Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mal Etre avant prise de champi!! Besoin d avis svp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Bonsoir à tous,

Voila ça fait 1 mois que j attends impatiemment jour après jour la journée de demain (samedi). Nous devrions prendre des champis mon ami (qui n a jamais pris) et moi qui n ai plus pris de champi depuis 8 ans..

Ça fait un mois que tous les jours je lis trip report sur trip report, que je lis les avis sur les différents sites, que je me demande pourquoi j en avais pris une période et puis plus jamais, que je planifie de long en large cette journée avec mon meilleur ami.

Pire encore, je me suis pris d envie de prendre un kit de culture chez moi pour en avoir tout plein.

J y pense tous les jours, j arrêté pas d en parler, même à ma femme , enfin bref vous l avez compris , j en fait fait une obsession!

Seulement voila, aujourd'hui, il m est venue l idée de me trouvé un peu de bheu (herbe) car j ai lu que ça faisait passée la descente sous champi en douceur..

J avais arrêté de fumer depuis 3 mois, et je ne fumais que du shit.

J ai donc vous teste tout à l heure, et la ce fut l horreur, je ne voulais plus prendre les champis demain, j étais dans un mauvais état qui ma fait dire "Si c est comme çà demain sous champ, je sais qu il sera impossible de faire marche arrière et que j en aurai pour 4 heures au moins"

J ai eu des pensées très négatif sur le sujet, j étais persuadé que je n'aimais plus être défoncé, j ai pensé aux mauvais souvenirs que j ai passé sous champis il y a 8 ans.
C était de plus en plus fort, je me disait comment je vais faire demain? , comment je vais pouvoir annulé ça? Ma femme ne comprenais pas, elle essayai de me dire ne t inquiète pas, çà sera mieux quand tu seras avec ton ami, c est rien , c est pas si grave quand même.
Je me voyais même jeter mon bag de culture.

Je n’arrivai pas à me rassurer car dans ma tête elle n avais jamais pris de champis donc elle ne pouvait pas comprendre mon stress..

Les effet du joint commence à partir et la je dis pour quand même faire l expérience, je vais testé juste 0.5 (CUB) et après on verra. Mais le stress perdure.

Je décide donc d’appeler mon ami et lui dire la vérité. c est alors qu'il me dit mais non t inquiète ça sera pas la même chose. Il me précise que lui déteste la bheu etc.. Seulement voila, c est toujours pas rassurant car lui non plus n a jamais essaye donc il ne sait pas de quoi il parle et ne connait pas la puissance des champis

J ai une petite idée de ce qui aurait pu déclenché ce stress. Depuis le début je ne voulais prendre que 1.3g pour voir et pour lui aussi qui na jamais pris.
Mais de semaines en semaines, il me met une petite pression avec le dosage, il veut être sur de sentir quelque chose car c est le genre après une demie heure de dire "je ne sens rien, bla bla bla"
Donc il m a convaincu de directement prendre 2g.

Même si à des moments j'étais partant et décidé a faire un super trip de 2g, il y a par moment ou je me dis "mais putain, je sais ce que c est, comment vais je réagir 8 après?

Vais je aimé ce que j imagine de faire, etc.." Et du coup je préfère prendre petit et voir après.

Pensez vous qu'il pourrait y aurai un lien?

Il faut savoir que je suis quelqu'un d assez stresse car perfectionniste, je déteste et j ai peur de l échec.. Donc je pense toujours à tout pour que tout soit parfait et quand quelque chose ne vas pas (surtout au boulot) je n arrive jamais à faire le vide et passé à autre chose. Même le joint me stress encore encore plus, il n y a que quand je prend du K que je me sens vraiment calmé.

Par contre j ai réussi presque tout mes objectifs dans la vie et je suis très heureux.
Je me suis marié avec une femme formidable, nous avons acheté un bien, j ai un job que j adore, j ai un petit garçon de 20 mois.
Donc je n ai aucune "grande ou radical" remise en question qui serait susceptible de me faire Bade.

J attends vos avis et vos remarques avec impatience.

Dois je me lancer comme prévu et voulu depuis un mois ou dois je y renoncer?

Quelqu'un sais si l herbe peut te rendre très mal?

Merci d avance
A+
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le high de l'herbe et des champis n'ont rien à voir, moi je déteste la défonce du cannabis mais celle des psychés est enrichissante..après c'est évident que si tu pars dans le trip avec l'idée que ça se passera mal, eh bien ça se passera mal.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Il est inutile de poster partout dans le forum pour avoir des réponses. Je ferme ce post là et je laisse celui ci ouvert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut