité
Je lock, on ne prescrit rien ici, personne n'a les qualifications nécessaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut