Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mantras pour guerrir (ou tout autre chose)

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Voilà, j'écris depuis quelques temps et ma vie c'est limitless le film. en un peu a chier mdr

Du coup voici un mantra que j'ai écris

Every time you blink is a time fork created for you with more "love and magic"


Voilà, je me le repette souvent, et j'essaye de beaucoup cligner des yeux y'a un peu de PNL dedans, et je l'ai donné à mon voisin, voir si ça va l'aider pour son cancer de prostate

:prayje:


hesitez pas a poster les votres
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Le miens c'est "What a person who loves himself would do ? "

Ca change ma vie. Chaque jour pour chaque situation, je me pose cette question (ou ce mantra) et j'agis en fonction de ma réponse instinctive
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
De CastlesMadeOfSands, un membre du forum, à propos des contenus mentaux :

Ne les suis ni ne les fuit, laisse-les naturellement libres.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254

Je ne sais par quelle occulte mystique, mais je dois avouer qu'écouter voire chantonner sur ça a de meilleurs effets sur mon anxiété que de bouffer une plaquette de Valium !

Oh non, pas PNL, je refuse de m'exposer à des énergies vibratoires aussi basses, entre leur obsession de l'argent et leur cynisme ! Ça ferait du mal à mes Anges Gardiens et me pousserait vers une ré-incarnation pourrie ! *Bad Vibes Prohibited*


*Let it Flow*

de Xyro, un (ancien?) membre du forum, je n'oublierais sûrement jamais ces mots et quand tout va mal, ils me sont fort utiles !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 146
Moi c’est pas vraiment un mantra mais j’allume RFI ou je lis les journaux, ce qui m’informe de la vie de gens où tout va *vraiment* mal, et ça me fait relativiser.

Quand ça fonctionne pas, je compte les moutons.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 625
Moins branché bouddhisme qu'hindouïsme, mais les mantras hindous demandent des conditions et initiations assez spécifiques selon les mantras, alors que pour autant que je sache le consensus est que "om mani padme hum" peut être chanté par n'importe qui.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
THE GOAT:
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Je sais que ce message ne sera pas envoyé car je suis sous avertissement avant d'avoir envoyé 20 message et ne peux donc pas mp, mais PNL désigne la programmation neurolinguistique
 
Haut