Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Manger du hash: quels avantages?

Prax

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2008
Messages
10
Alors voila, à part le côté fun, je me suis toujours demandé quels avantages il y avait de manger du cannabis par rapport à la fumette...

Est-ce un avantage en terme de durée? D'intensité? Et puis, si on mange par exemple deux trois grammes de hash, absorbera-t-on autant de THC que si on les fumait en un joint?

Ce n'est pas très clair dans mon esprit et tenter l'experience me dirait bien, à condition que ce ne soit pas du gachis.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
les trips sont parait il plus violent et plus profond et les effets durent plus longtemps aussi je crois!!
Et puis c est bien de temps en temps de se faire un space cake
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
tu veux pas sortir avec moi Tiax on a qu a dire que t es une fille et on seraient lesbiennes
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
l'avantage c'est que tu te coupe pas les poumons, les effets apparaissent plus tard dans le temps. En terme de durée je sais pas si y'a une différence par contre l'intensité peut être beaucoup plus forte qu'un pet ou 4 pets d'affilés suivant le dosage que tu fais. Et si t'abuses trop tu peux etre vraiment déchiré donc faut faire gaffe qd meme...

Et a manger quelque chose essaye plutot la beu que le shit... Tu me diras vaut mieux aussi fumé de l'herbe que du pneu mais bon :d

Donc en gros tu ressens les effets bien aprés l'avoir ingérer, les effets peuvent etre plus puissant que fumer donc faut bien doser. Le mieux c'est que tu prépares des petits gateau fait maison ou quelque chose qui a un gout assez fort si tu veu vraiment mettre du shit.
Ce qui a de marrant c'est la sensation d'etre défoncé sans avoir un gout de fumé dans la bouche c'est bizard lol
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
Et bien pour repondre a ta question, l'avantage est que tu preserve tes poumons MAIS l'estomac lui n'aime pas forcement sa a se qu'il se dit !

Je parle en connaissance de cause je me suis fait une pizza au shite avec un ami il y a quelque année, au début tu es déçu car aucun effet....mais entre 4h et 5h plus tard tu commence a avoir les effets bien plus puissante que si tu avait fumer genre 6/7 pete d'affiler :lol:
Par contre il faut se faire sa un week end parce que les effet dure tout le temps de la digestion c'est sa le meilleur :lol: :wink: pour ma part sa a du durée 7 ou 8 h environ.....pour mon pote sa na durée que peut lol quelque heure après que les effets se soit manifesté dans sa ptite tete il a pionsser par terre sur mon tapis :lol:

Bon je parle de sa il y a 4 ou 5 ans, le shite etait bien meilleur de se qui se vend aujourd'hui....

Pour la prépa on a pris une pizza surgeler que j'ai mis au micro onde , au début tu la fait juste décongeler ensuite tu las sort et tu effrite ton teuteu dessu et tu remet au micro onde, par contre le gout n'est vraiment pas super t'attend pas a un truc digne d'un grand chef lol
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
spliffercrash a dit:
Et bien pour repondre a ta question, l'avantage est que tu preserve tes poumons MAIS l'estomac lui n'aime pas forcement sa a se qu'il se dit
[...]
Bon je parle de sa il y a 4 ou 5 ans, le shite etait bien meilleur de se qui se vend aujourd'hui....

Pour la prépa on a pris une pizza surgeler que j'ai mis au micro onde , au début tu la fait juste décongeler ensuite tu las sort et tu effrite ton teuteu dessu et tu remet au micro onde, par contre le gout n'est vraiment pas super t'attend pas a un truc digne d'un grand chef lol

Salut spliffercrash, Les maux de ventre c'est vrai, mais bon ta méthode n'est pas très traditionnel!!! Tu sortais du ciné et t'as vu la beuze :D ?

Une pizza c'est pas le top, avec du shit encore moins, si ta des prod de coupes bizarres, c'est clair que le bide n'aime pas!

Le mieux c'est tout de même le beurre de Marrakech, avec lequel tu cuisine, à peu prés normalement ( surtout des "gâteaux" scone, cake..., évite le pot-au-feux quoi.)

Sinon juste ton beurre de Marra coupés avec des truc sucrés ou que t'aime.
Le dawamesc(k) était une confiserie ( + qu'une confiture ) à base de beurre de Marra.Tu peut te créer "ton" dawamesk si tu connais des synergies sympa, à ton gout, avec le cannabis.
Le beurre si c'est bien fait, c'est fort, verdâtre, et pas très bon :?

Aussi, avalé une tête de taille raisonnable ça le fait, dans un yaourt ça passe mieux.

Cotés positifs: Tradition, effets(plus fort que bang, vapo...), santé( ta mal au bides certes, mais tu chopperas pas de cancers!).
Cotés négatif : souvent t'ingére plus, ça augmente ta conso, et fait trop souvent: prévoit de l'ultra levure!!!
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
jai pas tout suivit lol etttt non lol je sortais pas du ciné seulement c'est un truc qui nous est venu en tête alors on a fait avec se qu'on avait lol donc pizza surgeler de cher inter et du bon shite loool et non j'ai pas eu mal au bide :lol: après c'est sur il y a toute sorte de façon pour manger du H mais au final l'effet et le meme après il faut savoir dosé perso sur un pizza de taille moyenne jai du effrité la quantité de 5 ou 6 joint
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
J'ai testé une fois de manger de la beuh, je l'avait fait infuser pour faire une "Space Tisane". On était deux, et on a mis une demi tête chacun à infuser. Et bien je dois dire que c'était bizarre :
pendant 2 heures environ rien, rien du tout, même pas le moindre sentiment de flotter, et puis quand mon ami et moi sommes allé nous coucher on a commencer à rire pendant au moins 15min, et c'était franchement bien car c'était différent, je ne sentais pas l'engourdissement habituel et la difficulté à aligner 2 mots à la suite, mais juste une super bonne humeur et le rire facile.
Conclusion: plus lent à monter, mais aussi bien qu'en fumant voir mieux, cela dépend ce que tu recherches.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Une tisane au cannabis t'as interet de bouffer ma tete apres l'infusion, hein.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai essayé quelquefois le yogourt au hashish... les premiers effets apparaissent environ 30 minutes après ingestion et augmentent doucement pendant environ deux heure avant d'atteindre un plateau variant en intensité selon la quantité de hash que t'as mis, qui dure environ 6-8 heure pour ma part avec 0.5g de hash. L'effet est un peu différent, bien plus plaisant je trouve. Par contre faut pas fumer quand tu fais ça, en tout cas moi chaque fois que j'ai fumé après avoir mangé du hash ou du pot ça donnait comme résultat un effet faible et une folle envie de défonce oO

Attention, ne pas ingérer n'importe quel hashish, être certain qu'il ne contient aucun produit de coupe particulièrement toxique style pneu ou cire à chaussure. Le mieux, c'est du bon hash à l'eau :)
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
Comme c'était très éffrité, on l'avale avec la tisane ;)
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
j ai pas relu tout le sujet mais si vous voulez evitez les maux de ventre c tres simple rapide mais ca pue!
Suffit de prevoir 2 a 4 joints par personne pas plus
prendre au - de fois plus 2 bere que de shit
faire fondre lentement dans une casserole
passer dans un filtre a café ou quelque chose avec des mailles tres tres fines en tout cas
Le jus c est le shit debarrassé d au moins une tres grosse partie des merde je dirait pas du thc pur mais pas loin
Pour ameliorer normalement faut mettre ce que tu as recuperer au congelo puis apres quelques temps tu recupere une des 2 couche qui s est formée
Et voila se servir de ca
Attention par contre a ne pas trop en mettre si mes souvenirs sont bons a mon anniversaire ya 4 ans on l avais fait et a partir de 20g de shit je croisqu on a obtenu quelque chopse comme 10 cuilleres a café ca ne parressait rien ,resultat 1 heures apres le gateau la moitié dess gens étaient completement cassé voir en train de dormir(ou de vomir pour ce qui on pris 2 parts ou + )
 
Haut